Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:dlb1664, mmouais mais a ce moment la t'annules aussi les concerts de groupes pseudo metalleux-bone heads (style legion 88) qui pronent la chasse aux "youpins " et autres ratonnades et qui se produisent dans la region
alaba64 a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:c'est triste mais tellement représentatif de la France de nos jours avec des sarkozy qui tiennent des propos racistes sans que ça choque alors pourquoi pas eux
Certaines paroles de ces rappeurs sont tout aussi tristes...
The Flankeur a écrit:MARSEILLAISE DU 92, quand tu entends "je ne suis pas francais".
apres faut arreter, ils sont pas tous victimes, là ou certains hurlent des insultes en vers les francais. d'autre crée une entreprise et arrive a s'en sortir.
marseillais4ever a écrit:etienne travis alaba la jeunesse ump de france![]()
![]()
The Flankeur a écrit:MARSEILLAISE DU 92, quand tu entends "je ne suis pas francais".
apres faut arreter, ils sont pas tous victimes, là ou certains hurlent des insultes en vers les francais. d'autre crée une entreprise et arrive a s'en sortir.
The Flankeur a écrit:Flys, en tu crois que insulté tous le monde dans leur chansons et propagé la haine ca vas les aider?
Lolo_DV a écrit:MARSEILLAISE DU 92, et alors, moi quand je regarde la télé je vois quoi ? que des Parisiens. Jet-set parisienne, événements culturels parisiens, grèves surmédiatisées quand elles sont à Paris, des accents parisiens, de partout, dans les séries pour enfants, même dans les JT régionaux.
Est-ce que je vais me trouver scandalisé qu'on aille à l'encontre de la "culture provençale" dont je pourrais me revendiquer ? non, pourtant peut-être que je devrais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 60 invités