Modérateur: Modérateurs
Donibrasco, ouais c'est sur mais bon rien que le fait qu'ils mettent en place une billeterie pour certains matchs c'est N'importe qui peut y aller çà veut dire!
Axe a écrit:Donibrasco, ouais c'est sur mais bon rien que le fait qu'ils mettent en place une billeterie pour certains matchs c'est N'importe qui peut y aller çà veut dire!
Pour OL / SEDAN ou OL / n'importe qui a part le PSG et l'OM, c'est logique que OL groupe mette en vente des places du parcage afin de remplir le stade,
ils savent trés bien que les sedannais ou Lillois ou autres ne rempliront pas.
par contre pour lOM c'est pas la meme.
lolodu38, SUR ET CERTAIN de mon truc ! (par contre prévoie d'avoir du liquide et de la monnaie, car ça risque de te couter un peu plus cher que la normale )
Je peux pas intégrer un car de supporters,parce que le truc c'est que tous les cars de supporters vont passer par le péage de Vienne,et j'habite vers ce péage et y'a une aire d'autoroute...
Zobi1 a écrit:lolodu38, va voir les MTP
PS : La derniere fois que je suis aller a Lyon yavait aucuns filtrage a Gerland
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
trunksultra a écrit:THa WeSCOAstdON, on était pas loin alors
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 84 invités