Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Fév 2007, 00:17

Fidel Cienaga, +1

17 Fév 2007, 00:18

Personne alors pour Indo? :|

17 Fév 2007, 01:03

Confetize a écrit:kenny, les années 80 ne se résument pas au Jerk, d'ailleurs, c'était plus début 90.
Les années 80, c'est Téléphone, U2, Richard Gotainer :lol: Desireless, les Rita Mitsouko, des gros titres de Gainsbourg avec sur 7/7 le billet de 500 balles, c'est nanard et l'équipe de vélo la vie claire.
Bref, ça partait dans tout les sens.
J'ai oublié Karen Cheryl et le club Dorothée avec Cabu, Corbier et les Musclés. Bref, je kiff cette période :lol:
+1
dailleurs javais crée il ya quelques temps un topic sechole annees 80 8)

17 Fév 2007, 01:10

marseillais4ever, Il est où ? Mis à part ... Je suis très nostalgique ce soir. D'ailleurs vous trouvez pas que Bayrou fait un peu années 80 ?

17 Fév 2007, 01:14

Bayrou fait un peu années 80 ?
:lol: :lol: cest ce qui fait son charme
allez jme devoue jvais faire un peu de speleo ,il doit dater de 2004 ce topic :cry:

17 Fév 2007, 01:16

Allez vas y, this the night.

17 Fév 2007, 01:17

Fidel Cienaga, +1, je suis un grd nostalgique aussi et j'adore cette période 8)

2 ans de vacances, zora la rousse .... + ts les tubes de ces années sont ENORMES.
Je trouve que je m'amuse plus en soirée sur ces chansons que celles d'aujourd'hui .... sauf ma signature qui est à cheval (plus 90) et qui est l'époque de la boite le Keys un truc comme ça .... sur pananme, peut-etre as-tu connu.

17 Fév 2007, 01:19

Oh putain, on est 3 en nostalgie éthylique ce soir ! C'est parti !

17 Fév 2007, 01:23

C'est le we dernier je me suis regardé ts les épisodes de 2 ans de vacance, un grd moment .... 8)
Vous vous souvenez de "au pays de croque vacance" avec Isidore et Clémentine ? Avec Vic le viking ?
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=393

Sinon, chez Indochine à part l'aventurier, je suis pas fan, je prefere partenaire particulier 8)

17 Fév 2007, 03:17

Il était une fois l'homme for ever !

+1 pour ce truc qui était énorme, d'un point de vue ludique comme d'un point de vue éducatif. Ma copine est finlandaise, cette émission est mythique dans sa famille

17 Fév 2007, 12:03

Les années 80, ça déchire grave.

Dans la catégorie mauvais gout qui veillit mal, y'a aps a dire (et pas que musicalement, y'a qu'a voir les coupes de cheveux, les fringues, l'architecture...)

Jodko.

17 Fév 2007, 12:18

lolodu38 a écrit:Ecoutez le dernier 'Alice et June" 8)

C'est vrai que celui là est pas mal, j'ai été les voir en concert à reims et franchement j'ai pas été déçu, il faut juste aimer ce qu'ils font...
Enfin, l'indochine actuel n'a plus rien à voir avec celui d'avant: plus les même personnes et beaucoup plus axé rock maintenant

17 Fév 2007, 12:31

J'ai un pote qui etait super fan d'indo, je dis bien etait, et qui est allé les voir 2 fois en 3 mois. Il m'a dit que les mecs redisaient les meme trucs à la virgule pres. Ca l'a tellement vexé qu'il veut meme plus en entendre parler...

Jodko.

17 Fév 2007, 12:32

jod.ko a écrit:

Dans la catégorie mauvais gout qui veillit mal, y'a aps a dire (et pas que musicalement, y'a qu'a voir les coupes de cheveux, les fringues, l'architecture...)

Jodko.
justement cest ça qui etait genial.

17 Fév 2007, 12:34

Confetize a écrit:kenny, les années 80 ne se résument pas au Jerk, d'ailleurs, c'était plus début 90.
Les années 80, c'est Téléphone, U2, Richard Gotainer :lol: Desireless, les Rita Mitsouko, des gros titres de Gainsbourg avec sur 7/7 le billet de 500 balles, c'est nanard et l'équipe de vélo la vie claire.
Bref, ça partait dans tout les sens.
J'ai oublié Karen Cheryl et le club Dorothée avec Cabu, Corbier et les Musclés. Bref, je kiff cette période :lol:

=D> =D>

le pied que c était.... 8) 8)

17 Fév 2007, 12:47

marseillais4ever a écrit:
jod.ko a écrit:

Jodko.
justement cest ça qui etait genial.

Le plaisir du caustime ne doit pas effacer l'objectivité

Jodko.
Répondre