Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Fév 2007, 22:13

Axe a écrit:Prof en Fac, tu touche le pactole !

:faux:
Bac+8, tu débutes à 9000 balles environ (je sais plus en €)...

Sinon, pour un prof de bio :
En moyenne 10 classes
35 élèves par classes soit 350 élèves.
Une copie à corriger = 30minutes, soit 175h...
Un controle toute les 3 semaines, 58h/semaine.

Je le fais à 43h/semaine avec un controle par mois et par classe...

Je ne compte ni les préparations de cours, de controles ou les conseils de classes.

05 Fév 2007, 22:13

The Orici, Pour les infirmières c'est tt aussi absurde que dire que les profs sont trop payés ...

05 Fév 2007, 22:20

Boudoum93, Encore le salaire ca peut passer mais qu'ils arretent de se plaindre

05 Fév 2007, 22:20

Personnelement plus les années passent et plus je me braque sur la situation des fonctionnaires. Après tout c'est normal pour eux de défendre leurs privilèges mais voyant toute la misère autour je trouve ça assez immoral.
Alors vous me direz, pourquoi ne ferais-je pas fonctionnaire? Simplement car l'impression de voler à la société ne fait pas partir de l'idée que j'ai de mon avenir. Bon je ne vais pas redonner tout les avantages qu'ils ont comparé au privé mais l'idée serait de lisser tout ça plutôt que de toujours piocher sur les ouvriers ect.
En faite ma conviction va au delà de tout ça. Le clivage Gauche Droite ne me convient absolument pas car d'un côté la gauche penche vers le social et cela semble bien pour assurer une vie convenable mais malheuresement elle s'occupe surtout de la situation sociale des fonctionnaires et c'est justement ce que je combat et d'un autre côté il y a la droite du côté de l'entreprise, sécurité ect donc plutôt dans la regression sociale mais qui ne touche que le privé car quand le public est touché le pays est paralysé. Alors comment faire quand on ne peut pas voir LePen pour sa priorité du "sang pur", Sarkozy et son état à la "Big Brother" discriminatoire, Ségolène qui ne cesse jamais de se contredire, le parti de l'écologie qui semble être contre toutes sources d'énergie du nucléaire au éolienne et donc qui réside dans l'uthopie jusqu'au PCF qui dit tout simplement que c'est "tous des pourris". Bon alors on arrive à en oublier Beyrou, bien qu'il n'a pas l'étoffe d'un président, ses discours semblent être plus dans le concret, il ose parler du véritablement problème qui se profile et qui ne peut faire plaisir a personne, celui des retraites et de la dette. Alors voila, durant la campagne, celui qui parlera de ses choses là obtiendra sûrement ma voie.
Modifié en dernier par Orionis le 05 Fév 2007, 22:25, modifié 1 fois.

05 Fév 2007, 22:22

en parlant d'infirmières , j'ai couché avec une et elle m'a proposé d'être
volontaire dans un labo de recherche. En fait c'est cobaye, mais pour
3000 £ ça laisse rêveur, vous en pensez quoi??

05 Fév 2007, 22:22

The Orici a écrit:Boudoum93, pour les infirmières, déjà elles sont misérablement payées. Et en plus vu ce qu'elles font elles méritent un salaire supérieur. Tu t'imagines en train de torcher le cul des vieux ?

Dans le public c'est trés mal payé. Les infirmière libérales par contre gagnent énormément.

05 Fév 2007, 22:25

The Orici a écrit:Boudoum93, Encore le salaire ca peut passer mais qu'ils arretent de se plaindre

Ils ont largement de quoi se plaindre fais moi confiance

05 Fév 2007, 22:29

Boudoum93 a écrit:
The Orici a écrit:Boudoum93, Encore le salaire ca peut passer mais qu'ils arretent de se plaindre

Ils ont largement de quoi se plaindre fais moi confiance

Dis nous de quoi, ca m'interesse car je ne trouve pas.

05 Fév 2007, 22:29

Coyote a écrit:
Axe a écrit:Prof en Fac, tu touche le pactole !

:faux:
Bac+8, tu débutes à 9000 balles environ (je sais plus en €)...

tu crains :mrgreen: ( 1400€ à quelque chose prés ) :wink:

05 Fév 2007, 22:30

Boudoum93, vous allez me faire pleurer...
OMenForc3, d'où surement le manque d'infirmières en France alors que les profs, y'en a plein qui attendent au portillon
Mtpstyle27, C'est très rentable mais il ne faut pas que tu prennes déjà de médicaments et de plus, les effets secondaires sont pour ta pomme... Moralité teste seulement les pommades à L'oréal :mrgreen:

05 Fév 2007, 22:31

HS : Omenforc3 : "j'm coupet jsui gay vive psg I love fist fcking. Vive les smiley payants"

C'était pour quoi ce parie déjà, j'étais sur le topic ce jour là mais je ne me souvient plus à propos de quoi. Ca va sinon? Pas trop l'affiche? :p

05 Fév 2007, 22:37

Orionis, The Orici

manque de moyens pr enseigner ds pas mal d'etablissements secondaires, avoir des classes de plus de 30 eleves, travailler en ZEP pr 50 € afin de recevoir des chaises ds la gueule, se faire baffer par les eleves comme par les parents, je trouve que c'est mal payé et qu'il y a de quoi se plaindre.

Travailler bien plus que 35 h / semaine par rapport au salaire octroyé, ya egalement de quoi se plaindre.

Faudrait peut etre arreter d'avoir des clichés a la con sur les profs.

1500€ pr ca très peu pr moi

05 Fév 2007, 22:40

Boudoum93, Et ils faisaient comment avant ??? Je suis d'accord pour dire que cela est inadmissible. Faut redonner le pouvoir aux professeurs de faire respecter l'ordre dans la classe. Et pour les Hors-la-loi qui foutent la merde dans les ZEP, tir à balles réelles, ca les dissuadera de recommencer. Faut simplement montrer qui est le maitre

05 Fév 2007, 22:44

The Orici, ça craint les effets secondaires mais d'après linfirmière que je fréquente c'est no danger dans ce labo, elle m'a affirmé qu'il n'y
avait jamais de séquelles et que les médocs sont préalablement testés
sur des animaux pendant 3 ans avant de les teter sur des corps sains .
En ce moment il ya des études sur le diabète et la dépression, donc
surement prendre des anti dépresseurs et des cachetons pour le diabète.

Qui plus est les test sur l'hépatite , le sida ... sont fais auparavant pour
être sûr qu'il n'y a pas de danger en prenant ces médocs , donc tu as une complète révision de ton corps gratuite avant de tout faire...

le seul truc qui me fait peur c'est les effets secondaire.... quelqu'un aurait
déjà fait cobaye par hasard???

05 Fév 2007, 22:44

The Orici a écrit:Boudoum93, Et ils faisaient comment avant ??? Je suis d'accord pour dire que cela est inadmissible. Faut redonner le pouvoir aux professeurs de faire respecter l'ordre dans la classe. Et pour les Hors-la-loi qui foutent la merde dans les ZEP, tir à balles réelles, ca les dissuadera de recommencer. Faut simplement montrer qui est le maitre

heu avant tu disais un mot de travers, tu te prenais une baffe du pro et une de tes parents, la grande différence est deja la.

Et foutre un jeune prof en ZEP est une connerie phénoménale
Modifié en dernier par Boudoum le 05 Fév 2007, 22:47, modifié 1 fois.

05 Fév 2007, 22:46

The Orici, avant quoi ? Qu'il faille avoir fait l'armée pour aller en classe ?
Avant que quand tu prennais une remarque en cours ou une punition en classe, tu te prenais une baffe à la maison ?

Avant qu'on ne corrige plus les fautes d'orthographes lors des rédactions en petites classe, parce que ça bride l'imagination des enfants ?

05 Fév 2007, 22:50

Boudoum93, là on est d'accord
Coyote, avant les profs se faisaient bcp plus respecter, et maintenant ils n'ont plus les moyens de le faire. Pour te dire mon père est artisan et quand il prend des mecs en stage qui répondent, il les mate. Et là ils deviennent des anges et reconnaissants par dessus tout. Il faut juste que les profs en fasse autant et pour cela aient les pouvoirs de le faire ce qui n'est pas le cas à présent

05 Fév 2007, 22:52

The Orici, ouai les profs vont les mater... C'est vrai qu'ils en ont le pouvoir #-o
Sors un peu :shock:

05 Fév 2007, 22:53

The Orici, le problème vient du fazit que si le prof les mate comme tu dis, il y a les parents qui viennent derrière se plaindre, qui après avoir souvent menacé font monter leur plainte au rectorat et souvent ca aboutit à ce que le prof se prenne des remontrances, ne montent pas d'échelons...
Après le prof de 25ans qui prend sa premiere classe bien dure n'a pas forcément l'expérience nécessaire pour faire régner le calme face à des gamins qui se foutent totalement de ce qu'il peut leur dire.

05 Fév 2007, 22:55

Coyote, on ne dit pas fautes d'orthographe mais erreurs orthographiques redaface2

Qu'on commence par leur laisser faire leur métier et ça commencera à aller mieux. Ils n'ont plus le droit de faire grand chose (consignes à la con) mais en plus on leur demande de sauver le monde sans y avoir été formé #-o

Sinon le tableau n'est ni noir ni blanc, il y a d'énormes abus (on a pas parlé des longues semaines de vacances) mais dénigrer le travail des profs est lamentable.
Répondre