Un concert de rap annulé a nice a cause de petits nazillons

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Nosco » 21 Fév 2007, 01:09

marseillais4ever, je n'ai jamais dit ça...
Je rebondissais simplement sur la remarque "je suis algérien donc je ne suis pas raciste" (d'autant qu'il était plutôt question de "racisme anti-blanc").

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un bisounours, je sais bien que les Blancs souffrent moins de racisme que d'autres communautés (et surtout sous des formes différentes)...

Serber, on en parle par MP. 8) :mrgreen:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 21 Fév 2007, 01:10

marseillais4ever, et bien parles en aux pieds noirs.
ils etaient considerés comme des arabes en France.
biensur les blanc en france souffre pas de racisme, je te parle a l'epoque.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 21 Fév 2007, 01:10

etienne92200, c'est ton problême

à preuve du contraire t'as une tête catalogué non?

Alors stop ta démago stp .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Serber » 21 Fév 2007, 01:10

marseillais4ever a écrit:
The Flankeur a écrit:marseillais4ever, c'est plutot toi qui est a la masse.
deja je te parles pas, alors aretes de venir faire le beaux.
Serber dis qu'il est terrien et qu'il aime tous le monde.
je vois pas en quoi je suis HS, aprés si c'est juste histoire de traiter, je peux comprendre que tu compensse ta carence intelectuelle par de la mechanceté gratuite.
mais reste peace petit scarabé.
En matiere de carence intellectuelle avec tes interevntions a la noix et ton français de merde tu n'es pas en position de l'ouvrir Corky .
Toutes tes interventions sont merdiques que ce soit sur les sujets serieux ou sur le foot.
Le pire cest que tu te crois drole et que tu es a fond dedans.
Les mecs comme toi je te le dis cash je les aime pas.Je ne tapprecie pas dailleurs.
Alors a l'avenir essaye d'eviter de poster dans des sujets qui depasse ta capacité de reflexion et contente toi du topic ps3 vs xbox
T'as un topic fn aussi ,tu y as ta place
a bon entendeur

Pfiou!!! Tu t'es lâché là... C'est pas cool, au passage.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 21 Fév 2007, 01:12

etienne92200 a écrit:
Metiss-ino a écrit:
alaba64 a écrit:
marseillais4ever a écrit:Confetize,
je ne deal pas dans les cité en écoutant du Hip Hop moi
super douteux comme humour :| :| :roll:

c'est plutot drole :mrgreen:

Humour trés large .

Moi, j'ai rigolé.
Là aussi, j'en ai marre ... on peut faire des blagues sur les blondes ou sur les belges et tt le monde va rigoler.
On fait une blague sur des beurs : on te traite de raciste #-o
Moi, si on me dit pour rigoler que j'ai réalisé un travail d'arabe : je me marre, et je trouve ça drole.

Désolé de pas trouver ça drole d'assimiler un banlieusard a un mec qui ecoute du rap ,deale du shit et se couche tard la nuit.
Cest affligeant ce que certains ici pensent.Serieux #-o
Et je vais me la jouer a la Etienne .Je vis a monaco , donc a priori loin du banlieusard type et pourtant vos propos me choquent.
Ca me choque car je frequente ces gens et la grosse majorité sont loin des cliches qui en sont fait a profusion #-o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar alaba64 » 21 Fév 2007, 01:13

marseillais4ever a écrit:
etienne92200 a écrit:
Metiss-ino a écrit:
alaba64 a écrit:
marseillais4ever a écrit:Confetize,
je ne deal pas dans les cité en écoutant du Hip Hop moi
super douteux comme humour :| :| :roll:

c'est plutot drole :mrgreen:

Humour trés large .

Moi, j'ai rigolé.
Là aussi, j'en ai marre ... on peut faire des blagues sur les blondes ou sur les belges et tt le monde va rigoler.
On fait une blague sur des beurs : on te traite de raciste #-o
Moi, si on me dit pour rigoler que j'ai réalisé un travail d'arabe : je me marre, et je trouve ça drole.

Désolé de pas trouver ça drole d'assimiler un banlieusard a un mec qui ecoute du rap ,deale du shit et se couche tard la nuit.
Cest affligeant ce que certains ici pensent.Serieux #-o
Et je vais me la jouer a la Etienne .Je vis a monaco , donc a priori loin du banlieusard type et pourtant vos propos me choquent.
Ca me choque car je frequente ces gens et la grosse majorité sont loin des cliches qui en sont fait a profusion #-o

C'était de l'humour :roll: moi ça m'a fait rire en tout cas :lol:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alaba64
Newbie

Messagepar etienne » 21 Fév 2007, 01:14

Metiss-ino a écrit:etienne92200, c'est ton problême

Oui, j'ai une "tete", comme tu dis et j'en suis fier de ma ganache. 8)
Maintenant, en prenant ton raisonement, tu es indigné sur les blagues sur les blondes, les belges et autres ?

Me dis pas que tu rigoles sur une blague sur les blondes, belges etc etc et pas sur les beurs ... :shock:

Il n'y a pas de démago chez moi, c'est trop facile de dire ça.
J'en ai marre, c'est tout.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 21 Fév 2007, 01:14

Et à part vous jetez à la face des uns des autres que ce que dit l'autre c'est de la merde, vous avez quoi à dire ?

Je suis quand même frappé, en tant que quelqu'un qui a passé la majorité de sa vie hors de France, de la violence qui surgit lorsqu'il est question dans ce pays d'accepter l'expérience d'autrui. D'une vie différente, d'une culture autre. C'est valable pour les paysans, pour les gens du sud, pour les européens du sud, pour les plus lointains.

Chacun fait ici état de son parcours, de ses difficultés, certains demandent de hiérarchiser les souffrances, d'autres de reproduire un modèle néo-colonial, d'autres de pouvoir vivre au milieu d'une collectivité sans en accepter les règles. On nage en plein délire.

Le premier racisme des français a été à l'égard de ses paysans, de ses régionaux, du nord, du sud, et puis le modèle a été perpétué à chaque nouvel arrivant en ville. Tout le monde a un jour mal parlé le français de Paris et alors ? Ne me dites pas que vous n'avez pas envie de changer ça, que vous avez la mémoire aussi courte.

La France a donné la plus belle chose au monde, la constitution de 1792. La citoyenneté agissante et volontaire, sans aucune autre distinction et minoration.

Ici, comme à chaque fois, on s'écharpe sur la culture, en sous entendant un vague truc politique. Mais tout ce qui reste c'est que personne ne peut s'adresser la parole sans dévaloriser l'expérience du monde de l'autre. Putain, le monde est plus vaste et plus fluide que toutes ces mesquineries !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 21 Fév 2007, 01:14

Serber, sur des sujets comme ça je suis pas la pour faire des bisous et je dis ce que je pense ,meme si je suis impulsif .Jai toujours été comme ça et je fonctionnerai toujours comme ça.
Je respecte les avis contraire mais qui reposent sur un minimum de socle , une argumentation.
Mais des gens qui balancent des conneries comme ça , ou des trucs completement HS , des phrases toutes faites qu'ils ont entendu tonton dire a l'apéro chez francis ou je ne sais quoi ,je ne supporte pas.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 21 Fév 2007, 01:16

etienne92200 a écrit:

Maintenant, en prenant ton raisonement, tu es indigné sur les blagues sur les blondes, les belges et autres ?

Me dis pas que tu rigoles sur une blague sur les blondes, belges etc etc et pas sur les beurs ... :shock:

tu t'apelles Etienne bordel.........moi je rigole avec ca ces blagues sur les arabes etc j'en rigole .

La différence c'est que jme sens Arabe et surtout j'ai un profond respect pour tout le monde , certain te sorte ces blagues...mais ils en pensent pas moins ..ils ont juste peur de l'avouer que " ces arabes , noirs etc dehors" .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar marseillais4ever » 21 Fév 2007, 01:17

encore une fois fidel a raison , mais on le sait Fidel Cienaga est le sage de ce forum.
je te respecte enormement Fidel Cienaga
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar alaba64 » 21 Fév 2007, 01:17

Metiss-ino a écrit:
etienne92200 a écrit:

tu t'apelles Etienne bordel.........moi je rigole avec ca ces blagues sur les arabes etc j'en rigole .

