Un concert de rap annulé a nice a cause de petits nazillons

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar kenny » 20 Fév 2007, 21:06

franchement, pour moi c'est juste des mecs qui veulent se la raconter, qui ont une grande gueule et malheureusement... aucun talent
enfin je sais aps pour le son, mais les lyrics c'est ridicule.
Je veux bien que brassens aie dit des trucs de ouf en son temps, mais il savait se servir des mots.
Ce qui est curieux c'est qu'ils disent des trucs contradictoires toutes les 2 phrases, on dirait des schizos.

et la meilleure:
Mais tout serait différent si la sorbone serait domiciliée à Auber...

c'est bon, retourne'z'y a l'ecole.

Bref, des nazis contre des mauvais rappeurs.....
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 20 Fév 2007, 21:16

etienne travis alaba la jeunesse ump de france :D =D>

dlb1664, mmouais mais a ce moment la t'annules aussi les concerts de groupes pseudo metalleux-bone heads (style legion 88) qui pronent la chasse aux "youpins " et autres ratonnades et qui se produisent dans la region

Confetize, eh oui serge gainsbourg ,leo ferre et brassens en leur temps ont aussi eu une attitude limite.
Cest la façon de s'exprimer qui est differente.
Je te concede qu'un groupe comme s'exprime de façon violente et crue mais ils sont la manifestation et l'expression du malaise de pas mal de jeunes des quartiers
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 20 Fév 2007, 21:20

marseillais4ever, le groupe dont on parle a malheureusement pas 1/200e du talent de ceux que tu cites.
Je suis pas un FAN de rap mais j'aime bien quand meme pas mal de choses.
Eux ils sont juste mauvais.
Alors oui ils representent... mais il representent mal.
Laissez plutot parler sniper....eux ils sont bons
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 20 Fév 2007, 21:21

marseillais4ever a écrit:dlb1664, mmouais mais a ce moment la t'annules aussi les concerts de groupes pseudo metalleux-bone heads (style legion 88) qui pronent la chasse aux "youpins " et autres ratonnades et qui se produisent dans la region

Je pronne dans les deux sens, t'en fais pas, surtout que les mecs qui chantent ça (je parle de ceux qui devaient se produirent à Nice), ils vivent pas dans la misère, moi je sais que la pluspart des groupes on va dire de rock contestaraires, ils ne profitent pas du système comme ceux qui vennaient à Nice, et qui pronnent la violence pendant que eux ils sont bien au chaud dans leur hotel 5 étoiles ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 20 Fév 2007, 21:22

alaba64 a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:c'est triste mais tellement représentatif de la France de nos jours avec des sarkozy qui tiennent des propos racistes sans que ça choque alors pourquoi pas eux #-o

Certaines paroles de ces rappeurs sont tout aussi tristes... :roll:

c'est vrai aussi mais ce n'est pas comparable au racisme je pense
certains rappeurs rejettent cette France qui les rejettent pour leurs couleurs ou leurs origines alors qu'ils sont français
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 20 Fév 2007, 21:26

Et dire que Beenie il les aime bien ces rappeurs-là ...

Pour moi c'est des gros cons, déjà ils sont Parisiens (ou des alentours) donc par la culture de là-bas, comment dire, ils ont une fibre communautaire plus développée qu'ici, en tout cas c'est ce que je ressens.
Ils parlent tout le temps, mais alors tout le temps, de la couleur de leur peau, de leurs hauts faits d'armes (baiser à longueur de journée, astiquer leurs flingues, survivre dans le méchant pays contre leur volonté, arnaquer les gens, si ça se trouve aucun rapeur n'a fait ça) ça soule à force.
La plupart des gonzes qui écoutent ces "rappeurs parisiens" dans mon village, ça tombe très bien, c'est des gros cons, ils cultivent leur différence (du genre ils supportent Lyon ou le PSG par contestation aussi ...).

Ces lyrics c'est de la merde. Pour savoir si un rappeur est bon, c'est simple, tu lui enlèves tout ce qui commence par "moi je moi je" ou "nous on fait ci nous on fait ça" et tu regardes ce qu'il reste dans la chanson.

S'il ne reste plus rien, poubelle.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar The Flankeur » 20 Fév 2007, 21:26

MARSEILLAISE DU 92, quand tu entends "je ne suis pas francais".
apres faut arreter, ils sont pas tous victimes, là ou certains hurlent des insultes en vers les francais. d'autre crée une entreprise et arrive a s'en sortir.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 20 Fév 2007, 21:29

On fait le procès du rap pour un oui ou pour un non parce que c'est le rap.
Des cons, y'en a partout, et de toutes les couleurs, c'est pas propre au rap, ni à la musique.
C'est facile de parler sur le rap sans connaître ce mouvement contestataire, et sans connaître le contexte dans lequel ils écrivent leurs morceaux. Renseignez-vous, écoutez les bases, faites votre tri entre le bon et le mauvais.
Aujourd'hui il y a du rap très commercial, du rap moins commercial, et du rap, que j'aurais tendance à qualifier de rap engagé (triste de devoir rajouter ce mot, alors que rap ça signifie ça...).
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Flys » 20 Fév 2007, 21:31

The Flankeur a écrit:MARSEILLAISE DU 92, quand tu entends "je ne suis pas francais".
apres faut arreter, ils sont pas tous victimes, là ou certains hurlent des insultes en vers les francais. d'autre crée une entreprise et arrive a s'en sortir.

Combien trouve pas un taff parce qu'ils sont pas Français bien qu'ils le soient ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Ricard51 » 20 Fév 2007, 21:31

MARSEILLAISE DU 92, et alors, moi quand je regarde la télé je vois quoi ? que des Parisiens. Jet-set parisienne, événements culturels parisiens, grèves surmédiatisées quand elles sont à Paris, des accents parisiens, de partout, dans les séries pour enfants, même dans les JT régionaux.

Est-ce que je vais me trouver scandalisé qu'on aille à l'encontre de la "culture provençale" dont je pourrais me revendiquer ? non, pourtant peut-être que je devrais.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar The Flankeur » 20 Fév 2007, 21:32

Flys, Rime Aquastique Positive. :wink:
perso j'ecoutes du rap, il y en a du tres bon.
mais celle ki traitent la france ca me saoul
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 20 Fév 2007, 21:32

Flys, bien sûr que les cons ne font pas tous du rap, qui dit le contraire ?
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 20 Fév 2007, 21:33

Flys, moi je parlais seulement des mecs dont j'ai entendu les paroles dans la vidéos, les même mecs qu'ont on rien à foutre des mecs des banlieux, mais qui les font "rêver" par leurs textes à la noix, apres bien sur y'a surement des mecs bien dans le rap, mais on a tendance à trop montere les cons dans les médias en ce moment ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar The Flankeur » 20 Fév 2007, 21:35

Flys, en tu crois que insulté tous le monde dans leur chansons et propagé la haine ca vas les aider?
je sais plus quel rapeur disais, "le mic estr plus dangereux qu'une arme."
et il avait la responsabilité de ne pas dire n'importe quoi...
d'autre comme ATK positive.
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 20 Fév 2007, 21:36

marseillais4ever a écrit:etienne travis alaba la jeunesse ump de france :D =D>

wesh gros on représente t inkiet 8)

:mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 20 Fév 2007, 21:36

The Flankeur a écrit:MARSEILLAISE DU 92, quand tu entends "je ne suis pas francais".

tu rejettes une société qui te rejettes et quoi qu'il disent cette France ils l'aiment mais ça certains n'ont pas encore la maturité pour l'avouer
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 20 Fév 2007, 21:37

Flys, +1 flys .Beaucoup ici semblent s'en prendrer au rap generalement.
Je précise que je ne suis pas un fan absolu de rap comme beenie par exemple ou tous ceux qui postaient dans le feu topic son lourd mais voir des prejuges a deux balles etre deverses sur un courant musical qu'on ne peut pas nier ça me laisse narquois.
Resumer le rap a tandem cest quand meme un peu reducteur

Lolo_DV, arrete de tout ramener a paris? tu as un souci avec paris.
:lol: cest lolesque

kenny, justement la on est en train de faire une fixation sur "tandem" alors que le rap ce nest pas que ça.
dommage que beenie ne soit pas la.Il connait mieux le son lourd que moi :wink:

dlb1664, cest quoi les groupes de rock contestataire? trust?silmarils?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 20 Fév 2007, 21:38

The Flankeur a écrit:Flys, en tu crois que insulté tous le monde dans leur chansons et propagé la haine ca vas les aider?

Bien sur que ça va les aider, mais seulement leur groupe à se faire plus de tunes, par contre au contraire, ça encore plus stigmatiser les banlieux envers les mecs qui analyse pas ça correctement, mais à mon avis ces mecs là ils en ont rien à branler tant qu'ils continuent à se faire des tunes sur le dos de leurs "potes" de banlieux ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 20 Fév 2007, 21:39

Lolo_DV a écrit:MARSEILLAISE DU 92, et alors, moi quand je regarde la télé je vois quoi ? que des Parisiens. Jet-set parisienne, événements culturels parisiens, grèves surmédiatisées quand elles sont à Paris, des accents parisiens, de partout, dans les séries pour enfants, même dans les JT régionaux.

Est-ce que je vais me trouver scandalisé qu'on aille à l'encontre de la "culture provençale" dont je pourrais me revendiquer ? non, pourtant peut-être que je devrais.

ouais mais paris c'est la capitale donc les journaux en parle plus et ça me saoule aussi tu sais :wink:
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 20 Fév 2007, 21:39

Lolo DV, beenie n'est pas la donc on ne peut pas savoir si il aime ou pas ce genre de musique :wink:

perso je suis fan du rap français le bon, le vrai genre IAM, NTM, la FF, ... mais pas le rap violent, vulguaire qui copie celui des states
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 20 Fév 2007, 21:43, modifié 1 fois.
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café