Au fait...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar yopol^OM^ » 31 Jan 2007, 16:14

fabMars89 a écrit:Merci à tous :wink:

Je vous écris un ch'ti peu pas très sobre mais conscient de l'amour que l'on me porte (6 post pour un topic anniversaire, ça doit être un record :mrgreen: ).

Je m'en vais de ce pas me pieuter avant qu'il ne soit minuit chez moi et pour que je ne sois pas trop défonsé pour mon énième contrôle de philo.

Je suis majeur bordel de merde!!! Je peux voir des films X et aller sur des sites pornos!!! et je peux accéssoirement aller voter :oops:


bon t'arretes de dire des conneries et tu rentres sur ton ( pic de l' ) etoile noire tout de suite :twisted: :mrgreen:

bon anniv branleur :mrgreen:
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
Avatar de l’utilisateur
yopol^OM^
Assidu
Assidu
 
Messages: 1617
Enregistré le: 03 Avr 2006, 19:14

Messagepar Baka_Neko » 31 Jan 2007, 16:16

HaPpy BiRtHdAy fabMars89 =D>
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Avatar de l’utilisateur
Baka_Neko
Assidu
Assidu
 
Messages: 1354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 11:45
Localisation: Somewhere in space ( RP...)

Précédente

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 76 invités