Les profs trop payés ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar The Orici » 05 Fév 2007, 22:59

peops, +1 pour les droits
le touriste, Coyote, c'est ce que je dis depuis tout à l'heure, ils n'en ont plus le pouvoir c'est ca le problème. Si on leur donne ce pouvoir, les parents pourront venir les voir mais certains que si je suis prof et dans ce cas là je leur dirai tout ca que je pense de leur sale gamin et que tout ceci est de leur faute car ils n'ont pas su bien l'éduquer. J'aurais fait une connerie de ce genre à l'école, mon père m'aurait mis méchemment une dérouillée
The Orici
Newbie

Messagepar Vodevil » 05 Fév 2007, 23:00

ben becker a écrit:
Vodevil a écrit:Pour les 600F, je les tiens de la prof qui donnait les heures, et je peux même te dire qu'elle en avait presque honte parce que pour elle, elle ne faisait que du gardiennage. Je suis désolé que tu sois outré mais c'est une réalité et y a pas d'établissements rupins là où j'habite.

600frs l'heure sup ça n'existe pas, on t'a raconter des bétises.

l'heure sup effective est à 35€ à tout casser (ce qui est correct)

Et pourtant non. Je peux te le jurer. Si tu veux c'est pas des heures que tu pourrais considérer à 1,25 sinon c'est sûr qu'elle serait super bien payée évidemment.

Edit : c'est un cas particulier, je te l'accorde mais c'est strictement la vérité.

Sinon Coach Vahid peut pas nous parler un peu de ses déviances sexuelles, c'est franchement plus marrant. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMenForc3 » 05 Fév 2007, 23:04

Orionis a écrit:HS : Omenforc3 : "j'm coupet jsui gay vive psg I love fist fcking. Vive les smiley payants"

C'était pour quoi ce parie déjà, j'étais sur le topic ce jour là mais je ne me souvient plus à propos de quoi. Ca va sinon? Pas trop l'affiche? :p