Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Je voudrais savoir quel est le minimum de couverture a avoir,
Axe a écrit:Sinon autre question, j'ai pas fait de ski depuis 13 ans (autant dire que je redeviens debutant), Pensez vous que des Wet'Z soit indiqué pour moi ? ( c'est des ptit ski chelou dsl pour l'ortho )
Axe a écrit:Voila, je vais partir au ski vendredi et je me souvien qu'il y a peu de temps a la tv , j'ai vu un sujet sur les assurances et assistances liée a la carte Bleu ,
Je voudrais savoir quel est le minimum de couverture a avoir,
et en quoi ces services changent de ceux deja fourni par ma mutuelle ?
j'entend parler de frai de recherche et tout le toutim (pour 5000€ maxi pour ma carte) concrétement ça veut dire quoi ???
que si je me perd et que la recherche coute 6000€ on me laissera crever ???
que je devrais rembourser la différence ???
Merci de m'aider un petit peu a y voir plus clair.
Sinon autre question, j'ai pas fait de ski depuis 13 ans (autant dire que je redeviens debutant), Pensez vous que des Wet'Z soit indiqué pour moi ? ( c'est des ptit ski chelou dsl pour l'ortho )
Dagobert a écrit:Si ça fait logtemps que t'as pas fait de ski, essaye déjà pendant une journée de reprendre avec des skis classiques (mais récents quand même : pas de skis d'1m95 et en bois). Après, tu vois...
Question subsidiaire : tu vas où ?
Olympien a écrit:Dagobert a écrit:Si ça fait logtemps que t'as pas fait de ski, essaye déjà pendant une journée de reprendre avec des skis classiques (mais récents quand même : pas de skis d'1m95 et en bois). Après, tu vois...
Question subsidiaire : tu vas où ?
réponse obligatoire : DTC
lolodu38 a écrit:Axe a écrit:Sinon autre question, j'ai pas fait de ski depuis 13 ans (autant dire que je redeviens debutant), Pensez vous que des Wet'Z soit indiqué pour moi ? ( c'est des ptit ski chelou dsl pour l'ortho )
Tu veux parler des snowblades?
Si oui,un conseil prends çà,çà déchire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités