Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

13 Fév 2007, 17:35

Noel un peu moins, parce que tout le monde a des cadeaux à ouvrir en même temps, donc il y a moins ce phénomène bête de foire je trouve.

13 Fév 2007, 17:39

loursin, on peut faire des cadeaux pas chers qui font autant plaisir qu'un gros cadeau bien cher...

ouais, ouais, je sais ;) ca règle pas mon probleme de temps pour m'en occuper :mrgreen:

13 Fév 2007, 17:41

doit on feter la Saint Valentin si votre copine a ses règles ?

:lol:

13 Fév 2007, 17:41

superolive, decale la d'une semaine :mrgreen:

13 Fév 2007, 17:42

loursin, maintenant il y a quand même de plus en plus de choses qui sont commandables sur le net, au moins pour des cadeaux "bateau" pour Noel, type DVD, balladeur mp3.
Après c'est sûr que pour des vêtements ou bijoux, il faut se déplacer. Ce qui n'est pas une garantie de réussite. Ca m'est déjà arriver d'errer plusieurs heures dans un centre commercial sans savoir quoi prendre.

13 Fév 2007, 17:43

superolive, quand la rivière est rouge, passe par le petit chemin boueux 8)

Et deux fois, puisque pour toi c'est double ration demain soir :D

13 Fév 2007, 17:43

Pearl a écrit:. Ca m'est déjà arriver d'errer plusieurs heures dans un centre commercial sans savoir quoi prendre.

méfies toi tu parles comme Flashy ! 8)

13 Fév 2007, 17:44

loursin a écrit:
loursin, on peut faire des cadeaux pas chers qui font autant plaisir qu'un gros cadeau bien cher...

ouais, ouais, je sais ;) ca règle pas mon probleme de temps pour m'en occuper :mrgreen:

Suffit de penser qu'après Noel, y a la st-Valentin et tu fais tous tes achats en même temps :oops:

Et vive le net oui.... Une carte virtuelle? :lol:

Pearl a écrit:loursin, maintenant il y a quand même de plus en plus de choses qui sont commandables sur le net, au moins pour des cadeaux "bateau" pour Noel, type DVD, balladeur mp3.

ouais, pas génial pour la Saint Valentin :mrgreen:

Après c'est sûr que pour des vêtements ou bijoux, il faut se déplacer. Ce qui n'est pas une garantie de réussite. Ca m'est déjà arriver d'errer plusieurs heures dans un centre commercial sans savoir quoi prendre.

pareil :( en plus j'avoue que je n'ai pas trop trop d'imagination pour ca

superolive, quand la riviere coule rouge,faut prendre le chemin boueux :wink:

13 Fév 2007, 17:45

on va me prendre pour un fou :lol:

13 Fév 2007, 17:46

lolodu38, pas assez rapide petit scarabée, réessaie une autre fois 8)

13 Fév 2007, 17:47

Pearl, :(

13 Fév 2007, 17:55

enorme la vidéo :ptdr:

13 Fév 2007, 19:25

Jviens de voir la vidéo,avec un peu de retard c'est vrai^^
C'est n'importe quoi les paroles mais bien bien drole :lol:
Suce ma bite pour la saint Valentin

13 Fév 2007, 19:27

Vous inquiétez pas les gars, pour vous la Saint Valentin, c'est 5 colonnes à la une, et en plus c'est gratos !

8)

13 Fév 2007, 19:27

Suce ma bite pour la saint Valentin

bin le voila ton prochain texto pour la skieuse =D>

13 Fév 2007, 19:33

loursin, çà m'aurait étonné que toi ou Dessnoman ,vous me sortiez pas un truc comme çà #-o Non,je vais lui envoyer un truc du genre"Sinon tu rentres quand?Histoire de savoir si on peut se voir"

13 Fév 2007, 19:33

lolodu38 a écrit:Suce ma bite pour la saint Valentin

Il est beau l'esprit de la St Valentin =D> :mrgreen:

13 Fév 2007, 19:36

lolodu38 a écrit:loursin, çà m'aurait étonné que toi ou Dessnoman ,vous me sortiez pas un truc comme çà #-o Non,je vais lui envoyer un truc du genre"Sinon tu rentres quand?Histoire de savoir si on peut se voir"

Pas terrible. Ca fait très "bon, je t'ai sorti qques banalités, ça c'est fait mais maintenant, quand est ce qu'on baise? :roll: "
Bref, je te classerai dans les gros lourds direct :mrgreen:
Répondre