Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

décodeur canl+ TNT et analogique ???

04 Fév 2007, 14:33

Bonjour,

Voilà ma question :

Je possède un décodeur tnt+ de chez canal.

Ce décodeur est pas mal hormis certaines coupures de 1sec de temps à autres (surtout sur canal)

Par contre j ai canal + en clair parfaitement (sans passer par la TNT) et je voulais savoir si le décodeur TNT+ peut décoder canal+ analogique crypté..(à priori non mais p-e cela vient t il de mon installation)

En souhaitant avoir été clair, merci de vos réponses éventuelles :)

ohaime72

04 Fév 2007, 14:36

C'etait le 5000 e sujet du café 8)

04 Fév 2007, 14:54

seleçao_OM a écrit:C'etait le 5000 e sujet du café 8)

même pas vu :mrgreen:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

04 Fév 2007, 17:23

personne ??

04 Fév 2007, 18:06

Ba non, la TNT fonctionne sur le numérique et canal + en analogique. C'est comme si, tu essayais de mettre une vhs dans un lecteur dvd :lol:

04 Fév 2007, 21:33

fukusan a écrit:Ba non, la TNT fonctionne sur le numérique et canal + en analogique. C'est comme si, tu essayais de mettre une vhs dans un lecteur dvd :lol:

c'est pour ca que mon lecteur dvd est niqué :idea:

04 Fév 2007, 21:56

Aureck a écrit:
fukusan a écrit:Ba non, la TNT fonctionne sur le numérique et canal + en analogique. C'est comme si, tu essayais de mettre une vhs dans un lecteur dvd :lol:

c'est pour ca que mon lecteur dvd est niqué :idea:
Aureck, =D> :mrgreen:

05 Fév 2007, 02:55

Bah y'a des décodeurs qui font TNT *et* analogique (surtout des boiboîtes pour PC en fait), mais c'est évidemment pas le cas du TNT+ de Canal, sorry... :)

05 Fév 2007, 09:50

puisque je vous tiens, je viens de voir que Canalsat avait une nouvelle parabole, une toute fine, qui connait svp ?
Répondre