Les profs trop payés ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar darkmall » 07 Fév 2007, 11:32

comment tu peux te permettre de dire que le type qui reçois sa paye tous les mois mythone. Surtout que toi tu connais la paye des profs, t'es ridicule! mieux t'es une imposture! (spéciale dédicace)
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 07 Fév 2007, 11:35

OMenForc3, j'avais un prof d'électronique. Il était ingénieur, BAC +7, il gagnait environ 6-7000 euros en entreprise. En tant que prof il gagnait 2200 euros. Moi c'est ca qui me choque. T'as du avoir quelques mauvais profs dans ta vie, moi aussi, mais tu fais des généralités stupides. C'est pas parce qu'ils ont des vacances que ce sont des glandeurs. T'facon, tu veux qu'ils fassent quoi pendant les vacances ? ils vont pas venir en cours tout seuls :lol:
C'est pas les profs qui sont fautifs, c'est le système scolaire Français pourri qu'ils subissent. Maintenant des brebis galeuses y'en a partout. Mais la majorité des profs sont sérieux et font leur job sérieusement.
Donc t'es gentil tu arrêtes avec tes généralités et tes fausses vérités.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar OMenForc3 » 07 Fév 2007, 11:36

darkmall a écrit:comment tu peux te permettre de dire que le type qui reçois sa paye tous les mois mythone. Surtout que toi tu connais la paye des profs, t'es ridicule! mieux t'es une imposture! (spéciale dédicace)

tout simplement qu'un prof stagiaire touche 1300€ / mois.

Alors svp arretez de dire n'importe quoi.
OMenForc3

Messagepar Prophète » 07 Fév 2007, 11:38

OMenForc3, putain t'as flairé le bon filon toi alors pourquoi tu ne fais pas prof pour te la couler douce tout en te remplissant honteusement les poches aux frais des français? :roll:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 07 Fév 2007, 11:38