Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:Taiwonaute, l'homme qui etait tant décrié nous a fait un nouveau match de folie, je crée son fan club.
Allez Taiwo continue comme ca, tu nous fais plaisir
+1 sil se met un peu a reflechir (on lui demande pas non plus d'avoir unQI de 200 )il va tout casserplanetmars78 a écrit:le joueur qui m'insupportait au début de l'année, mais il s'est vraiment bien repris et au jour d'aujourd'hui c'est un joueur indispensable car il commence a réfléchir en jouant
s'il progresse au marquage individuel il deviendra l'un des meilleurs latéral du monde
non dimanche moi je veux qu'il mette un coup franc dans la tete a rothen et un dans celle a gallardo ça me ferait trop plaisirreqyem a écrit:et encore vous avez pas vu son interview sur OM tv ou il dit qu'il va marquer dimanche
bon il debut en français mais c'etait enorme, anigo etait plié
yankee16 a écrit:Taiwo depuis 3-4 match est trés bon. Si il continue sur cette voie c'est tout bon pour nous
kliff13 a écrit:Message posté le 14/07/06 par moi meme pendant que certains supporters n'y connaissant rien lui crachait dessus et voulaient le vendre.
Je confirme que Taiwo sera un joueur exeptionnel,je suis le FAN N°1 de Taye Taiwo.
L'unanimité,dans 1 an ,il la fera dans tout le staff(et pas que celui de l 'OM),selon moi,il la fait déja,je m 'explique:
Diouf refuse de le vendre 36 fois son prix d 'achat(6ME) ,(je vous dis pas la cote qu'il aurait eu s'il avait fait la CDM),alors qu'il a été acheté 0.15ME ,pour ce prix et pour son age ,on a pas le droit de le critiquer.
Plusieurs grands clubs(chelsea ,psv ,valence ,inter) se sont mis sur lui car c' est trés dur de trouver un bon ARG,que les pseudos découvreurs de talents(ceux qui le trouve nul) aillent se coucher(c'est ce que vous dirait mourinho s'il avait vos tetes en face de lui).
Certains supporters le critiquent comme s'il avait eu la carriere de roberto carlos,alors qu 'il y a un an, ils ne le connaissaient pas.
Beaucoup disent que sa frappe de balle est nulle ,je leur répond en disant que beye est catastrophique en frappe ,mais ca ne l'empeche pas d 'etre un tres bon defenseur.
Il a souvent fait basculer un match grace a sa frappe ultra puissante(c'est beau a 21ans), s'il la travaille un zeste ,c' est tout le temps qu 'il fera basculer les matchs.
En 1 contre 1,c'est un roc ,avec du travail de placement et un peu plus de tactique,il laissera beaucoup moins d'espaces(selon moi il essaye d 'apporter offensivement mais le fait pas au bon moment(il lui faut une adaptation(qui est en train de se faire) avec la langue et le bloc équipe),c'est pas grave ,ca vient avec le temps).
Ses centres sont souvent dangeureux mais pas assez nombreux(tactique super défensive de jeannot oblige).
Ses passes le long de la ligne pour R.I.B.arrivent a bon port.
Je vois pas comment on peut vouloir se débarrasser de lui comme ca(car 6ME ,c'est du débarras,mais c'est pas du débarras pour tout le monde ,hein les dirigeants ) ,c 'est un diamant brut qui ne demande qu'a etre faconner.
Certes Signorino est bon,mais taiwo va etre un joueur exeptionnel.
De plus, je ne vois pas de joueurs capable de le remplacer avec les promesses qu' il porte en lui et avec le peu d'euros qu'on a.
Sa saison:CDM -21ans avec le Nigeria+intertoto+ligue 1+CD la ligue+CD France+CAN avec les A.
Et tout ça sans vacances, ni break au mercato d 'hiver.
Bravo taye taiwo ,de la part d'un supporter qui n'est pas dupe de ton talent,pour la saison que tu as fait,la prochaine sera l'année de l'explosion pour toi.
Merci de cadnacez tout ça les rédacteurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités