Modérateur: Modérateurs
Beenie manque ici et maintenant.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Lolo_DV a écrit:Et dire que Beenie il les aime bien ces rappeurs-là ...
Pour moi c'est des gros cons, déjà ils sont Parisiens (ou des alentours) donc par la culture de là-bas, comment dire, ils ont une fibre communautaire plus développée qu'ici, en tout cas c'est ce que je ressens.
Ils parlent tout le temps, mais alors tout le temps, de la couleur de leur peau, de leurs hauts faits d'armes (baiser à longueur de journée, astiquer leurs flingues, survivre dans le méchant pays contre leur volonté, arnaquer les gens, si ça se trouve aucun rapeur n'a fait ça) ça soule à force.
La plupart des gonzes qui écoutent ces "rappeurs parisiens" dans mon village, ça tombe très bien, c'est des gros cons, ils cultivent leur différence (du genre ils supportent Lyon ou le PSG par contestation aussi ...).
Ces lyrics c'est de la merde. Pour savoir si un rappeur est bon, c'est simple, tu lui enlèves tout ce qui commence par "moi je moi je" ou "nous on fait ci nous on fait ça" et tu regardes ce qu'il reste dans la chanson.
S'il ne reste plus rien, poubelle.
Lolo_DV a écrit:à part booba
Ben ça en fait déjà un de trop qui fait ça ... et on n'a pas à être scandalisé seulement quand c'est montré. Tu est sans doute d'accord pour dire que bien des rappeurs sont tout aussi crétins que Booba, la différence étant que les "putes" ne sont pas montrées physiquement dans le clip mais évoquées dans les paroles.
Lolo_DV a écrit:Confetize, moi le pire, c'est pas "nique les flics" ou "nique la France", pour moi c'est rien par rapport à la résurgence de crédulité qui envahit la quasi-totalité du rap français depuis quelques années.
Ca parle de Dieu quasiment tout le temps. Nos lois sont pas les leurs cousin les notres elles viennent d'en haut (même Kenny Arkana dit ça), seul Dieu me donne des ordres frère, rho t'as vu c'est nous contre eux si Dieu le veut, leur système n'est pas celui de Dieu, Dieu Dieu Dieu.
C'est incroyable. Seul Shurik'N l'a dit dans un clip : "juifs, catholiques, musulmans, fermez-la".
The Flankeur a écrit:Flys, moi deja je suis plus a ecouter du rap qui ne passe pas sur skyrock.
et j'aime le rap a texte.
comment s'apelle les types qui dans un nuage de fumer leur ragent ils contiennent?
le touriste a écrit:je conseille Asian Dub Foundation (surtout première époque)
le touriste a écrit:
il ne faut pas faire l'amalgame entre les paroles de ces groupes et celles que peuvent avoir tenu un Brassens. D'une part parce que d'un côté tu as des paroles communautaires, qui appelle à bruler pour bruler, à niquer la France et les français (ils le sont pas ?). Brassens de son côté n'a jamais appelé à la haine, montant les gens les uns contre les autres, son message était d'une tout autre finesse et surtout porteur d'espoir plus que de haine.