St Valentin

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar trunksultra » 07 Fév 2007, 20:04

boss, elle ignore cette activité secrète :mrgreen:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 07 Fév 2007, 20:10

:mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 07 Fév 2007, 20:51

trunksultra a écrit:MARSEILLAISE DU 92 et les filles du forum, vous avez eu le droit à quoi les précédentes St Valentin?

si il y en a une qui répond "une double ration de coup de bites", c'est qu'elle a surement connu superolive. :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar iso » 07 Fév 2007, 23:12

nous, en général, on s'offre des petits cadeaux, rien de bien extraordinaire, c'est histoire de dire, quoi... l'année dernière, j'avais fait un dîner en amoureux, tranquille, et voilà. cette année, j'ai pas d'idées, mais ça va venir. En plus à la boutique ou je bosse, c'est vitrine St)valentin, donc je vois ça toute la journée! :?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Ryo Saeba » 08 Fév 2007, 00:00

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:mais je pense qu'il faut offrir à sa dulcinée un truc original un diner aux chandelles, un week end, les fleurs c'est imparable comme un bijou en coeur, une belle lettre...

pas cher en faite !
diner > flunch menu express 5,90€+ accompagnement à volonté !! et pour le peu que c'est votre anniv dans la semaine vous avez le gateau offert :mrgreen:(ne pas oublier une petite bougie (1€) pour mettre sur la table (pas besoin de prendre un briquet ou allumette, demandez du feu au cuisto)) :-^
fleurs > allez vous servir dans les jardins de votre ville, la mairie en met des belles :mrgreen:
bijou > claire's c'est pas cher :mrgreen: 5€
lettre > munissez vous d'une feuille A4, et d'un bic, apres faites un travail d'invention comme en ds de français :mrgreen: :mrgreen: 0.10€

pour un total de 12€ :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Olympien » 08 Fév 2007, 00:03

Ryo Saeba, t'as oublié le week-end====>Don Quichotte pour un week-end Camping au bord de l'eau = 0€ :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar loursin » 08 Fév 2007, 00:27

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
trunksultra a écrit:MARSEILLAISE DU 92 et les filles du forum, vous avez eu le droit à quoi les précédentes St Valentin? Ca aidera sûrement les autres :wink: :mrgreen:

des roses, du parfum, un diner sur une péniche à paris, bague...

mais je pense qu'il faut offrir à sa dulcinée un truc original un diner aux chandelles, un week end, les fleurs c'est imparable comme un bijou en coeur, une belle lettre...

putain moi qui croyait que ca c'était des cadeaux bateaux, classiques, et même vraiment trop faits et re-faits... finalement ca va c'est pas dur d'avoir des idées a la st valentin ! :D
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar 2DR » 08 Fév 2007, 14:43

Dédé de Rocca a écrit:moi je vais lui faire livrer des roses avec un mot doux :oops:

vous moquez pas c est sincère et ca lui fera plaisir :D

la classe =D> =D>

merci :D
2DR

Messagepar jod.ko » 08 Fév 2007, 15:00

Moi aussi je vais faire ca, mais je sais pas à qui...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourcroy » 08 Fév 2007, 15:15

isoblanc, que vends-tu ?

jod.ko, essaye avec la femme de l'autre. Ou demande son carnet d'adresses à flashy.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 08 Fév 2007, 15:20

Ryo Saeba a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:mais je pense qu'il faut offrir à sa dulcinée un truc original un diner aux chandelles, un week end, les fleurs c'est imparable comme un bijou en coeur, une belle lettre...

pas cher en faite !
diner > flunch menu express 5,90€+ accompagnement à volonté !! et pour le peu que c'est votre anniv dans la semaine vous avez le gateau offert :mrgreen:(ne pas oublier une petite bougie (1€) pour mettre sur la table (pas besoin de prendre un briquet ou allumette, demandez du feu au cuisto)) :-^
fleurs > allez vous servir dans les jardins de votre ville, la mairie en met des belles :mrgreen:
bijou > claire's c'est pas cher :mrgreen: 5€
lettre > munissez vous d'une feuille A4, et d'un bic, apres faites un travail d'invention comme en ds de français :mrgreen: :mrgreen: 0.10€

pour un total de 12€ :mrgreen:

c'est beau l'amour :mrgreen:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 08 Fév 2007, 15:21

loursin a écrit:
trunksultra a écrit:MARSEILLAISE DU 92 et les filles du forum, vous avez eu le droit à quoi les précédentes St Valentin? Ca aidera sûrement les autres :wink: :mrgreen:

des roses, du parfum, un diner sur une péniche à paris, bague...

mais je pense qu'il faut offrir à sa dulcinée un truc original un diner aux chandelles, un week end, les fleurs c'est imparable comme un bijou en coeur, une belle lettre...

putain moi qui croyait que ca c'était des cadeaux bateaux, classiques, et même vraiment trop faits et re-faits... finalement ca va c'est pas dur d'avoir des idées a la st valentin ! :D

de toute façon sarko est avec cecilia donc tu seras seul pour la st valentin :mrgreen:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 08 Fév 2007, 18:23

moi je fais rien du tout et j'ai prévenu ma copine

J'ai entrainement de foot 8) so romantique quoi 8)

elle aura un cadeau le matin au lycée et après on niquera le jeudi car le mercredi j'ai pas le temps
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Moonwalker » 08 Fév 2007, 18:30

Zobi1 a écrit:moi je fais rien du tout et j'ai prévenu ma copine

J'ai entrainement de foot 8) so romantique quoi 8)

elle aura un cadeau le matin au lycée et après on niquera le jeudi car le mercredi j'ai pas le temps

+1 Double ration de coup de bite :mrgreen:

Moi je l'enmene au match bordeaux-om elle devrait etre contente :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 08 Fév 2007, 18:51

=D> =D>
double rations de coup de bites :ptdr:
trop bon.
Rob77

Messagepar LeTrepied » 08 Fév 2007, 20:36

Moi j'attend pas la saint valentin, car ce soir : je baise
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 08 Fév 2007, 20:39

LeTrepied a écrit:Moi j'attend pas la saint valentin, car ce soir : je baise

Y'a un début à tout.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar LeTrepied » 08 Fév 2007, 20:41

Y'a un début à tout.

Moi qui comptais garder mon pucelage dans un tupperware...
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar iso » 11 Fév 2007, 09:36

fourcroy, je bosse à l'Occitane, donc je vends des cosmétiques, quoi... enfin plein de trucs sympa, et pour la St-Val, y'a pleins de jolis beaux cadeaux avec des roses rouges en papier, mais tout le monde s'en fout! :( enfin bref, c'est pas comme ça que mon CA va augmenter!
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Donifiasco » 11 Fév 2007, 10:36

Olympien, :ptdr: :ptdr: :ptdr: :10:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café