La différence c'est que jme sens Arabe et surtout j'ai un profond respect pour tout le monde , certain te sorte ces blagues...mais ils en pensent pas moins ..ils ont juste peur de l'avouer que " ces arabes , noirs etc dehors" .

n'importe quoi :ptdr:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alaba64
Newbie

Messagepar Metiss » 21 Fév 2007, 01:18

alaba64, :roll: argumente au lieu d'essayer de me contrer par plaisir ....ah ouais j'oublié...tu le vis aussi ...pfff
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar marseillais4ever » 21 Fév 2007, 01:19

etienne92200, oui on peut rire de tout , faire des blagues sur les juifs ,les corses ,les arabes ,les ecossais .
Je suis le 1er a militer sur ça mais a condition que ce soit bien fait(comme le fait gad elmaleh ,comme le firent a merveille en des temps pas si lointains elie et dieudonné quand ils etaient ensembles) , et qu'il yait vraiment de lhumour pas un semblant d'humour bourrin.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar alaba64 » 21 Fév 2007, 01:19

Metiss-ino a écrit:alaba64, :roll: argumente au lieu d'essayer de me contrer par plaisir ....ah ouais j'oublié...tu le vis aussi ...pfff

Non mais arrete parce qu'on sort des blagues sur les arabes on pense "les arabes dehors" #-o non mais n'importe quoi franchement :roll:
alaba64
Newbie

Messagepar Metiss » 21 Fév 2007, 01:19

Moi jen arrête là .

Fidel Cienaga, grand respect à toi ...

par contre yen a ... :roll: :lol:

Vive la france .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar etienne » 21 Fév 2007, 01:20

Metiss-ino a écrit:
etienne92200 a écrit:

Oui, je m'appelle ainsi et alors ?
Mes parents se sont dit qu'il vaudrait mieux pour moi que je m'appelle ainsi pour ne pas voir de pb supplémentaires. :!:
Je dois porter cela comme un calvaire ? Une tare ? je dois m'excuser maintenant ?
Non, j'en suis fier et j'assume.
Moi, j'ai du respect pour tt le monde, et je pense qu'on peut rire de tt, si c'est fait avec respect.
On peut etre un gros lourd en humour, mais ds le respect.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 21 Fév 2007, 01:20

marseillais4ever, vu mes origine, le topic fn, tres peu pour moi.
moi je vote sarko.
apres je vais te dire franchement, tu ne m'apprecie pas? :cry:
franchement la tu me vexe tu ne veux pas etre mon copain virtuelle?
c'est con, on se seraient trop eclaté. on araient bu des biere par smilies
on auraient passé des heures a se raconter notre vie sur msn.
bon tampie, nan mais etre aprecié par un type qui fais le beaux derriere un ecran je m'en cale a un point.
apres, si t'es trop con pour pas comprendre que tous le monde ne se prend pas au serieux tel que toi, ba c'est dommage
mais faudrait quand meme que tu aretes de peté plus haut que ton cul, car les speudo intello qui se permette de donner des lecons, moi sa ma fais plutot sourir.
aller gros bisous.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 21 Fév 2007, 01:22

alaba64 a écrit:
Metiss-ino a écrit:alaba64, :roll: argumente au lieu d'essayer de me contrer par plaisir ....ah ouais j'oublié...tu le vis aussi ...pfff

Non mais arrete parce qu'on sort des blagues sur les arabes on pense "les arabes dehors" #-o non mais n'importe quoi franchement :roll:

mais qu'est ce que t'en sais t'as un second degré dans ta gogotte ?!!

au taf on me dit fais ci fais là ...Bougnoule ahahahahah et quand jles vois parler tu crois quoi qu'il me dit quoi ce ptit arabe je l'aime bien ? ..Allez barre toi y en a beaucoup qu ont pas les couilles moi j'avoue ma bêtise c'est que je frappe .. En Belgique c'est pire les gens ils te regardent comme une merde ...c'est humiliant ..jvous prie de me croire

arrête ca sert à rien de parler tu comprend pas ..ou tu fais semblant de me prendre pr un simplet .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Fidel Cienaga » 21 Fév 2007, 01:22

marseillais4ever a écrit:etienne92200, oui on peut rire de tout , faire des blagues sur les juifs ,les corses ,les arabes ,les ecossais .

Non, à l'exclusion des argentins, des cubains et des corses (et aussi des gitans, j'aime bien les gitans, même si je crois pas en avoir dans ma famille quoique en Argentine, c'est comme à Cuba on est tous un peu négro-génois-basquo-juif).
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café