en local, tu vas juste en chier pour l'anesthesie, c'est tout, bon courage
franchement ça dépend. Moi elle ma d'abord tamponner avec de l'anesthésiant léger , ensuite en injection , je n'ai quasiment rien sentit
Modérateur: Modérateurs
en local, tu vas juste en chier pour l'anesthesie, c'est tout, bon courage
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON a écrit::shock:![]()
Merde je crois que je vais annuler mon RdV
![]()
Merci a tous pour votre soutien
Merci Magneto![]()
![]()
Ryo Saeba a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit::shock:![]()
![]()
Merci Magneto![]()
![]()
franchement, fais le sous anesthesie generale, et enleve les 4 , au moins tu sera tranquille et t'aura pas a subir la chose, sauf peut etre apres, mais mieu vaut subir le mini que le maxi
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON a écrit:Ryo Saeba a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit::shock:![]()
![]()
Merci Magneto![]()
![]()
franchement, fais le sous anesthesie generale, et enleve les 4 , au moins tu sera tranquille et t'aura pas a subir la chose, sauf peut etre apres, mais mieu vaut subir le mini que le maxi
Je vous remercie pour le conseil mais c est decidé et le Rendez-vous Deja pris ca sera En LOCALE![]()
![]()
DIALLO a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités