Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:Dites non au rosé ! Le rosé n'est pas un vin ! Le rosé est cancérigène ! Le rosé mange des nouveaux nés ! Le rosé vote à droite !
- en apéro, je ne jure que par le 51 (je suis pas très fan de bières et whiskies)
Rien ne vaut un bon bordeaux rouge....
eXtase a écrit:pascalouch a écrit:Dites non au rosé ! Le rosé n'est pas un vin ! Le rosé est cancérigène ! Le rosé mange des nouveaux nés ! Le rosé vote à droite !
Le Rosé a tué l'Abbé Pierre
Le Rosé est l'amant caché de J5MA
Le Rosé viole des petites chinoises innocentes
Le Rosé a été créé dans des laboratoires secrets américains
Etienne92200 connaît personnellement le rosé
Le Rosé pue
Le Rosé transforme les globules rouges en globules roses
etc
sonny a écrit:sinon il y a pas pire (niveau vin) que le Boulahouan gris
Ben voyons, et le cote de Blayes, et le coteaux d'aix et le cote d'Auvergne, le beaujolais nouveau... (et je parle meme pas des villageoises et autres)
Allez enfant, retourne boire du coca...
Jodko.
jod.ko a écrit:sonny a écrit:sinon il y a pas pire (niveau vin) que le Boulahouan gris
Ben voyons, et le cote de Blayes, et le coteaux d'aix et le cote d'Auvergne, le beaujolais nouveau... (et je parle meme pas des villageoises et autres)
Allez enfant, retourne boire du coca...
Jodko.
jod.ko a écrit: le coteaux d'aix
superolive a écrit:jod.ko, Premieres Cotes de Blayes tres bien , j'en ai dans ma cave qui se repose depuis 5 ans.....
A tous :
Le Beaujolais ce n'est pas que le primeur ( de merde ) , c'est aussi le Beaujolais Villages , un vin tres correct
sonny a écrit:eXtase a écrit:pascalouch a écrit:Dites non au rosé ! Le rosé n'est pas un vin ! Le rosé est cancérigène ! Le rosé mange des nouveaux nés ! Le rosé vote à droite !
Le Rosé a tué l'Abbé Pierre
Le Rosé est l'amant caché de J5MA
Le Rosé viole des petites chinoises innocentes
Le Rosé a été créé dans des laboratoires secrets américains
Etienne92200 connaît personnellement le rosé
Le Rosé pue
Le Rosé transforme les globules rouges en globules roses
etc
superolive a écrit:jod.ko, Premieres Cotes de Blayes tres bien , j'en ai dans ma cave qui se repose depuis 5 ans.....
eXtase a écrit:Ouai faut avouer que les beaujolais "du mont" (genre Brouilly ou autre) sont pas trop mal, mais le beaujo en général ça donne envie de vomir des trucs pas très beaux à voir :s
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités