darkmall a écrit:OMenForc3 a écrit:comme quoi y a pas que moi qui parle sans savoir apparement ...
tu vois comme c'est énervant!!![]()
on ferme!
sauf que là ca reste à un degrés plus important ...
Modérateur: Modérateurs
OMenForc3 a écrit:darkmall a écrit:OMenForc3 a écrit:comme quoi y a pas que moi qui parle sans savoir apparement ...
on ferme!
Nicodoc a écrit:OMenForc3 a écrit:darkmall a écrit:OMenForc3 a écrit:comme quoi y a pas que moi qui parle sans savoir apparement ...
on ferme!
On essaie juste de faire mourir ton topic et tes idées pour arriver à ce que tout le monde veut...la fermeture du topic...
darkmall a écrit:je connais ta situation, je ne t'ai pas attaqué la dessus, du moins si tu penses que c'est le cas je m'en excuse, ce n'en est aucunement mon intention. Mais lorsque tu attaques les profs sans trop savoir de quoi tu parles, personnellement ça me touche. Dire que mon père après 40ans de carrière ne mérite en rien son salaire alors qu'il a concrètement contribué à l'intégration dans la société de personnes ainsi qu'à leur épanouissement, ça me choque.
OMenForc3 a écrit:je ne vois ni les 850 ni les 1100€ ... http://www.education.gouv.fr/personnel/ ... rriere.htm
Je sais, ce sont des faux chiffres à la demande de sarko qui s'mêle de tout
OMenForc3 a écrit:Nicodoc a écrit:OMenForc3 a écrit:darkmall a écrit:OMenForc3 a écrit:comme quoi y a pas que moi qui parle sans savoir apparement ...
on ferme!
On essaie juste de faire mourir ton topic et tes idées pour arriver à ce que tout le monde veut...la fermeture du topic...
ok ... avec un minimum d'intelligence faut s'arrêter de poster dans ce cas.
OMenForc3 a écrit:sinon je vois pas pourquoi les Stagiaires IUFM ont un salaire de base de 1300€ et que toi t'aurais que 850€ pour 50h / sem ...
edit : ah t'as perdu 50€ par rapport à ton post précédent ... t'as un méchant patron
pbb35 a écrit:Olympien a écrit:votre problème c'est que vous n'arrivez pas à distinguer cas isolé et généralité.
Olympien, tu soupçonnerait certains Omlivers d'une faible ouverture d'esprit? Nan c'est pas possible ça
Fan_de_Coach Vahid a écrit:OMenForc3 a écrit:sinon je vois pas pourquoi les Stagiaires IUFM ont un salaire de base de 1300€ et que toi t'aurais que 850€ pour 50h / sem ...
edit : ah t'as perdu 50€ par rapport à ton post précédent ... t'as un méchant patron
Evidemment que c'est injuste. Expliquer serait TRES long, c'est super compliqué et c'est pour cette raison que les chercheurs se barrent tous aux états unis. Chargé de recherche de 2e classe au CNRS c'est 2000 euros. C'est un scandale mais c'est comme ca...
Pour que tu comprennes mieux, en fait un VRAI poste ATER (mon ancien poste) c'est 2300 euros nets. Mais comme y'a pas de budget ils l'ont divisé en demi-postes à 1150 euros. Ensuite quand le contrat est fini la fac se fait payerpar les assedic pour gagner de l'argent, et donc là me paie 850 euros (c'est ce qui correspond aux assedic)
J'espère que c'est plus clair dit comme ca ^^
Olympien a écrit:OMenForc3, perso je m'en fous de ta situation personnelle...pas de discrimination dans ce sens là, je te traite comme je traiterais nimporte quel autre omliver. Je te dis simplement que ton attitude de provocation à attiré des ennuis et des sanctions administratives à d'autres personnes et que pour ton bien et la bonne continuation de ce topic il serait bon de changer le ton de tes affirmations.
Dessnoman a écrit:cyrbest a écrit:marseillais4ever a écrit:mouais cest jeudi mais combien de temps va t-elle durer ?Dessnoman a écrit:marseillais4ever, C'est le 8 la greve je crois
[![]()
moi qui me deplace souvent en train je suis vraiment emmerdé.
vivement que je gagne a euromillion pour me payer un falcon (ou un cessna)
ps: sans rancune dlb
y a pas grève
Si y'a pas greve, pourquoi j'ai recu le tract me demandant si je la faisait?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités