Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Présidentielle 2007: Osezzz Bové

14 Fév 2007, 12:34

Salut tout le monde !!!

Je lance la discution sur la candidature de bové, avec article, video ect sur sa campagne moi je commence avec cet article de libé.

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/235098.FR.php

Je trouve que sa compagne commence bien, à base de bénévolat et sans société de com qui coute des millions d'€

je voterais pour lui s'il réussi à avoir les 500 signatures et vous ? !!

14 Fév 2007, 12:35

et vous ? !!

moi non ;)

14 Fév 2007, 12:36

loursin, derrière ce non y a un pourquoi?

14 Fév 2007, 12:36

quand j'etais minot on avait des cours d'education civique, il me semble que tout ceux ayant etait condamné ne peuvent se présenter a une quelconque election , (oui je sais, il y a des contre exemple avec Juppé et tout, mais il venait pas de passé devant le tribunal, y'avait prescription)

donc pourquoi José Bovet peut se présenter ??

14 Fév 2007, 12:39

Axe, ça dépend de la condamnation, après tout Bové ne fait pas dans les emplois fictifs, il est plutot dans la prévention !! mais personne n'a les c... de le reconnaitre parmis les juges

14 Fév 2007, 12:39

Axe, tout dépend s'il a eu des peines complémentaires (plus de droits civiques et compagnie). c'est pas automatique.

gbesoindetoi, j'ai deja ma candidate :)

14 Fév 2007, 12:40

loursin, La candidate du parti du plaisir, c'est vrai elle est pas mal celle là lolll

14 Fév 2007, 12:43

gbesoindetoi a écrit:après tout Bové ne fait pas dans les emplois fictifs, il est plutot dans la prévention !! mais personne n'a les c... de le reconnaitre parmis les juges

:shock: Les juges jugent selon la loi. Jusqu'à présent, il n'est pas permis de démonter les boutiques d'autrui ni d'incendier des champs, et c'est plutôt mieux comme ça...

14 Fév 2007, 12:43

gbesoindetoi, :lol:

14 Fév 2007, 12:47

fourcroy, s'ils se décendent un jour à juger selon la loi, alors qu'il le fassent pour tout le monde, je ne vais pas te sortir toutes les affaires où d'un coup de baguette magique toutes les charges disparaissent quand il s'agit des gros poissons du système !!!

on appelle ça une justice à deux vitesses !!

14 Fév 2007, 12:50

non je vote utile j ai pas envie de me retrouver au deuxieme tour a voté ou sarko :evil: ou le pen :evil:

14 Fév 2007, 12:54

benny_b, c'est déja pas mal que tu vote mais Bové à peut etre une chance si besancenot et laguiole se retirent faute de signatures

14 Fév 2007, 12:55

je pense qu'il ya assez de topics sur l'election presidentielles.
Sujet verrouillé