Modérateur: Modérateurs
+1Confetize a écrit:kenny, les années 80 ne se résument pas au Jerk, d'ailleurs, c'était plus début 90.
Les années 80, c'est Téléphone, U2, Richard GotainerDesireless, les Rita Mitsouko, des gros titres de Gainsbourg avec sur 7/7 le billet de 500 balles, c'est nanard et l'équipe de vélo la vie claire.
Bref, ça partait dans tout les sens.
J'ai oublié Karen Cheryl et le club Dorothée avec Cabu, Corbier et les Musclés. Bref, je kiff cette période
Bayrou fait un peu années 80 ?
Les années 80, ça déchire grave.
lolodu38 a écrit:Ecoutez le dernier 'Alice et June"
justement cest ça qui etait genial.jod.ko a écrit:Les années 80, ça déchire grave.
Dans la catégorie mauvais gout qui veillit mal, y'a aps a dire (et pas que musicalement, y'a qu'a voir les coupes de cheveux, les fringues, l'architecture...)
Jodko.
Confetize a écrit:kenny, les années 80 ne se résument pas au Jerk, d'ailleurs, c'était plus début 90.
Les années 80, c'est Téléphone, U2, Richard GotainerDesireless, les Rita Mitsouko, des gros titres de Gainsbourg avec sur 7/7 le billet de 500 balles, c'est nanard et l'équipe de vélo la vie claire.
Bref, ça partait dans tout les sens.
J'ai oublié Karen Cheryl et le club Dorothée avec Cabu, Corbier et les Musclés. Bref, je kiff cette période
marseillais4ever a écrit:justement cest ça qui etait genial.jod.ko a écrit:Les années 80, ça déchire grave.
Dans la catégorie mauvais gout qui veillit mal, y'a aps a dire (et pas que musicalement, y'a qu'a voir les coupes de cheveux, les fringues, l'architecture...)
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités