Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
marseillais4ever a écrit:je viens de sortir de 3 heures de marathon telephonique avec une fille que jai branché il ya quelques temps et qui sest rappelé soudainement que jexistais.
Vers la fin cest devenu nimporte quoi ,elle me demandait des trucs du style si jaimais mes fesses ou si javais des poils dans le dos (je lui ai repondu que je faisais parfois des dread locks avce mes poils de dos)
chuis mort ,javais oublié comment une nana pouvait parler lgtps au telephone
Castor_Troy a écrit:c'est sur ce topic qu'on va pouvoir chambrer Betsamee qui va encore etre au taf un dimanche alors que nous, on fout rien, tranquile à la maison...
je pense aussiConfetize a écrit:marseillais4ever a écrit:je viens de sortir de 3 heures de marathon telephonique avec une fille que jai branché il ya quelques temps et qui sest rappelé soudainement que jexistais.
Vers la fin cest devenu nimporte quoi ,elle me demandait des trucs du style si jaimais mes fesses ou si javais des poils dans le dos (je lui ai repondu que je faisais parfois des dread locks avce mes poils de dos)
chuis mort ,javais oublié comment une nana pouvait parler lgtps au telephone
Elle a forcément envie d'un petit coup. Surtout si elle se renseigne sur les poils dans le dos et sur tes fesses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités