Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Je viens de decouvrir ce jeu que je trouve passionnant.
J'aimerais savoir s'il existe des sites et/ou des fori en francais parlant de ce jeu.
Encherchant par google, je n'ai trouvé que des sites anglais et un francais non fonctionnel.
Si ca en interesse quelques uns, on pourra laisser ce topic ouvert.
Un participant au forum fr.usenet.forums.evolution évoquait « tous ces forums (ou fora pour les puristes) ». Cela me donna l'occasion d'apporter quelques précisions sur le sujet, complétées ensuite par Bernard Lombart. En résumé -- et notamment s'il s'agit des groupes de discussion sur Usenet --, le pluriel approprié est « forums ».
FORUM, qui s'emploie tel quel au pluriel selon Littré, a aujourd'hui régulièrement un pluriel forums. Le pluriel fora, encore mentionné par le Grand Dictionnaire encyclopédique Larousse est inusité. »
oukimaya a écrit:Moi je l'ai pas trouvé top.
Il est certes bien fait mais les batailles sont trop lentes à mon gout .
C'est un mélange de Risk( pour ceux qui connaissent ) et de Rome sur PC.
Moi,le seul truc qui m'interesse dans ce jeu ce sont les batailles qui , avec une bonne CG, sont superbes.
gob a écrit:Olympien a écrit:gob a écrit:Pearl, mes 8 ans de tapin sont bien loins ...
etant membre du staff, je n'aurai jamais employé le terme "bien loin" ...
loursin a écrit:je suis sur que certains omlivers ont postulé à une place dans le staff juste pour bénéficier de cette "visite médicale"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités