Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Fév 2007, 11:54

john66, tu crois donc qu'un prof d'informatique par exemple ne prépare jamais ses cours ? c'est ce que tu sembles dire. Puisqu'il enseigne l'informatique, ca veut dire qu'il doit connaître l'informatique. Donc pas besoin de préparer ses cours. Ouah c'est facile d'être prof. D'une les programmes évoluent souvent, de deux les profs naviguent souvent, d'une année à l'autre, entre plusieurs niveaux, et de trois le contenu des copies varie chaque année. Il faut se les taper les copies à corriger.

Prophète a écrit:OMenForc3, putain t'as flairé le bon filon toi alors pourquoi tu ne fais pas prof pour te la couler douce tout en te remplissant honteusement les poches aux frais des français? :roll:

:uup: alors alors? On va s'faire des burnes en or massif cousin :o

OMenForc3 a écrit:je ne vois ni les 850 ni les 1100€ ... http://www.education.gouv.fr/personnel/ ... rriere.htm

Je sais, ce sont des faux chiffres à la demande de sarko qui s'mêle de tout :!:

Relis ce que fan de coach vahid a écrit avant de dire n'importe quoi #-o

07 Fév 2007, 11:55

Demande a Coach Vahid jusqu'a quelle heure il reste pour préparern ses cours, et tu véra si tu accepte ca :wink:

Perso, pour des mecs qui ont fait des grandes études et qui essayent de les enseignés a leur tour, je trouve plutot que c'est pas super payé quoi :|

07 Fév 2007, 11:56

on ferme quand ce topic ?

07 Fév 2007, 12:00

faut arrêter avec la préparation des cours ... c'est toujours les mêmes choses chaque année à quelque chose prés. Ca doit prendre du temps au début, ensuite tu ressorts toujours les mêmes en changeant les chiffres et quelques phrases. Et encore le plus souvent c'est un montage de photocopies dont les phrases sont coupées sur le bord de la feuille avec écrit sur le verso quelques questions en écriture manuscrite casi illisible.
Modifié en dernier par OMenForc3 le 07 Fév 2007, 12:00, modifié 1 fois.

07 Fév 2007, 12:00

ouai bein moi ça m'énerve, un type qui a bac+5 voir plus ça me choque pas qu'il touche 1300€ net, heureusement que le salaire évolue d'ailleurs.

07 Fév 2007, 12:01

OMenForc3 a écrit:faut arrêter avec la préparation des cours ... c'est toujours les mêmes choses chaque année à quelque chose prés. Ca doit prendre du temps au début, ensuite tu ressorts toujours les mêmes en changeant les chiffres et quelques phrases. Et encore le plus souvent c'est un montage de photocopies dont les phrases sont coupées sur le bord de la feuille avec écrit sur le verso quelques questions en écriture manuscrite casi illisible.

juste quelques question: tu fais quoi de ta vie? tu connais personnellement le métier de prof?

07 Fév 2007, 12:02

OMenForc3 a écrit:
Boudoum a écrit:
OMenForc3 a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Serber, je sais, c'est plus fort que moi... Le gars il a 17 ans et il croit tout connaitre alors qu'il a la rage parce qu'il vient de se manger une sale note par un prof pas cool... Mais bon... Avec tous les efforts que font certains profs, ca me détruit d'entendre ça.
Mes élèves, je leur ai déjà acheté 30 croissants avec 5 thermos de café pour leur faire passer un controle, y'en a qui m'ont contacté des mois apres en pleurant pour que je les aide à régler leurs problemes personnels, chose que j'ai fait avec plaisir, je gagne 850 euros par mois, et apres tu lis des posts de boutonneux comme ca, moi ca me donne la rage :evil:

fan_de_prout je ne dis pas que tous les profs sont mauvais, j'en ai eu qui étaient comme toi formidables et trés arrangeants à qui je ne reproche strictement rien bien au contraire j'ai même envie de les revoir. Et je ne doute pas que tu dois te faire trés respecter et apprécier par tes élèves et qu'ils sont attentif à tes cours. D'ailleurs le problème de l'incivilité de certains élèves n'ont pas l'air de trop te concerner vu que tu donnes des exemples concernant des collègues de travail.

Il y a des profs qui sont fait pour être prof, d'autres pas du tout qui ne savent pas s'y prendre avec les élèves, et ils représentent la majorité des cas.

t'as fais une étude pour sortir des foutaises pareilles ?

:roll:

20ans d'école.

Parce qu'en 20 ans d'ecole, t'as fait la majorité des profs peut etre ?

Remarque, avec 15 ans en 6ème, tu as surement fait la majorité des profs de ton département...

Jodko.

07 Fév 2007, 12:03

OMenForc3, t'as déjà enseigné ?

on ne t'as appris que quand on ne sait pas de quoi on parle hé bien on se tais ?

et dans la vie c'est pareil ? tu as des avis sur tout, sans connaitre ? cela doit être pénible pour tes proches.....

