Un concert de rap annulé a nice a cause de petits nazillons

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Flys » 21 Fév 2007, 00:40

Dessnoman, j'en vois toujours. Old school style 8) Survet' Lacoste jaune 8) .

Financièrement c'est clair, c'est tendu.
Après "renier" est un bien grand mot, c'est pas parce que tu vas voir à côté si l'herbe est plus verte que tu renies tes proches.

Ca peut-être vécu comme ça :wink: Et c'est difficile de quitter ceux qu'on aime.

Tu confonds depuis longtemps le fait de revendiquer, avec le fait de tenir des propos incitant à la haine, au racisme etc ... personne ici n'interdit de crier, ni de manifester, ni de vouloir changer la loi.
Tu comprends ? dès que quelqu'un dénonce les propos de certains rappeurs, on lui renvoie dans la gueule le fait qu'il ne souffre pas assez pour comprendre la haine (c'est toi-même qui l'a dit en gros non ?), qu'il ne comprend pas la misère qui pousse à être un peu raciste, etc. C'est léger comme argument ... (voir mon post sur le rappeur antisémite pour lequel on aurait de l'empathie sous prétexte qu'il souffre).

Moi j'ai jamais accepté tel ou tel propos incitant à la haine. Tu regardes au début du topic, je dis qu'il faut faire la part des choses dans le rap. Qu'il y a le rap que je qualifie de "moins commercial", qui vise les jeunes, avec les insultes, tout ça.

Après le malaise des banlieues est un vrai problème, qu'il ne faut pas minimiser, à cause de ce rap, ou je ne sais quoi. Les ghettos ça existe, et ça ça me tue :(
Il y a des gens qui ne souffrent pas mais qui militent pour ceux qui souffrent. C'est un combat contre la précarité, c'est tout. Après oui je dis que certains ne connaissent pas l'inégalité des chances, et n'en ont pas assez conscience.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar timac77 » 21 Fév 2007, 00:41

Mais voila c'est sa le probleme.

On vit avec les differences et c'est dommage.

Metiss ino a raison un "blanc" ne peut pas comprendre "un arabe" vice versa c'est comme sa malheuresement. :|

On doit apprendre a vivre l'un l'autre et pas insulter les gens de ou il vienne leur culte etc. OSF de sa mais certain politicien comprennent pas et allume la flamme et c'est sa qui fait des tensions... Et ces derniere annee de plus en plus.. Enfin meme avant c'etait une france "hypocrite" venant de tout le monde et maintenant les pensee de chacun sorte
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 21 Fév 2007, 00:42

Le pire ds cette histoire, c'est que j'ai ces origines (kabyle) et que je me considère comme français avant tt et bcp, hélas bcp me disent que je suis un traitre.
Et ça, ça me met la rage, la haine.

Alors, maintenant, ma fiancée (qui gueule car je suis pas au lit avec elle) est corse, si on a la chance d'avoir des enfants : question

Comment vont faire ces enfants ? Avec ttes ces "origines" ... :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 21 Fév 2007, 00:42

metiss-ino, qu'est ce qui faut pas entendre
mon pere s'apel Richard et pourtant il a etait victime de racisme, il est pied noir.
alors avant de dire de la merde, fait un tour sur un site cochon, vide toi et reviens quand tu sais de quoi tu parle.
mon grand pere maternelle italien s'est battu pour la France durant la 2de guerre, et il a quand meme etait victime de racisme.
pourtant il a pas changer de camp, il est resté Francais alors qu'il n'est meme pas nait dans ce pays..
Modifié en dernier par The Flankeur le 21 Fév 2007, 00:56, modifié 3 fois.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar alaba64 » 21 Fév 2007, 00:44

The Flankeur a écrit:alaba64, qu'est ce qui faut pas entendre
mon pere s'apel Richard et pourtant il a etait victime de rassisme, il est pied noir.
alors avant de dire de la merde, fait un tour sur un site cochon, vide toi et reviens quand tu sais de quoi tu parle.
mon grand pere maternelle italien s'est battu pour la France durant la 2de guerre, et il a quand meme etait victime du rassisme.
pourtant il a pas changer de camp, il est resté Francais alors qu'il n'est meme pas nait dans ce pays..

qu'est-ce que tu me racontes toi? #-o
mais bon si ça te fait plaisir je vais me vider :mrgreen:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alaba64
Newbie

Messagepar Serber » 21 Fév 2007, 00:45

The Flankeur, calmos gros, pourquoi tu t'excites sur alaba64 (qui est une femme au passage :wink: )? Je vois pas ce qu'elle a dit qui justifierait ton énervement...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 21 Fév 2007, 00:46

Ui je suis retourné au Bled je suis pas un Harki . ni une famille issu bref polémiquons pas ..

Bien sûr quans je piques au vif ca yes les gens là ce sentent concernés...Ben vous voyez la façon odnt j'ai caractérisé les Gerard frenchies ben c'est pareil pour nous ...
Mes propos vous ont paru déplacé et honteux et bien croyez moi çela je le vie tous les jours et je m'enplains pas ...j'essaye de m'incorporé mais au bout d'un moment vous vous sentez fatigué .

je précise que mes propos étaient une simulation sans plus ... la souffrance n'a pas de couleur ni de préjugés .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar The Flankeur » 21 Fév 2007, 00:50

alaba64 :oops:, desolé, ca ne t'etais pas destiné.
mauvaise utilisation de clavier
c'etait plus pour Metiss-ino
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 21 Fév 2007, 00:50

nasri77 a écrit:Mais voila c'est sa le probleme.

On vit avec les differences et c'est dommage.

Non, cela doit etre un plus, un avantage.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar alaba64 » 21 Fév 2007, 00:51

The Flankeur, pas grave :mrgreen: j'ai bien rigolé en tout cas :lol:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alaba64
Newbie

Messagepar Metiss » 21 Fév 2007, 00:53

The Flankeur a écrit:metiss-ino, qu'est ce qui faut pas entendre
mon pere s'apel Richard et pourtant il a etait victime de rassisme, il est pied noir.
mon grand pere maternelle italien s'est battu pour la France durant la 2de guerre, et il a quand meme etait victime du rassisme.

pour le site cochon me parle pas comme ca :wink: !

et Deuxio si ta cervelle t'arrive à l'ouvrir regarde bien ce que j'ai marqué..comment jpourrais être raciste étant ALGERIEN BELGE( :oops: ) .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar The Flankeur » 21 Fév 2007, 00:53

alaba64, effectivement si t'es une fille ... :?
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 21 Fév 2007, 00:54

bon, c'est bine beau tout ça, mais je me lève à 6 heure du mat pour aller au taff, je ne deal pas dans les cité en écoutant du Hip Hop moi :mrgreen: :mrgreen:
bonne nuit
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 21 Fév 2007, 00:54

etienne92200, oui evidamment
malheuresement peu de monde pense comme sa. Et certain joue l'hypocrisie la dessus.

D'autre part je me demande l'interet d'apprendre les colonisation et tout sa qui je pense engrange des idee nefaste dans la tete des minots qui lisent sa. Apres leur fait faire penser autrement...

Et aussi tout ces cliché à la con qui engrange la haine betement donc voila
tfacon sert a rien de parlé c'est comme sa :(
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 21 Fév 2007, 00:56

Confetize a écrit:bon, c'est bine beau tout ça, mais je me lève à 6 heure du mat pour aller au taff, je ne deal pas dans les cité en écoutant du Hip Hop moi :mrgreen: :mrgreen:
bonne nuit

un cliché qui sert a rien :|
On peut habiter dans une cité et ecoutez la variété francaise et travaillez normalement :wink:
si c'est de l'humour dsl mais bon voila quoi :roll:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 21 Fév 2007, 00:57

nasri77, les " :mrgreen: :mrgreen: " signifie effectivement que c'est de l'humour. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 21 Fév 2007, 00:58

On peut habiter dans une cité et ecoutez la variété francaise et travaillez normalement

merde on m'aurait menti, je regarde trop les JT de TF1 moi...
bien sur que c'était de l'humour, faut se détendre les gars :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 21 Fév 2007, 00:58

Jprécise que je jdéfend en aucun cas ces trou du cul qui font le bordel dans les cités sans savoir pourquoi ils font cela mais y a des gens à cause de ça et aussi à cause de certain conno de politicien ...qui le vivent trés trés mal et ce sont des gens bons.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar marseillais4ever » 21 Fév 2007, 00:58

The Flankeur a écrit:Serber, parles en aux fanatiques religieux islamiste. :twisted:
mais merde , t'es tout le temps HS dans tes interventions
arrete d'intervenir dans des sujets qui te depassent.Et va te cultivez un peu
Et puis arretez Les HS , vous etes en train de faire le proces du rap , de tourner ça en debats sur les banlieues ,les discriminations.A la base le sujet cest un concert qui a été interdit PARCE qu'un groupuscule ouvertement NAZI a fait pression sur la mairie "fn" de nice.
A la limite si ça avait été une associations de parents , ou un truc respectable dans le genre j'aurai meme pas ouvert le topic.
Personne n'a saisi la gravité du truc en fait
cest facheux
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 21 Fév 2007, 00:58

j'ai pas dis que tu etais raciste.
ca les Frenchies Gerard ne pourront jamais comprendre ..

c'est ca que je traites
The Flankeur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café