Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:
+1 pour les instits mais pour les contrôleurs aériens, à comparer avec les horaires des pays où la sécurité aérienne est aussi optimum qu'en France (je n'en sais rien)
les hotesses de l'air AF, mis à part la vie domestique intenable, ne sont plus assimilées fonction publique non ? (question) Pour les 3 semaines c'est fini,
Fidel Cienaga a écrit:elles tournent maintenant sur moyen courrier et proximité pour se reposer me semble t'il (en tout cas pour celles avec qui j'ai pu discuté).
gob a écrit:Fidel Cienaga, tout a fait.
donc faut que les prof arrêtent de se plaindre.
Confetize a écrit:Si vous cherchez des professions publiques ou assimilées vraiment privilégiées, aillez plutôt voir :
Le service public en général...
Dans le privé, on bosse comme des chiens pour des avantages inexistants, contrairement au gens du public qui, par dessus le marché passent leur temps à se plaindre...sauf quelques cas à part comme les infirmières par exemple.
J'irais dans le public quand je serais vieux et que je voudrais me reposer.
Sinon, les profs ne sont pas trop payés, mais qu'ils arrêtent de gueuler, peros, j'ai 5 semaines de congés payés, pas 4 mois.
Ils commencent à me péter les rouleaux dans le service public qui n'a de service que le nom. On le voit quand ils font grève, ils en ont rien à cirer du citoyen lambda qui se lève le cul tout les matins pour aller au taff.
Tiens, jeudi, grève des profs. Je fais quoi de mes enfants moi ? Je les emmène avec moi au boulot ?
Fidel Cienaga a écrit:Mais par contre je crois que le France est un pays où la plainte est un art de vivre et où le fait d'épier le jardin du voisin pour voir si l'herbe est plus verte une passion.
etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Mais par contre je crois que le France est un pays où la plainte est un art de vivre et où le fait d'épier le jardin du voisin pour voir si l'herbe est plus verte une passion.
+1
le touriste a écrit:etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Mais par contre je crois que le France est un pays où la plainte est un art de vivre et où le fait d'épier le jardin du voisin pour voir si l'herbe est plus verte une passion.
+1
+1 j'avais étudié un texte assez drole de Pompidou la dessus.
Au hasard, je dirais, le salaire, les CE mieux foutus, les bonus.
jod.ko a écrit:Au hasard, je dirais, le salaire, les CE mieux foutus, les bonus.
Au hasard, excuse moi de te rappeler que les CE d'EDF et de la SNCF sont quand meme parmi les meilleurs de france...
Jodko.
jod.ko a écrit:redaface2, tu dois te mettre en colère...
Sinon, pour les salaires, je suis pas sur que la diff soit si nette pour les boulots non cadres...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités