Fan club Taiwo

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Fan club Taiwo

Messagepar Boudoum » 01 Fév 2007, 00:38

Taiwonaute, l'homme qui etait tant décrié nous a fait un nouveau match de folie, je crée son fan club.

Allez Taiwo continue comme ca, tu nous fais plaisir 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar marseillais4ever » 01 Fév 2007, 00:39

8) 8) Pour ce soir j'adhere ,mais javoue avoir souhaité son depart :oops:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Re: Fan club Taiwo

Messagepar sixsou83 » 01 Fév 2007, 00:39

Boudoum93 a écrit:Taiwonaute, l'homme qui etait tant décrié nous a fait un nouveau match de folie, je crée son fan club.

Allez Taiwo continue comme ca, tu nous fais plaisir 8)

Et pourquoi pas un topic Emon maintenant ? C'est un bon coaching ce soir :lol:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Fév 2007, 00:40

J'adhère pour ce soir, mais j'avoue avoir souhaité qu'il se perde dans l'espace et ne rvienne jamais :twisted:

BIG UP quand même pour le match de ce soir =D>
Invité

Messagepar superolive » 01 Fév 2007, 00:40

Taye énorme ce soir, qu'il continue et je prendrai ma carte au fan club ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar yankee16 » 01 Fév 2007, 00:41

Taiwo depuis 3-4 match est trés bon. Si il continue sur cette voie c'est tout bon pour nous 8)
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar @rnaud71 » 01 Fév 2007, 00:42

Pour moi, Taiwo à surement fait l'un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est à l'OM !!
On à intérêt à la garder encore un bon bout de temps car s'il continus ainsi, on vas avoir un défenseur gauche envié de toute l'europe 8)
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 01 Fév 2007, 00:44

le joueur qui m'insupportait au début de l'année, mais il s'est vraiment bien repris et au jour d'aujourd'hui c'est un joueur indispensable car il commence a réfléchir en jouant
s'il progresse au marquage individuel il deviendra l'un des meilleurs latéral du monde
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 01 Fév 2007, 00:45

Oui c'est le joueur qui progresse le + en ce moment, pourvu que ca dure...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 01 Fév 2007, 00:46

planetmars78 a écrit:le joueur qui m'insupportait au début de l'année, mais il s'est vraiment bien repris et au jour d'aujourd'hui c'est un joueur indispensable car il commence a réfléchir en jouant
s'il progresse au marquage individuel il deviendra l'un des meilleurs latéral du monde
+1 sil se met un peu a reflechir (on lui demande pas non plus d'avoir unQI de 200 )il va tout casser
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 01 Fév 2007, 00:51

et encore vous avez pas vu son interview sur OM tv ou il dit qu'il va marquer dimanche :-)
bon il debut en français mais c'etait enorme, anigo etait plié :-)
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 01 Fév 2007, 00:53

reqyem a écrit:et encore vous avez pas vu son interview sur OM tv ou il dit qu'il va marquer dimanche :-)
bon il debut en français mais c'etait enorme, anigo etait plié :-)
non dimanche moi je veux qu'il mette un coup franc dans la tete a rothen et un dans celle a gallardo ça me ferait trop plaisir

cherche pas le buteur dimanche
vu son match de merde ce soi ce sera cissé le buteur il dit se rattraper
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Baka_Neko » 01 Fév 2007, 00:58

enfin il progresse!! sur les derniers matchs de l'OM, il fait surement parti des meilleurs joueurs. Ce soir encore il a prouvé qu'il pouvait avoir le niveau, un gros match défensif et un bel apport offensif. Très précieux ce soir dans son couloir. =D> Allez Taiwo continue comme ça. ^^
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 01 Fév 2007, 01:01

yankee16 a écrit:Taiwo depuis 3-4 match est trés bon. Si il continue sur cette voie c'est tout bon pour nous 8)

Ca fait 10 matchs qu'on dit ça :lol: :lol: :lol:

Fan depuis toujours de Taiwo qui démontre tout simplement ce qu'on attendait de lui !
Je vous rappelle juste qu'à part Nasri c'est le plus jeune joueur de l'équipe !!!

Donc patientons avant que Chelsea ne nous le vole !

Reqyem
t'aurais pas une vidéo, je l'ai jamais vu parler :mrgreen:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 01 Fév 2007, 01:10

j'ai toujours défendu la cause "TAIWO"!
Je mérite la carte de président d'honneur! :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar kliff13 » 01 Fév 2007, 01:25

Message posté le 14/07/06 par moi meme pendant que certains supporters n'y connaissant rien lui crachait dessus et voulaient le vendre.
Je confirme que Taiwo sera un joueur exeptionnel,je suis le FAN N°1 de Taye Taiwo.

L'unanimité,dans 1 an ,il la fera dans tout le staff(et pas que celui de l 'OM),selon moi,il la fait déja,je m 'explique:
Diouf refuse de le vendre 36 fois son prix d 'achat(6ME) ,(je vous dis pas la cote qu'il aurait eu s'il avait fait la CDM),alors qu'il a été acheté 0.15ME ,pour ce prix et pour son age ,on a pas le droit de le critiquer.
Plusieurs grands clubs(chelsea ,psv ,valence ,inter) se sont mis sur lui car c' est trés dur de trouver un bon ARG,que les pseudos découvreurs de talents(ceux qui le trouve nul) aillent se coucher(c'est ce que vous dirait mourinho s'il avait vos tetes en face de lui).
Certains supporters le critiquent comme s'il avait eu la carriere de roberto carlos,alors qu 'il y a un an, ils ne le connaissaient pas.
Beaucoup disent que sa frappe de balle est nulle ,je leur répond en disant que beye est catastrophique en frappe ,mais ca ne l'empeche pas d 'etre un tres bon defenseur.
Il a souvent fait basculer un match grace a sa frappe ultra puissante(c'est beau a 21ans), s'il la travaille un zeste ,c' est tout le temps qu 'il fera basculer les matchs.
En 1 contre 1,c'est un roc ,avec du travail de placement et un peu plus de tactique,il laissera beaucoup moins d'espaces(selon moi il essaye d 'apporter offensivement mais le fait pas au bon moment(il lui faut une adaptation(qui est en train de se faire) avec la langue et le bloc équipe),c'est pas grave ,ca vient avec le temps).
Ses centres sont souvent dangeureux mais pas assez nombreux(tactique super défensive de jeannot oblige).
Ses passes le long de la ligne pour R.I.B.arrivent a bon port.
Je vois pas comment on peut vouloir se débarrasser de lui comme ca(car 6ME ,c'est du débarras,mais c'est pas du débarras pour tout le monde ,hein les dirigeants ) ,c 'est un diamant brut qui ne demande qu'a etre faconner.
Certes Signorino est bon,mais taiwo va etre un joueur exeptionnel.
De plus, je ne vois pas de joueurs capable de le remplacer avec les promesses qu' il porte en lui et avec le peu d'euros qu'on a.
Sa saison:CDM -21ans avec le Nigeria+intertoto+ligue 1+CD la ligue+CD France+CAN avec les A.
Et tout ça sans vacances, ni break au mercato d 'hiver.
Bravo taye taiwo ,de la part d'un supporter qui n'est pas dupe de ton talent,pour la saison que tu as fait,la prochaine sera l'année de l'explosion pour toi.
Merci de cadnacez tout ça les rédacteurs.
------------------PELE--------------------
----YEPES---RODRIGUEZ---TAIWO----
------------CANA----TOURE-------------
-----ZIANI--------------------RIBERY---
------------------NASRI------------------
-----------CISSE-------NIANG----------
kliff13
Newbie

Messagepar squall » 01 Fév 2007, 01:26

big up à TAye TAIIIIIIIIIIIIIIWWWWWWWWWWOOOOOOOOO !!!! =D>
c'est vrai qu'en ce moment il est impressionnant de maitrise dans son couloir !!! =D>
je suis fan pour ce soir :mrgreen:
pourvu qu'il progresse encore jusqu'à dépasser un certain West (mais pas les cheveux verts :mrgreen: )
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 01 Fév 2007, 01:29

je l'ai toujours soutenu, et je suis pas surpris par ses prestations récentes et encore moins par celle de ce soir. je demande une carte de membre de ce fan club 8)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar squall » 01 Fév 2007, 01:31

kliff13 a écrit:Message posté le 14/07/06 par moi meme pendant que certains supporters n'y connaissant rien lui crachait dessus et voulaient le vendre.
Je confirme que Taiwo sera un joueur exeptionnel,je suis le FAN N°1 de Taye Taiwo.

L'unanimité,dans 1 an ,il la fera dans tout le staff(et pas que celui de l 'OM),selon moi,il la fait déja,je m 'explique:
Diouf refuse de le vendre 36 fois son prix d 'achat(6ME) ,(je vous dis pas la cote qu'il aurait eu s'il avait fait la CDM),alors qu'il a été acheté 0.15ME ,pour ce prix et pour son age ,on a pas le droit de le critiquer.
Plusieurs grands clubs(chelsea ,psv ,valence ,inter) se sont mis sur lui car c' est trés dur de trouver un bon ARG,que les pseudos découvreurs de talents(ceux qui le trouve nul) aillent se coucher(c'est ce que vous dirait mourinho s'il avait vos tetes en face de lui).
Certains supporters le critiquent comme s'il avait eu la carriere de roberto carlos,alors qu 'il y a un an, ils ne le connaissaient pas.
Beaucoup disent que sa frappe de balle est nulle ,je leur répond en disant que beye est catastrophique en frappe ,mais ca ne l'empeche pas d 'etre un tres bon defenseur.
Il a souvent fait basculer un match grace a sa frappe ultra puissante(c'est beau a 21ans), s'il la travaille un zeste ,c' est tout le temps qu 'il fera basculer les matchs.
En 1 contre 1,c'est un roc ,avec du travail de placement et un peu plus de tactique,il laissera beaucoup moins d'espaces(selon moi il essaye d 'apporter offensivement mais le fait pas au bon moment(il lui faut une adaptation(qui est en train de se faire) avec la langue et le bloc équipe),c'est pas grave ,ca vient avec le temps).
Ses centres sont souvent dangeureux mais pas assez nombreux(tactique super défensive de jeannot oblige).
Ses passes le long de la ligne pour R.I.B.arrivent a bon port.
Je vois pas comment on peut vouloir se débarrasser de lui comme ca(car 6ME ,c'est du débarras,mais c'est pas du débarras pour tout le monde ,hein les dirigeants ) ,c 'est un diamant brut qui ne demande qu'a etre faconner.
Certes Signorino est bon,mais taiwo va etre un joueur exeptionnel.
De plus, je ne vois pas de joueurs capable de le remplacer avec les promesses qu' il porte en lui et avec le peu d'euros qu'on a.
Sa saison:CDM -21ans avec le Nigeria+intertoto+ligue 1+CD la ligue+CD France+CAN avec les A.
Et tout ça sans vacances, ni break au mercato d 'hiver.
Bravo taye taiwo ,de la part d'un supporter qui n'est pas dupe de ton talent,pour la saison que tu as fait,la prochaine sera l'année de l'explosion pour toi.
Merci de cadnacez tout ça les rédacteurs.

+1000
je demande la carte de supp :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar soprano13 » 01 Fév 2007, 01:39

reqyem, :lol:

raconte, un peu plus de détails sur cette itw de taiwo, c'est vrai qu'on le voit rarement parler...
soprano13
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Le Café