Modérateur: Modérateurs
ganjatateur a écrit:gigi, Ama c'qu'il veut dire c'est "détestez-vous le PSG?" parce que c'est vrai que y'a vraiment pas d'quoi être rageux!
PdSG
boss a écrit:Non le psg doit rester en l1 pour que la league 1 orange ne disparaisse pas.
Deja qu'il ya trop de club en bois.
le mans ,troyes,Va, sedan etc n'ont rien a faire en l1.
dans la division de l'elite il doit y avoir que les plus grandes villes de france.
et puis les parisiens ne sont ils pas nos meilleurs ennemis?
OMenForc3 a écrit:le PSG est un club minable, des supporters en bois, des joueurs en bois, des dirigeants en bois, une pelouse en bois, un stade en bois, ...
Je préfére les voir en L2 puis qu'ils disparaissent au fin fond des divisions inférieurs. Le psg c'est comme lyon, une imposture.
Les vrais club sont st-étienne, lens, VA et marseille qui ont de vrais supporters.
sinon big up à lille. Ils sont énorme sur le plan sportif.
Edit: VA j'exagére un peu lol
darkmall a écrit:OMenForc3 a écrit:le PSG est un club minable, des supporters en bois, des joueurs en bois, des dirigeants en bois, une pelouse en bois, un stade en bois, ...
Je préfére les voir en L2 puis qu'ils disparaissent au fin fond des divisions inférieurs. Le psg c'est comme lyon, une imposture.
Les vrais club sont st-étienne, lens, VA et marseille qui ont de vrais supporters.
sinon big up à lille. Ils sont énorme sur le plan sportif.
Edit: VA j'exagére un peu lol
on juge une équipe par ses supporters? je suis sceptique... Monaco c'est pas un club parce qu'il y a 3 pébrons qui se battent pour supporter cette équipe?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités