svinzinho a écrit:
lol
je me dis que dans les autres pays, on doit connaitre le meme phénomene.
J'ai meme une pseudo théorie capilotracté a ce sujet.
Quand j'ai sorti ce mot dans une conversation, on s'est foutu de ma gueule
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:moi c'est quand j'ai écris "on te dis" qu'un mec s'est foutu de moi en me faisant le prof de français pour me dire qu'on dit pas "on" quand on ets 2 mais qu'il faut dire "nous"
svinzinho a écrit:sonny a écrit:moi c'est quand j'ai écris "on te dis" qu'un mec s'est foutu de moi en me faisant le prof de français pour me dire qu'on dit pas "on" quand on ets 2 mais qu'il faut dire "nous"
lol
y'a vraiment des gens qui sont limité en savoir pour faire les marioles avec des trucs aussi inutiles.
ca m'enerve les gens qui font les savants en te reprennant sur des vieilles regles de grammaire
jod.ko a écrit:svinzinho a écrit:sonny a écrit:moi c'est quand j'ai écris "on te dis" qu'un mec s'est foutu de moi en me faisant le prof de français pour me dire qu'on dit pas "on" quand on ets 2 mais qu'il faut dire "nous"
lol
y'a vraiment des gens qui sont limité en savoir pour faire les marioles avec des trucs aussi inutiles.
ca m'enerve les gens qui font les savants en te reprennant sur des vieilles regles de grammaire
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités