Grave menace sur OMlive !!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Quelle sanction pour Cantoman ?

sanction confirmée ( 15 jours)
12
40%
sanction doublée ( 1 mois)
7
23%
ban définitif pour menaces intolérables
11
37%

Nombre total de votes : 30

Grave menace sur OMlive !!!

Messagepar Judge Dredd » 25 Jan 2007, 16:05

Grace à mon pouvoir absolu sur ce site, j'ai pu intercepter ce message, destiné à un pauvre modérateur éperdu ne sachant quelle conduite adopter ...

Cette missive vient de Cantoman, mis au frais par mes soins pour une durée de 15 jours suite à son attitude lors de la vente de l'OM.

Elle commence en ces termes :

Bon, les gars, on n'est pas en Centrafrique ! Ce serait donc cool de me permettre de revenir sur le forum, surtout que je n'ai jamais insulté quiconque, proféré des menaces ou tenu des propos déplacés. J'ai juste soutenu mes idées... qui ne sont pas forcément fausses, d'ailleurs !
Je compte sur votre bon sens
.

Bon, le règlement étant le même pour tous, la sanction était de toute façon confirmée.
Mais ce presque mea culpa était encourageant ...

La suite le fut beaucoup moins:

tu connais mon métier, je n'en ai jamais abusé, je ne veux pas en jouer, ni tomber dans une menace quelconque. Mais il serait dommage qu'une absence d'écoute et de bon sens m'incite à évoquer dans la presse les méthodes excessives de censure pratiquées sur le forum, pour des broutilles, qui plus est...

Merci d'avance
A vous lire
Cantoman

Ce pauvre troupeau de modérateurs débonnaires ne sachant que faire et restant par trop indécis, j'ai décidé de demander au bon peuple d'OMlive ce qu'il convenait de faire ...

D'ou ce sondage ...
Vive la démocratie participative !! :mrgreen:

PS : Inutile de dire que l'ensemble du staff n'a absolument pas apprécié ces menaces ridicules et conseille à celui qui les a proférées de ne pas oublier de bien citer OMlive.com dans son article.
Nous ne refusons jamais un peu de pub gratuite ... 8)
La Loi, c'est MOI !! ©
Judge Dredd
Modérateur
Modérateur

Messagepar Olympien » 25 Jan 2007, 16:08

moi je pense qu'il faut l'envoyer en colonie de vacances avec Fidel et Fourcroy en Grèce, ca lui ferait les pieds (en d'autres choses dont nous ne sommes pas concernés) :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar superolive » 25 Jan 2007, 16:09

ce n'est pas au peuple d'Omlive de donner son avis la dessus.

Enfin c'est mon avis :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 25 Jan 2007, 16:13

sa menace est ridicule, c'est clair.

maintenant, je trouvais son ban un peu dur puisque meme s'il a fait le lourd par moment, pour les instants les faits ne lui donnent pas tort sur le fond (je rappelle qu'il pensait que etienne se plantait en parlant d'une arrivée de SGE + Tapie + Dubai avec Kachkar, et pour l'instant ce n'est pas le cas).

je pense que les 15 jours prévus suffisent et qu'il est temps de passer a autre chose... en esperant qu'il ne remette pas ça sur le tapis en revenant :)

PS : fourcroy va pas être content du sondage
PS2 : pas forcément très cool de révéler un message privé aux yeux de tout le monde, sans son accord j'imagine :?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Fidel Cienaga » 25 Jan 2007, 16:14

Olympien, Ok pour la Grèce, on en a matté des plus méchants.
Et puis un rank le corbeau en prime ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar pbb35 » 25 Jan 2007, 16:15

Bah c'est en tous cas un petit c** égocentrique et immature avec son "si je vous me bannissez je va l'dire à tout le monde" mais bon si on devait virer tous les égocentriques immatures du forum ( 8) ) ...

