Etes-vous rageux contre le PSG ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Etes-vous rageux contre le PSG ?

Le sondage s’est terminé le 10 Fév 2007, 17:08

OUI, je veux qu'ils aillent en L2 ces chèvres bêêêêê
50
38%
NON, je veux qu'ils restent en L1 suis fair-play
60
45%
Je ne sais pas, je ne connais pas le PSG.
22
17%

Nombre total de votes : 132

Messagepar Baka_Neko » 02 Fév 2007, 19:16

il faut qu'il reste sinon ça ne serait plus marrant sans les clowns de la L1 Orange. :mrgreen: et plus sérieusement une année sans le classico en championnat ça serait fade. Pas de rage contre eux, sauf quand on perd et que certains potes parisiens remuent le couteau dans la plaie mais c'est de bonne guerre apres tout. si le psg tombe en l2 sportivement il y aurait moyen de les maintenir en L1 ( Canal + paye cher sa ligue 1 orange pour se passer d'un classico.) et pour finir ce serait tellement le pied pour holeass si le psg descendait, ça lui permettrait d'avoir son classico face à l'OM, donc qu'il reste en L1
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 02 Fév 2007, 19:43

effectivement vu où tu habites on sent que tu as du potentiel pour parler de la mentalité des parisiens. 8)
Une grande légitimité...
T'en fais pas que les psg la corogne, mener 3-0 et perdre 4-3, les parisiens pleurent aussi, les psg steua bucarest et j'en passe...
Forcément à paris y'a proportionnellement moins de gens fan du psg qu'à marseille des fan de l'om, vu qu'il y a bcp plus de "centre d'intérêts", rien que la taille de la ville...sans même parler de la banlieue parisienne..qui elle est une vraie accro du psg.

Comme son nom l'indique(paris et saint germain), y'a pas que des vilains patrons qui pensent aux sousoux 24/24 et des perdus obcédé par un jean levis et la mode.

Paris et sa banlieue ça respire foot, va dans les championnats étrangers et dis-leur ce que tu viens de dire, ils te diront que le psg est connu, qu'il avait une pure ambiance, etc etc..

Arrête de caler que le psg n'a rien à faire en L1.

Et puis me parler d'une ville qui respire football alors que le vélodrome a astiqué un ga canadien d'origine arménienne qui vient là pour se faire des couilles en or pasqu'il aime bien venir en vacances à marseille, c'est ça respirer football?
C'est la même chose à paris, alors ne parle pas simplement parce que c'est le psg. :wink:
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 02 Fév 2007, 19:44

OMenForc3 a écrit:
darkmall a écrit::shock: désolé je comprends pas. en quoi ce sont des faux clubs? en quoi il y a une fausse passion?
développe! ça m'interesse!

A paris tout le monde s'en branle du foot ... à lyon c'est pareil. Sauf que ils se la jouent grands club supers populaires. avec OL TV genre ... c'est démesuré par rapport à l'engouement. Contrairement à Lille qui est une grande équipe sans prétentions, qui emmerde personne sauf marseille pour la LDC :wink: .
( Elle est d'ailleurs mon équipe préférée aprés l'OM. )

A marseille ca respire le foot, tout les bars retransmettent les match, on parle des matchs des années aprés, on se passe om-la corogne en boucle et on chiale, etc ... je veux dire par là qu'on a pas de prétentions et qu'on est VRAI dans ce qu'on dit ou fait. Ce n'est pas le cas des impostures ...

effectivement vu où tu habites on sent que tu as du potentiel pour parler de la mentalité des parisiens.
Une grande légitimité...
T'en fais pas que les psg la corogne, mener 3-0 et perdre 4-3, les parisiens pleurent aussi, les psg steua bucarest et j'en passe...
Forcément à paris y'a proportionnellement moins de gens fan du psg qu'à marseille des fan de l'om, vu qu'il y a bcp plus de "centre d'intérêts", rien que la taille de la ville...sans même parler de la banlieue parisienne..qui elle est une vraie accro du psg.

Comme son nom l'indique(paris et saint germain), y'a pas que des vilains patrons qui pensent aux sousoux 24/24 et des perdus obcédé par un jean levis et la mode.

Paris et sa banlieue ça respire foot, va dans les championnats étrangers et dis-leur ce que tu viens de dire, ils te diront que le psg est connu, qu'il avait une pure ambiance, etc etc..

Et puis me parler d'une ville qui respire football alors que le vélodrome a astiqué un ga canadien d'origine arménienne qui vient là pour se faire des couilles en or pasqu'il aime bien venir en vacances à marseille, c'est ça respirer football?
C'est la même chose à paris, alors ne parle pas simplement parce que c'est le psg.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 02 Fév 2007, 19:53

OMenForc3, à mon avis, si les stades de ces villes sont pleins à chaques match, c'est que la population est un peu intéressé du foot.
Tu parles de ce que tu connais, marseille, mais quand tu parles de lyon et psg, tu es certains que c'est cette situation là? tu l'as vécu?
moi je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois..

Je trouve ton argumentaire un peu faible...
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 02 Fév 2007, 19:55

pauletakalou a écrit:
OMenForc3 a écrit:
darkmall a écrit::shock: désolé je comprends pas. en quoi ce sont des faux clubs? en quoi il y a une fausse passion?

A paris tout le monde s'en branle du foot ... à lyon c'est pareil. Sauf que ils se la jouent grands club supers populaires. avec OL TV genre ... c'est démesuré par rapport à l'engouement. Contrairement à Lille qui est une grande équipe sans prétentions, qui emmerde personne sauf marseille pour la LDC :wink: .

A marseille ca respire le foot, tout les bars retransmettent les match, on parle des matchs des années aprés, on se passe om-la corogne en boucle et on chiale, etc ... je veux dire par là qu'on a pas de prétentions et qu'on est VRAI dans ce qu'on dit ou fait. Ce n'est pas le cas des impostures ...

effectivement vu où tu habites on sent que tu as du potentiel pour parler de la mentalité des parisiens.
Une grande légitimité...

C'est la même chose à paris, alors ne parle pas simplement parce que c'est le psg.

ah wai ? :lol:

Moi je dis Fake vu le nombre d'anti psg sur la banlieue parisienne

Et puis si paris etait une ville foot, il n'y aurait pas un seul club en L1, le nier c'est etre de mauvaise foi.
Modifié en dernier par Boudoum le 02 Fév 2007, 19:57, modifié 1 fois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Enterthewutang » 02 Fév 2007, 19:57

Heu, sois objectif, y'a plus de parisiens ou de marseillais en BP?
Et en +, ça confirme ce que je dis au dessus, que ces gas soient parisiens ou marseillais, ça montre qu'ils aiment le football, qu'ils respirent football, et que pourtant c'est à paris, à l'inverse de ce que dit le ga avec des chiffres dans son pseudo, qui pense que qqun habitant vers paris n'aime pas le football.
Modifié en dernier par Enterthewutang le 02 Fév 2007, 19:58, modifié 2 fois.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 02 Fév 2007, 19:57

je prefere qu'ils restent en L1.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar mistral gagnant » 02 Fév 2007, 19:59

pauletakalou a écrit:désolé je comprends pasComme son nom l'indique(paris et saint germain), y'a pas que des vilains patrons qui pensent aux sousoux 24/24 et des perdus obcédé par un jean levis et la mode.
J habite St Germain
Franchement je vois pas ds cette ville ou il ds traces du club :idea: Sauf la ils entraînent; ) La ville est tres calme les jours ds matchs

Comme disait un ancien entraineur du PSG : On cogne pas une ambulance malade
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 02 Fév 2007, 20:05

pauletakalou a écrit:Heu, sois objectif, y'a plus de parisiens ou de marseillais en BP?
Et en +, ça confirme ce que je dis au dessus, que ces gas soient parisiens ou marseillais, ça montre qu'ils aiment le football, qu'ils respirent football, à l'inverse de ce que dit le ga avec des chiffres dans son pseudo.

t'as dit que la banlieue est accro au psg, moi je dis fake, quel que soit la banlieue ou je vais, ya pas mal de supporters marseillais.
Yen a peut etre pas plus, mais yen a pas mal.

Tu vas dans n'importe quel magasin de sport sur paris, les parties OM et psg sont equivalentes (avec lyon maintenant)

bcp de supporters de paris sont supporters par défaut car c'est le seul grd club parisien, un 2 eme club et on en reparle.
Ya qu'a voir l'enthousiasme qd le red star etait tt pret de monter en L1 ya 6-7 ans ou l'an dernier qd creteil etait pas mal.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Enterthewutang » 02 Fév 2007, 20:05

je parle pas de cette ville précisement, mais que le fait que dans le nom du club, on voit deux villes, dont une de "banlieue", ça montre que le psg ne représente pas simplement la tour eiffel et les champs-élysées par exemple, mais aussi toute la banlieue parisienne, ce qui était l'idée principale des fondateurs du psg.
"Un club pour paris et sa périphérie."

C'est d'ailleurs symbolique que le futur centre d'entraînement soit aussi en banlieue.

Sinon Boudoum, la raison du nombres de supp marseillais en banlieue parisienne est logique beaucoup d'entre eux ne viennent pas de paris, mais souvent du sud et plus précisement du maghreb ou d'afrique, ils se sentent bcp plus proches de l'om que du psg, notamment les fils d'immigrés, qu'on a foutu dans ces barres hlm de merde après la guerre.

PS : QUE JE N'AILLE PAS LIRE QUE JE SUIS RASCISTE OU PROCHE DES IDEES DE SARKO BEURK :non: :non: , vivant moi-même dans ces banlieues et étant super proches de ceux dont je parle.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 02 Fév 2007, 20:17

OMenForc3 a écrit:

Mais t'en as pas marre de raconter des conneries ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Boudoum » 02 Fév 2007, 20:17

pauletakalou a écrit:je parle pas de cette ville précisement, mais que le fait que dans le nom du club, on voit deux villes, dont une de "banlieue", ça montre que le psg ne représente pas simplement la tour eiffel et les champs-élysées par exemple, mais aussi toute la banlieue parisienne, ce qui était l'idée principale des fondateurs du psg.
"Un club pour paris et sa périphérie."

C'est d'ailleurs symbolique que le futur centre d'entraînement soit aussi en banlieue.

Sinon Boudoum, la raison du nombres de supp marseillais en banlieue parisienne est logique beaucoup d'entre eux ne viennent pas de paris, mais souvent du sud et plus précisement du maghreb, ils se sentent bcp plus proches de l'om que du psg, même les fils d'immigrés, qu'on a foutu dans ces barres hlm de merde après la guerre.

PS : QUE JE N'AILLE PAS LIRE QUE JE SUIS RASCISTE OU PROCHE DES IDEES DE SARKO BEURK :non: :non: , vivant moi-même dans ces banlieues et étant super proches de ceux dont je parle.

chui pas d'accord, les supporters marseillais vivant a paris sont de toutes origines, a mon ancien boulot yavait de tout, comme les supporters du psg d'ailleurs.

C'est surtout un problème d'identification a mon avis.
Je reprends mon exemple du red star, qd ils etaient tt pret de la montée, pas mal de personnes se reconnaissaient davantage ds ce club, qui etait qualifié de club de banlieue a l'inverse du psg.

Un red star en L1 ou un SSG, et le psg perdra pas mal de supporters ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar OMenForc3 » 02 Fév 2007, 20:18

gob a écrit:je prefere qu'ils restent en L1.

lol un peu de sobriété ne fait pas de mal :wink:
OMenForc3

Messagepar etienne » 02 Fév 2007, 20:20

Le red star c'est hyper sympa cela dit, faut le reconnaitre.
Y m'ont proposé de rentrer dans le club, mais suis trop marseillais dans l'ame et dans le coeur. 8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 02 Fév 2007, 20:22

jod.ko a écrit:
OMenForc3 a écrit:

Mais t'en as pas marre de raconter des conneries ?

Jodko.

C'est vrai que toi t'as toujours raison avec tes posts à un mot par si un mot par là [-o<
OMenForc3

Messagepar Enterthewutang » 02 Fév 2007, 20:24

Bah sur ce coup, parisiens et marseillais sont d'accord pr dire que tu sors une connerie(sur ce coup seulement, je dis pas habituellement), sérieux la passion est présente à l'om comme à paris. :wink:
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 02 Fév 2007, 20:26

OMenForc3, nan mais franchement, je prefere mettre un seul mot qu'une lithanie de connerie comme ca...

T'es qui pour juger Lyon et Paris comme ca ? Faut pas s'etonner de passer pour des abrutis de conos aux yeux du reste de la France avec des posts comme ca...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar OMenForc3 » 02 Fév 2007, 20:30

jod.ko a écrit:OMenForc3, nan mais franchement, je prefere mettre un seul mot qu'une lithanie de connerie comme ca...

T'es qui pour juger Lyon et Paris comme ca ? Faut pas s'etonner de passer pour des abrutis de conos aux yeux du reste de la France avec des posts comme ca...

Jodko.

t'as raison, remets juste un mot tu parais plus intelligent et censé.
OMenForc3

Messagepar sixsou83 » 02 Fév 2007, 23:42

Je sais pas si c'est être rageux mais j'aimerais bien les voir faire un tour en L2 juste une année histoire de les chambrer un peu :mrgreen:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 03 Fév 2007, 00:01

gob a écrit:je prefere qu'ils restent en L1.

oui perso aussi, juste pour rafler 2-3 millions de la cochonne et pour garder le classico du championnat peu importe les classements des deux equipes.
Ca reste encore le match reference de l'année dans le championnat français
abble
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café