Modérateur: Modérateurs
OMenForc3 a écrit:farf a écrit:Trop payé je pense pas, au contraire même, c'est pas super glorieux comme paye.
Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de jeunes souhaitent encore devenir prof ? Ils sont SM ou quoi ?![]()
![]()
6 mois de vacs / an à 18h / sem ( et me dites pas qu'ils passent 68h / mois à corriger les copies et ressortir leurs photocopies de l'année passé pour atterir aux 35h / sem ).
Le pire reste le taux d'absentéïsme impressionnant malgré tout.
Travis Bickle a écrit:OMenForc3, j'ai pas dit qu'il n'avait pas le temps des faire des heures supp (dans le privé pour faire des sous), j'ai juste souligné le fait que tu disais de la merde en soutenant qu'il ne bossait que 18 h par semaine.
la nuance me semble etre importante, non?
OMenForc3 a écrit:au fait, qu'est-ce que doivent dire les élèves qui eux sont en cours 30-35h / sem environ, sans compter les devoirs, les leçons à réviser etc ( pour ceux qui le font ) ...
farf a écrit:Trop payé je pense pas, au contraire même, c'est pas super glorieux comme paye.
Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de jeunes souhaitent encore devenir prof ? Ils sont SM ou quoi ?![]()
OMenForc3 a écrit:au fait, qu'est-ce que doivent dire les élèves qui eux sont en cours 30-35h / sem environ, sans compter les devoirs, les leçons à réviser etc ( pour ceux qui le font ) ...
OMenForc3 a écrit:Travis Bickle a écrit:OMenForc3 a écrit:
exact, y en a c'est que 12h
tu parles de qui?
profs de spécialités dans les lycées professionels par exemple.
Baka_Neko a écrit: est ce que tu tiens compte des arguments qui te sont sortis ou t'obstines tu sur les fameuses heures faites par un prof?
Travis Bickle a écrit:OMenForc3, et tu crois qu'une fois leurs 12 h accomplies ,ils en ont fini avec le taf??
Travis Bickle a écrit:Baka_Neko, laisse, c'est une tentative maladroite pour obtenir un rank
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités