Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:moi je voudrais crêpire un petit mur extérieur mais je n'y connais pas grand chose donc j'aurais bien aimé un petit conseil stp
Axe a écrit:J'abat un mur porteur et je le fait faire au black,
Si jamais ma maison s'effondre a cause du sous sol, de travaux ou a cause d'une caisse qui rentrerait dans ma façade, l'assureur peut il exiger la facture de ce travaux pour mon remboursement (meme si c'est pas explicitement lié) ?
calabrais a écrit:el loco a écrit:moi je voudrais crêpire un petit mur extérieur mais je n'y connais pas grand chose donc j'aurais bien aimé un petit conseil stp
Quel est le revêtement actuel de ton mur ? As-tu besoin que ton crépi soit hydrofuge ou pas ?
Je dois moi aussi enduire un mur extérieur. Au départ, je pensais mettre de l'enduit monocouche hydrofuge teinté (type monorex, ...) mais ça coûte la peau des roubignolles.
J'ai donc choisi de faire un enduit avec un mortier batard (chaux + ciment blanc), du ssable de couleur (jaune en l'occurence) et un produit hydrofuge (type Sika). Cela revient beaucoup moins cher et le résultat est beaucoup plus durable que les revêtements à base de peinture.
djul13 a écrit:Axe a écrit:J'abat un mur porteur et je le fait faire au black,
Si jamais ma maison s'effondre a cause du sous sol, de travaux ou a cause d'une caisse qui rentrerait dans ma façade, l'assureur peut il exiger la facture de ce travaux pour mon remboursement (meme si c'est pas explicitement lié) ?
T'est dans la merde, dans ce cas il faut prendre un pro qui a un décennale, puis faut être débile pour abattre un mur porteur
jod.ko a écrit:Au fait, comment on peut récupérer un vieux parquet taché (par des confettis qui ont été mouillés)
Jodko.
puis faut être débile pour abattre un mur porteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités