Modérateur: Modérateurs
OMenForc3 a écrit:gigi a écrit:OMenForc3 a écrit:gigi a écrit:OMenForc3 a écrit:à croire que tout les élèves sont difficiles ... Sur 30 élèves tu dois en avoir 3 qui foutent le vrai gros bordel.
Soit : la majorité des profs ne sont pas capable de gérer 3 abrutis.
ps : j'ai connu des profs qui se faisaient respecter naturellement, et les plus bordéliques n'osaient pas ouvrir la bouche.
Y a des profs qui en imposent et il n'y a aucun soucis, d'autres qui n'ont aucune crédibilité et qui se font bouffer.
et alors? a la base un prof c'est d'abord la pour faire un cours, pas pour montrer ses muscles.
ce que tu racontes ca prouve tte la difficulté du metier. Faut non seulement avoir les capacités pour enseigner une matiere, ce que la formation que les profs recoivent leur donne plutot bien, mais il faut aussi pouvoir faire le gendarme. Et personne les forme a ca.
les profs qui se faisaient respecter étaient trés loin d'être des gendarmes. Ils savaient nous faire interresser aux cours avec une plaisanterie de temps en temps puis voila. Ca se passait trés bien avec eux.
ouais donc si un prof n'est pas comique, c'est un mauvais prof... ok![]()
tu fais trop de generalité.
y a des classes ou des perturbateurs isolés difficilement gerables. A ce niveau il n'y a souvent qu'une politique de fermeté pour retablir le calme. Et c'est pas evident d'assurer l'ordre en faisant un cours en mm tps.
C'est quand même la base de leur métier ... se faire respecter et donner son cours
farf a écrit:Trop payé je pense pas, au contraire même, c'est pas super glorieux comme paye.
Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de jeunes souhaitent encore devenir prof ? Ils sont SM ou quoi ?![]()
OMenForc3 a écrit:6 mois de vacs / an à 18h / sem ( et me dites pas qu'ils passent 68h / mois à corriger les copies et ressortir leurs photocopies de l'année passé pour atterir aux 35h / sem ).
Le pire reste le taux d'absentéïsme impressionnant malgré tout.
OMenForc3 a écrit:ok les profs sont exploités, pas assez payés et c'est des acharnés du travail.
grande nouvelle
Travis Bickle a écrit:pas la courage de lire les 7 pages, je me suis arreté au bout du 1er post...
ce qui me fait d'ailleurs dire que les profs ils ont un mérite énorme, celui de supporter les incultes qui pensent détenir la vérité ultime
vu qu'ils sont saturés de boulot en public, ils doivent être un peu maso de faire des heures supp dans le privé ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 133 invités