Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

31 Jan 2007, 10:41

peezee a écrit: son hésitation reflète bien le malaise dès qu'il faut prononcer certains mots comme "noir", "arabe", "juif", etc...

Bah, yzonka dire nègre, bougnoule, youpin. :oops: :arrow:

31 Jan 2007, 10:59

http://fr.news.yahoo.com/31012007/202/p ... 56-se.html

31 Jan 2007, 11:03

Ba ce soir y'a la deuxième partie donc on verra

31 Jan 2007, 11:23

:shock: j'ai ete assez bluffe lors des controles en voiture.
C'est dans toute la france comme ca?(il me semble qu'a marseille cela se fait moins)
car la il ya de quoi peter un cable...

31 Jan 2007, 11:27

peezee a écrit:ouhacantona, on te remercie pour ton énorme contribution.

J'te remercie pour la tienne t'est tellement sensé c'est un plaisir de te lire à chaque fois...

31 Jan 2007, 11:38

boss a écrit::shock: j'ai ete assez bluffe lors des controles en voiture.
C'est dans toute la france comme ca?(il me semble qu'a marseille cela se fait moins)

enfin, perso ca me surprend pas

31 Jan 2007, 12:01

Boudoum93 a écrit:
boss a écrit::shock: j'ai ete assez bluffe lors des controles en voiture.

enfin, perso ca me surprend pas

Moi non plus et rien ne m'a surpris d'ailleurs... :roll:
Ce qui m'étonne c'est que tant de gens s'en émeuvent...Les 3 patrouiles de flics j'les ai trouvés tranquilles, pareil pour les agences immobilières etc...j'ai connu 1000 fois pire :!: :!: :!:
Constat : ils auraient du faire le reportage dans une ville de province parce qu'à Paris ils ont beaucoup plus l'habitude de voir des personnes d'origine étrangère et apparemment ca les rend moins racistes (c'est la bonne surprise du reportage) par contre en province je garantis pas les mêmes résultats vous serez plus émus mais choqués!! :!:
Pour en revenir aux flics, je comprends qu'ils contrôlent plus 4-5 blacks ds une 505sport sans phares plutôt que des vieux ou un couple avec leur gosse faut quand même une logique...En plus il leur dit "vous faites quoi?" l'autre répond "on se promène" :lol: :lol:
Répondre