Franchement 20eme page du topic, et tu répètes toujours tes 2 arguments en bois ......

darkmall a écrit:
OMenForc3 a écrit:faut arrêter avec la préparation des cours ... c'est toujours les mêmes choses chaque année à quelque chose prés. Ca doit prendre du temps au début, ensuite tu ressorts toujours les mêmes en changeant les chiffres et quelques phrases. Et encore le plus souvent c'est un montage de photocopies dont les phrases sont coupées sur le bord de la feuille avec écrit sur le verso quelques questions en écriture manuscrite casi illisible.

juste quelques question: tu fais quoi de ta vie? tu connais personnellement le métier de prof?

t'as bien des avis sur la politique ... mais es-tu politicien ? ...

Prophète a écrit:
Prophète a écrit:OMenForc3, putain t'as flairé le bon filon toi alors pourquoi tu ne fais pas prof pour te la couler douce tout en te remplissant honteusement les poches aux frais des français? :roll:

Et moi je ré-up alors t'attends quoi pour entrer dans l'éducation nationale si c'est si facile?
Ah oui tu ne voudrais pas participer de cette immense escroquerie à la trésorerie nationale.

07 Fév 2007, 12:04

On devrait renommer le topic 1 contre 100

mais ou se cache benjamin Castaldi :?: ( on est sur le café :wink: )

07 Fév 2007, 12:06

L'argument typique du mec qui cponnait rien au métier...
Sache que si les faits, les cours et les programmes ne changent pas (ce qui déjà est faux) les élèves auxquels t'es confronté, eux, ne sont jamais les même, et c'est en fonction d'eux que tu fais tes cours, en fonction de leur capacité et de la maniere dont ils sont capable d'assimiler tes cours...
C'est ça une vraie préparation de cours...
D'ailleurs vu la personne à laquelle on s'adresse et la tournure prise par le topic, je sais même pas pourquoi on discute avec lui et pourquoi c'est encore ouvert...
Je suis d'ailleurs même pas étonné de ta boulette avec ta petite copine...

Olympien, relis bien ce que j'ai dit : j'ai parlé de certaine matières!!! qui plus est ne me prend pas à parti car je ne trouve pas que les profs soit sur payé!! JE L'AI ECRIT AUSSI! Je voulai juste dire que ton argument à ce moment là n'était pas assez étayé! c'est tout! :oops: tout comme le dernier message que tu m'adresse. car un prof peux changer de lycée, de classe en début de carrière c'est comme ca que ca se passe, mais dès le 4ème échelon ils sont fixés!

Mais bref, comme je l'ai dit ce n'est pas leur paye le problème, le concour il est difficile à obtenir et ensuite leur formation est très complète, leur salaire ils le mérite, le problème c'est que beaucoup d'autre métiers ne sont pas rénuméré à leur valeur...ou d'autre sont vraiment surpayé car en d'autre temps le métier était pénible!
C'est comme si on payait 4000 euro un policier car il bosse dans les lieux sensible et que le lendemain, il y ala paix sur terre, plus de crime, plus rien et qu'on continuerai à le payer 4000 euro! (style l'ancienne pénibilité des cheminots)

Prophète a écrit:
Prophète a écrit:

Et moi je ré-up alors t'attends quoi pour entrer dans l'éducation nationale si c'est si facile?
Ah oui tu ne voudrais pas participer de cette immense escroquerie à la trésorerie nationale.

Ce n'est pas ma vocation. Comme beaucoup de profs qui font ce métier pour les divers avantages.

07 Fév 2007, 12:07

je propose à tous ceux qui ont en marre des conneries énoncées par notre Régis d'Or 2007 d'arrêter de poster sur ce topic , cela lui donne trop d'importance :wink:

07 Fév 2007, 12:08

OMenForc3 a écrit:
darkmall a écrit:

t'as bien des avis sur la politique ... mais es-tu politicien ? ...

mais t'es borné #-o tu peux avoir un avis sur la politique mais pas sur le métier de politicien c'est différen!

tu te bases sur rien, tu ne sais pas ce qu'est le métier d'enseignent, tout ce que tu vois c'est une personne qui est derrière son bureau, point barre mais tu ne sais pas voir plus loin que le bout de nez, t'es ridicule.

Tu fais quoi de ta vie, tu aspires à quoi professionnellement?

07 Fév 2007, 12:09

Prophète a écrit:
Prophète a écrit:

c'est clair, je suis d'accord avec toi, j'ai des amis qui l'ont passé, c'est balaise quand même!

07 Fév 2007, 12:09

OMenForc3 a écrit:
Prophète a écrit:
Prophète a écrit:

Ce n'est pas ma vocation. Comme beaucoup de profs qui font ce métier pour les divers avantages.

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Un mec qui a envie de faire prof juste pour les avantages, crois moi qu'il ira pas se faire chier a passer un concours difficile a avoir et blindé de gens motivés pour devenir enseignant et qui ont une formation pour ça...
Répondre