Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON a écrit:marseillais4ever, Bien nonnnn j'ai mal dentttt de sagesssse de merddddeee
Moonwalker a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit:marseillais4ever, Bien nonnnn j'ai mal dentttt de sagesssse de merddddeee
dentiste powar
DIALLO a écrit:
Moonwalker a écrit:THa WeSCOAstdON, tu t'es fait ca en anesthesie générale ou locale ?
DIALLO a écrit:
Putzain je vais aller prendre des AnthalgicMoonwalker a écrit:THa WeSCOAstdON, ouai mais en même temps tu souffre beaucoup plus en locale
enfin jdis ca jdis rien
DIALLO a écrit:
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités