Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Fév 2007, 19:32

Arf et vous croyez qu'avec un pseudo comme le mien je vais pas moi aussi demander ma carte de membre?
Mon remplaçant pour les 10 ans à venir au poste de latéral gauche dans la world elite team c'est lui et pas un autre... :mrgreen:

04 Fév 2007, 02:42

Casper a écrit:Je me baladais sur les stats de Taiwo sur le site de l'équipe et j'ai vu qu'il ne faisait qu' 1m78 :shock:

C'est une erreur où il est vraiment si petit que ça ???

Je pensais qu'il faisait facile 1m85 :)

sur le site off il est donné pour 1m83 et 77kg
vu le gabarit du garcon je le trouve plutot leger moi
je fais 1m80 pour 76kg et j'ai l'impression qu'il me fait 2fois

04 Fév 2007, 13:35

Le site de l'Equipe est dans le faux, comme souvent...

évidemment qu'il fait dans les 1m85

04 Fév 2007, 13:43

Sur le grand foutoir ils ont dit qu'il devrait aller a l'inter l'annee prochaine

04 Fév 2007, 13:52

koudy, souvant quand tu croise un joueur pro tu te dis"lui il est pro?""a la tele il fait plus impressionant que ca...."etc etc....moi j ai vu pauletta(au mac do) il est tout keus,kalou la meme,pichot (au mc do) j ai cru que c été un forain mais c été pas la periode de la fete des loges,j avou j ai aussi croisé yepes et traoré(a carrouf)eux il sont impressionant,et le we dernier j ai croisé paulo cesar au kfc et tellement jlé pas reconnu jcroyai qu il travaillai la......

04 Fév 2007, 13:56

Gallardo78 a écrit:koudy, souvant quand tu croise un joueur pro tu te dis"lui il est pro?""a la tele il fait plus impressionant que ca...."etc etc....moi j ai vu pauletta(au mac do) il est tout keus,kalou la meme,pichot (au mc do) j ai cru que c été un forain mais c été pas la periode de la fete des loges,j avou j ai aussi croisé yepes et traoré(a carrouf)eux il sont impressionant,et le we dernier j ai croisé paulo cesar au kfc et tellement jlé pas reconnu jcroyai qu il travaillai la......

et ca va, les flics ont pas tirés? parce que les mac do a paris avec les supporters... :lol:

04 Fév 2007, 13:57

Aureck, c est pas au mac do que j ai eu peur mais au kfc.....

y a que du poulet :mrgreen:

04 Fév 2007, 14:01

drogba777 a écrit:trunksultra,
j'ai des billets de la bonne paie, ça marcherait ???

Moi pour avoir une carte, je suis prêt à payer avec les billets du monopoly (j'ai ceux en euros donc normalement ça passe) :lol:

04 Fév 2007, 14:29

dez, t'as mal écouté.... ils ont pas dit ça.

C'est Chritophe Champy qui avait dit que Taiwo était un futur grand dans les précédentes émissions. Il avait dit qu'il finirait sûrement dans un grand club comme l'inter.

Donc là ils ont parlé de ses performances et un mec a dit un truc du genre: "Oui Taiwo est très bon en ce moment, Champy, qui le défendait, le voyait à l'Inter"

Rien de plus.

04 Fév 2007, 15:19

desole je pensais avoir entendu sa

05 Fév 2007, 12:58

Encore un énorme match !!!

Rien n'est passé sur son côté, il a encore tenté des gestes de fou (après son grand pont sur Govou, il nous a fait une "Drogba") et maintenant, il repique dans l'axe sur les phases offensives et a d'ailleurs mis une superbe passe à Cissé signalé hors-jeu injustement :evil:

Par conrtre... les coups francs brossés, laisse les à Nasri :) et un centre au troisième poteau mais bon ça arrive aux meilleurs de temps en temps !

05 Fév 2007, 13:23

petit Taiwo devient un grand ! :mrgreen:

05 Fév 2007, 13:50

il m'a gavé a la fin a joué le coup franc vite n'importe comment, ca aurait pu ammener un but des putes

05 Fév 2007, 13:57

Zobi1 a écrit:il m'a gavé a la fin a joué le coup franc vite n'importe comment, ca aurait pu ammener un but des putes

Il est jeune c'est normal :wink:

05 Fév 2007, 13:59

FRED MASTER, OK mais en cas Nasris (je crois) est a coté du ballon et il va faire partir Cissé

05 Fév 2007, 14:04

Ca va être dur de le garder cet été s'il continue comme ça !

05 Fév 2007, 14:06

A quand la création d'un fan club? Je veux bien y adhérer si jamais!
Répondre