etienne92200 a écrit:Travis Bickle, salut toi
Hate de te voir en uniforme : rangers et autre pantalon vert
Des poutoux
toi je suis sur que tu kiffais les Village people dans ta jeunesse
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Travis Bickle, salut toi
Des poutoux
Travis Bickle a écrit:dommage que beenie ne soit plus là.il manque un arbitre pour ce clash
Travis Bickle a écrit:etienne92200 a écrit:Travis Bickle, salut toi
Des poutoux
toi je suis sur que tu kiffais les Village people dans ta jeunesse
Confetize a écrit:Quand tu t'engages dans l'armée US, tu sais fort bien que tu ne vas pas faire dans l'humanitaire, contrairement à un pays comme la France qui déploie ses armées à 90% du temps pour l'ONU ou faire une force d'interposition (Côtes d'Ivoire, Liban et j'en passe)
Les US, c'est pour aller péter la gueule de ceux qui ont les ressources énergétiques.
Confetize a écrit:Jod.ko se fait allumer à plusieurs reprises alors qu'il n'a rien demander à personne et ne fait que donner son point de vue.
Merci de se calmer ou une pluie de carton va s'abattre comme un Famas en mode rafale.
Castor_Troy a écrit:Confetize a écrit:Quand tu t'engages dans l'armée US, tu sais fort bien que tu ne vas pas faire dans l'humanitaire, contrairement à un pays comme la France qui déploie ses armées à 90% du temps pour l'ONU ou faire une force d'interposition (Côtes d'Ivoire, Liban et j'en passe)
Les US, c'est pour aller péter la gueule de ceux qui ont les ressources énergétiques.
ne surestime pas la façon dont l'américain moyen s'informe
Confetize a écrit:
Ceux qui disent que le Lieutenant Américain à des couilles et tout le toutime ont ils fait leur service militaire ?
Savent-ils se que c'est que de servir son pays et sa patrie ?
Ont-il eu un ami ou un proche qui s'est fait tuer en opération ?Juste une chose, quand tu t'engages dans les armées, dans une unité de combat, tu sais que tu vas aller au feu.
S'il avait vraiment les couilles, et du courage, il serait parti avec ses camarades et son unité de combat en Irak. Quand t'es soldat, tu choisi pas où tu vas te battre. Tu y vas ou tu ne fais pas soldat. Le mecs a peur, c'est logique, et il voudrait profiter de l'opinion et des médias américains pour ne pas aller au feu avec ses petits copains, j'appelle pas ça du courage.
Et quand je vois qu'on arrive à associer philosophie et guerre, ça m'amuse.
J'ai été soldat, mais pas dans une unité de combat. Je ne suis jamais parti au feu, et c'est pareil dans toutes les armées des pays occidentaux. CQFD
Confetize a écrit:Castor_Troy a écrit:Confetize a écrit:Quand tu t'engages dans l'armée US, tu sais fort bien que tu ne vas pas faire dans l'humanitaire, contrairement à un pays comme la France qui déploie ses armées à 90% du temps pour l'ONU ou faire une force d'interposition (Côtes d'Ivoire, Liban et j'en passe)
ne surestime pas la façon dont l'américain moyen s'informe
Ne sous estimes pas les Américains. Ils sont loins d'être naïfs et l'image que l'on a d'eux est bien loin de ce qu'ils sont réellement.
Le soldat en question s'est engagé avec l'armée US suite aux attentats, il partait faire la guerre aux méchants non ?
Confetize a écrit:S'il avait vraiment les couilles, et du courage, il serait parti avec ses camarades et son unité de combat en Irak. Quand t'es soldat, tu choisi pas où tu vas te battre. Tu y vas ou tu ne fais pas soldat. Le mecs a peur, c'est logique, et il voudrait profiter de l'opinion et des médias américains pour ne pas aller au feu avec ses petits copains, j'appelle pas ça du courage.
Encore un qui a cru que l'armée c'était comme les jeux vidéos...
Travis Bickle a écrit:je ne vois pas ce qu'il y a d'heroique dans son comportement.
il va au bout de ses idées OK.
pendant ce temps la ses petits copains se font descendre en Irak...et ca doit etre dur a accepter pour un militaire ( honneur, solidarité et toussa koi)
Rambo lui c'est un vrai héros, meme si c'est pas sa guerre, il va au feu pour aider ses petits copains dans la panade
etienne92200 a écrit:Rien que le titre du topic me choque
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités