The Orici a écrit:Serber a écrit:The Orici a écrit:Serber, et le mec a eu quoi ?
Il a été renvoyé.
Juste ca ?
Que veux-tu qu'il ait de plus si la meuf fait rien?
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:imaginez francois hollande en prof "dur![]()
![]()
moi si jetais prof je mettrais des tenues moulantes pour souligner mes 82kgs et 1m83 de muscleset je degainerai a outrance mes regards al paciniens
loursin a écrit:marseillais4ever a écrit:imaginez francois hollande en prof "dur![]()
![]()
moi si jetais prof je mettrais des tenues moulantes pour souligner mes 82kgs et 1m83 de muscleset je degainerai a outrance mes regards al paciniens
le genre de truc qui marche qu'en Grece quoi
OMenForc3 a écrit:c'est terrible ce qui m'arrive !! ca ne pouvait que tomber sur moi !!
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=18686
Serber a écrit:OMenForc3 a écrit:c'est terrible ce qui m'arrive !! ca ne pouvait que tomber sur moi !!
Pourquoi tu postes ça là? OSBLC, c'est pas le sujet. Apparemment t'y tiens vraiment à ton Régis.
OMenForc3 a écrit:Serber a écrit:OMenForc3 a écrit:c'est terrible ce qui m'arrive !! ca ne pouvait que tomber sur moi !!
Pourquoi tu postes ça là? OSBLC, c'est pas le sujet. Apparemment t'y tiens vraiment à ton Régis.
oui d'ailleurs j'me le suis mit ... j'avoue j'le mérite en c'moment.
Si vous cherchez des professions publiques ou assimilées vraiment privilégiées, aillez plutôt voir :
calabrais a écrit:Si vous cherchez des professions publiques ou assimilées vraiment privilégiées, aillez plutôt voir :
- Les contrôeurs aériens : moins de 20 heures de travail effectif par semaine, pour un salaire moyen de 6000 euros/mois brut
- Les hôtesses de l'air Air France. Si elles font du long courrier (j'en connais une) : 3 jours de travail consécutifs (y compris dodo dans des 4 étoiles aux escales), suivis de 3 semaines de repos complètes à la maison. Cela dit, pour les nouvelles embauchées (les mignonnes quoi) je crois que les avantages ne sont plus les mêmes et encore moins pour celles qui travaillent dans du low cost.
- Pilote dans un port (de l'ordre de 8000 euros par mois), mais il y en a très peu
Confetize a écrit:Si vous cherchez des professions publiques ou assimilées vraiment privilégiées, aillez plutôt voir :
Le service public en général...
Dans le privé, on bosse comme des chiens pour des avantages inexistants, contrairement au gens du public qui, par dessus le marché passent leur temps à se plaindre...sauf quelques cas à part comme les infirmières par exemple.
J'irais dans le public quand je serais vieux et que je voudrais me reposer.
Sinon, les profs ne sont pas trop payés, mais qu'ils arrêtent de gueuler, peros, j'ai 5 semaines de congés payés, pas 4 mois.
Ils commencent à me péter les rouleaux dans le service public qui n'a de service que le nom. On le voit quand ils font grève, ils en ont rien à cirer du citoyen lambda qui se lève le cul tout les matins pour aller au taff.
Tiens, jeudi, grève des profs. Je fais quoi de mes enfants moi ? Je les emmène avec moi au boulot ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités