le 118 / 218 pour le coup c'est original ;
ya quelques mois j'avais une soirée déguisé et c'est l'idée que j'avais eu, pour finir me suis mis en scream (costume a 2,50€ acheté a 30 min de la soirée et 30 min aprés le taf)
dans la soirée y'avait aussi
un vampire,
une sorciére,
un Karl Lagerfeld
deux pouff (des potes deguisé bien sur)
un skieur,
un chico !
déguise toi en enfant sauvage : pas cher, rien à preparer, seul inconvenient, s'il fait froid tu te pelera les miches.
ou alors le déguisement du rebelle : met un t-shirt tout crade, un jean dechiré et reste chez toi à insulter ces cons qui font une fête moisie
En JEDI !
sinon ya un costume que je kifferais mais qui doit etre INTROUVABLE, c'est celui de jack sparow.
Sinon inspire toi des derniers films sortie, tu as au choix, Rocky, Massacre à la tronconeuse (attention a pas te couper), hannibal lecter, Arthur et les minimoys ( )
ou tu peu te deguiser en tueur de SAW
en flashy, si tu veux pas etre emmerdé par les filles et pouvoir rentrer seul chez toi tranquille...
c'est méchant, en plus il est enervé aujourd'hui
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
jeanfrancoisjeff, la soirée a t'elle un théme particulier ?
es tu prés a depenser des thunes pour ton costume (combien ???) , ou alors tu veut juste utiliser des trucs que tu auras récup a droite a gauche ??
si tu opte pour la 2éme solution et que tu as une mere/copine/soeur,
tu peu alors te déguiser un pouf/pute ou en travl'
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.