5 minutes pour la Terre

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar superolive » 30 Jan 2007, 10:17

ce truc c'est de la connerie...

c'est se donner bonne conscience pour continuer à faire nos conneries apres .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar la femme de l autre » 30 Jan 2007, 10:18

Ca, c'est typique des Français :roll: "ouais ça sert à rien alors je ne fais rien"

Un peu d'optimiste! de toute façon, on ne risque pas gd chose à essayer ^^
la femme de l autre

Messagepar Nemenems » 30 Jan 2007, 10:23

Ca, c'est typique des Français "ouais ça sert à rien alors je ne fais rien"

+1000,
même les plus petits gestes peuvent aider , d'autant plus quand c'est fait à grande échelle
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar superolive » 30 Jan 2007, 10:23

la femme de l autre, moi je fais des choses au quotidien, cela s'appelle une démarche responsable .

J'ai pas attendu qu'on me dise de ne plus péter dans mon lit car cela détruisait la couche d'ozone 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar la femme de l autre » 30 Jan 2007, 10:28

Je vois plein de jeunes qui s'en foutent de l'environnement. Un passage "fuck the society! ch'uis un R3b3lz*"?

(oui, je suis assez étonnée, je pensais que les jeunes étaient plus sensibilisés à ce problèmes)

superolive, tant mieux alors
la femme de l autre

Messagepar svinzinho » 30 Jan 2007, 11:15

la femme de l autre a écrit:Je vois plein de jeunes qui s'en foutent de l'environnement. Un passage "fuck the society! ch'uis un R3b3lz*"?

ouais ils nous petent les couil*** : en fait les jeunes faudrait les tuer a la naissance.
Deja que leur planete est saccagée, qu'ils sont d3bil3s profonds, que pourraient ils faire d'une poubelle géante?
ils savent meme pas se faire cuire des pates.

allez zou, on les tue a la naissance : plus de jeunes (accessoirement plus de vieux, plus de chomeurs, plus de racistes, plus de fumeurs , plus de cons, plus de fonctionnaires, plus de ........... )
#-o
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 30 Jan 2007, 11:17

svinzinho, président! :danseuse:

Ensuite, je n'ai pas généralisé, relis bien ^^
la femme de l autre

Messagepar Dessno » 30 Jan 2007, 11:19

svinzinho a écrit:
la femme de l autre a écrit:Je vois plein de jeunes qui s'en foutent de l'environnement. Un passage "fuck the society! ch'uis un R3b3lz*"?

ouais ils nous petent les couil*** : en fait les jeunes faudrait les tuer a la naissance.
Deja que leur planete est saccagée, qu'ils sont d3bil3s profonds, que pourraient ils faire d'une poubelle géante?
ils savent meme pas se faire cuire des pates.

allez zou, on les tue a la naissance : plus de jeunes (accessoirement plus de vieux, plus de chomeurs, plus de racistes, plus de fumeurs , plus de cons, [size=18]plus de fonctionnaires, plus de[/size] ........... )
#-o
T'es remarques a la con tu les gardent pour toi :evil: 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 30 Jan 2007, 11:40

svinzinho, t'aurais pu faire une remarque intelligente. pourquoi avoir choisit le bide total ? :mrgreen:

t'facon, faire l'ado attardé fuck the society jfé ske jveu c'est un peu jouer a etre GW Bush ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar svinzinho » 30 Jan 2007, 13:22

sonny a écrit:svinzinho, t'aurais pu faire une remarque intelligente. pourquoi avoir choisit le bide total ? :mrgreen:

t'facon, faire l'ado attardé fuck the society jfé ske jveu c'est un peu jouer a etre GW Bush ? :mrgreen:

ca arrive, j'ai fait de la bravitude
"dénoncer l'indénonçable, pour la france"

bon, une remarque intelligente ...
je vais aller plus loin que cette proposition : j'eteindrais toutes mes lumières a partir du 1er fevrier, de 00h00 à 8h00 du matin et cela tout au long de l'année.
C'est un choix face a l'adversité, la route est droite mais la pente est forte.
J'ai dit.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 02 Fév 2007, 21:49

Bon, Chichi a peut-être montré l'exemple avec les "3 révolutions" qu'il a évoqués lors la "Conférence Internationale de Paris pour une gouvenance écologique mondiale" :

- faire prendre conscience de l’urgence de la situation en dressant un constat commun des menaces qui pèsent sur l’environnement et mettent en danger les grands équilibres écologiques de notre planète.

- déterminer les actions prioritaires pour lutter contre ces menaces afin de répondre aux enjeux écologiques mondiaux de notre temps et des générations à venir.

- agir, au niveau international, pour créer une Organisation des Nations unies pour l’environnement (ONUE) en vue de renforcer la gouvernance mondiale environnementale.

Il faudrait que ca suive derrière ...

Plus de rens. http://www.citoyensdelaterre.fr/conference/
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 03 Fév 2007, 16:02

Ce genre de truc est super cool

D'aillleurs, je pense que si ca avait érté suivi vraiment, on aurait fait exploser le reseau...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Précédente

Retourner vers Le Café