Les profs trop payés ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Travis Bickle » 05 Fév 2007, 23:31

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Moonwalker, je t'assure lol, je me suis fait niquer pareil apres le master

moi perso j'ai arreté apres mon master en juin dernier.et pourtant j'aimais ce que je faisais ( droit public)
mais les galeres des thésards que je connais m'ont fait changer d'avis
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMenForc3 » 05 Fév 2007, 23:37

( waaa j'pensais pas qu'il y aurait autant le bordel sur ce topic :mrgreen: Qu'est-ce qu'ils sont rageux les thésards :mrgreen: )
OMenForc3

Messagepar The Orici » 05 Fév 2007, 23:39

Ca c'est inadmissible qu'ils se fassent tabasser. Putain que ca m'énerve. C'est décidé je vais faire garde du corps de profs^^.
En tout cas pouer le témoignage pour le prof retraité, je suis d'accord les profs devraient être tous comme ca mais la question faisait-il régner le respect dans sa classe ou y'avait-il le bordel ??
The Orici
Newbie

Messagepar darkmall » 05 Fév 2007, 23:40

OMenForc3 a écrit:( waaa j'pensais pas qu'il y aurait autant le bordel sur ce topic :mrgreen: Qu'est-ce qu'ils sont rageux les thésards :mrgreen: )

rhaaaa je hais ces messages!!!! :twisted: :twisted: écrits tout petits!! ayez le courage d'écrire clairement vos posts!!!

ps: oui loursin, je sais faut zapper ces posts... #-o
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 05 Fév 2007, 23:42

The Orici a écrit:Ca c'est inadmissible qu'ils se fassent tabasser. Putain que ca m'énerve. C'est décidé je vais faire garde du corps de profs^^.
En tout cas pouer le témoignage pour le prof retraité, je suis d'accord les profs devraient être tous comme ca mais la question faisait-il régner le respect dans sa classe ou y'avait-il le bordel ??

Moi je parie une petite piece qu'il savait tenir sa classe :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John » 05 Fév 2007, 23:46

Nicodoc, quoi qu'on dise, un mec plus âgé ( et plus s'il mesure 1m80) aura moins de mal à tenir sa classe qu'une nana de 25 ans d' 1m50.
John
La nonne
La nonne

Messagepar The Orici » 05 Fév 2007, 23:46

Nicodoc, je le pense ausii. Les profs à l'ancienne y'a que ca de vrai^^
The Orici
Newbie

Messagepar The Orici » 05 Fév 2007, 23:47

John, ca aussi en effet. Faut il ne prendre que des musclors ? :lol:
The Orici
Newbie

Messagepar darkmall » 05 Fév 2007, 23:47

The Orici a écrit:Ca c'est inadmissible qu'ils se fassent tabasser. Putain que ca m'énerve. C'est décidé je vais faire garde du corps de profs^^.

Mon père a toujours instauré une notion de respect. Pas un jour il s'est pointé au Lycée sans le costume et la cravate, il n'est jamais allé au lycée en jean. Déjà pour moi, un prof qui s'adresse à toi dans cette tenue plutôt que dans une décontractée, ça créé une distance et donc du respect. Bien évidemment il respectait tout autant les élèves.

Dans ses classes, il avait une certaine autorité, il savait tenir ses élèves. là je ne parle pas sur les "on dit" puisque je l'ai eu comme prof. J'ai été en cours avec un ami qui avait mis en difficulté certain prof par le passé et même cette année, avec mon père il ne bronchait pas et le seul le moment où il a tentait quelque chose, il s'est fait calmer, dans les règles, tout dans le respect.

Bon, après, ce n'était pas un lycée difficile, mais il m'a quand même avoué qu'il commencait à avoir du mal à instaurer ce respect par la fin...
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 05 Fév 2007, 23:49

John a écrit:Nicodoc, quoi qu'on dise, un mec plus âgé ( et plus s'il mesure 1m80) aura moins de mal à tenir sa classe qu'une nana de 25 ans d' 1m50.

Oui ça je peux pas contredire, mais quand on en impose pas physiquement, il faut chercher ailleurs...
Moi j'avais une toute petite vieille prof d'anglais, elle gueulait jamais, mais crois moi qu'elle etait respectée et que c'etait jamais le bordel dans ses cours...
Des fois c'est inexplicable, quand tu sens que t'as affaire a un prof competent tu la ferme, c'est peut être ça aussi...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John » 05 Fév 2007, 23:53

Nicodoc, The Orici, il y a cependant un moment ou la bouteille ou le physique ne suffisent plus parce que la société évolue et quand les enfants sont soutenus par les parents (genre à venir réclamer des rendez-vous parce que leur fils/ fille a eu une ligne à copier 20 fois )
John
La nonne
La nonne

Messagepar The Orici » 05 Fév 2007, 23:53

J'ai eu une prof de maths du même genre, une vieile peau. Certes on l'aimait pas mais en tout cas pas de bordel et le niveau qu'on avait en sortant c'était hallucinant

Ca me fait penser d'ailleurs que maintenant beaucoup de profs font copains copains avec les élèves et c'est ca qui n'est pas bon
The Orici
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Fév 2007, 23:54

Moonwalker, oui, entierement d'accord. C'est le nombre qui pose probleme, pas les salaires qui sont tout pourris ! :)

John, oui, c'est vraiment l'arnaque partout. Pour les instits c'est malheureux... 80 % du boulot ca devient du gardiennage de mômes qui sont relous... Si je devais noter avec mes critères personne aurait la moyenne...

A noter nouvel événement qui donne envie de signer à l'éducation nationale (parenthèse pour tous ceux qui disent qu'on fout rien en étant prof, pourquoi vous devenez pas prof si c un métier magique ??)

Les faits se sont déroulés jeudi après-midi à la sortie d'un lycée privé technique du 12e arrondissement de Paris, près de Nation. Un élève de 16 ans a été attaqué par l'un de ses camarades de classe à coups de hachoir sur le trottoir jouxtant l'établissement. La victime a été hospitalisée à la Salpêtrière, la joue ouverte, la mâchoire et les dents cassées.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Serber » 06 Fév 2007, 00:01

The Orici a écrit:J'ai eu une prof de maths du même genre, une vieile peau. Certes on l'aimait pas mais en tout cas pas de bordel et le niveau qu'on avait en sortant c'était hallucinant

Ca me fait penser d'ailleurs que maintenant beaucoup de profs font copains copains avec les élèves et c'est ca qui n'est pas bon

Pffffff! Des contre exemples comme ça j'en ai aussi. J'avais une prof qui gueulait et ne se laissait pas faire. Ca ne lui a pas empêché de se prendre une droite par un gonze de ma classe.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Orici » 06 Fév 2007, 00:03

Serber, et le mec a eu quoi ?
The Orici
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Fév 2007, 00:04

tout est dans le charisme en fait, tu peux agir de la même manière qu'un collegue qui se fait respecter, si tu as pas le "truc" personne t'écoutera

En fait imaginez francois hollande en prof "dur" : pas crédible, vous l'écouterez pas. Il sera mieux s'il joue sur le coté gentil
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar The Orici » 06 Fév 2007, 00:06

Fan_de_Coach Vahid, +1 il y a des profs qui veulent jouer les durs mais qui sont trop gentils pour le faire alors que d'autres...
The Orici
Newbie

Messagepar Serber » 06 Fév 2007, 00:06

The Orici a écrit:Serber, et le mec a eu quoi ?

Il a été renvoyé.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 06 Fév 2007, 00:08

imaginez francois hollande en prof "dur
:lol: :lol:

moi si jetais prof je mettrais des tenues moulantes pour souligner mes 82kgs et 1m83 de muscles 8) et je degainerai a outrance mes regards al paciniens :)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar The Orici » 06 Fév 2007, 00:13

Serber a écrit:
The Orici a écrit:Serber, et le mec a eu quoi ?

Il a été renvoyé.

Juste ca ? :shock:
The Orici
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café