Sinon pourquoi ne pas le réïntégrer uniquement à condition qu'il publie effectivement un article dans son journal concernant Omlive lui qui semble avoir énormément de poids :mrgreen:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 25 Jan 2007, 16:17

pbb35, Ca c'est une bonne idée :mrgreen: Il peut revenir sur le forum mais il faut d'abord qu'il parle d'Omlive dans son journal :ptdr: .
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 25 Jan 2007, 16:17

pour l instant etienne n a rien prouvé de la véracité de ses "infos" on savait déja tout

la menace est ridicule par contre , meme s il peut vraiment passer un article pensez vous qu il serait publié?
mdr
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 25 Jan 2007, 16:17

superolive a écrit:ce n'est pas au peuple d'Omlive de donner son avis la dessus.

Enfin c'est mon avis :wink:

:-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Strife » 25 Jan 2007, 16:22

C'est clair que son message fait penser aux mioches "Si tu continues à m'embêter j'appelle mon grand frère", autrement dit ridicule.

De plus son ban était plus que nécessaire, du fait qu'on avait bien compris son avis sur les "infos" d'etienne mais c'était pas la peine de nous le rappeler tout les 5 messages sur le topic concerné. La plupart des membres lui avait signifié que ca devenait lourd et les modos l'avaient averti.

Après la durée de la sanction n'appartient qu'au staff.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 25 Jan 2007, 16:23

C'est tellement ridicule que je le laisserai faire :lol:
la femme de l autre

Messagepar calabrais » 25 Jan 2007, 16:23

Je propose de tripler son ban pour propos diffamatoires envers le peuple centrafricain
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 25 Jan 2007, 16:24

qu'il fasse, on verra bien la teneur de la publication...
il bosse où déjà, à la marseillaise :?:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 25 Jan 2007, 16:26

Je pense qu'une partie de la team modérateurs doit sacrément se faire chier pour trouver tout ça très important et publier un sondage comme ça...

Et si ça peut lui faire plaisir, et donner peut être un semblant de toute puissance, elle peut rendre son ban définitif, lui supprimer internet et même l'envoyer en taule.

Enfin, ce n'est que l'avis d'un simple omliver :wink:
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 25 Jan 2007, 16:26, modifié 1 fois.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 25 Jan 2007, 16:26

loursin a écrit:PS2 : pas forcément très cool de révéler un message privé aux yeux de tout le monde, sans son accord j'imagine :?

ce message a choqué tout le staff.

Le judge a préféré prendre ca avec humour ( ce sondage) et fermeté ( ces menaces sont ridicules).

Il est de plus bon que les gens sachent pourquoi, s'il revenait, nous ne lui passerions rien. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 25 Jan 2007, 16:26

Fidel Cienaga a écrit:Olympien, Ok pour la Grèce, on en a matté des plus méchants.

Elle me plait bien ton idée... :mrgreen:
Invité

Messagepar CedricLeZen » 25 Jan 2007, 16:28

Fidel Cienaga a écrit:Olympien, Ok pour la Grèce, on en a matté des plus méchants.

+1
Sanction confirmée + rank, c'est déjà assez la honte pour lui.
CedricLeZen
Newbie

Messagepar loursin » 25 Jan 2007, 16:28

gob a écrit:
loursin a écrit:PS2 : pas forcément très cool de révéler un message privé aux yeux de tout le monde, sans son accord j'imagine :?

ce message a choqué tout le staff.

Le judge a préféré prendre ca avec humour ( ce sondage) et fermeté ( ces menaces sont ridicules).

Il est de plus bon que les gens sachent pourquoi, s'il revenait, nous ne lui passerions rien. :wink:

oui je comprends tout à fait mais bon derrière y'a le "secret des correspondances"...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Invité » 25 Jan 2007, 16:31

Je pense qu'on devrait débannir Cantoman. Son comportement était inutile mais faisais suite à un autre comportement qui l'était tout autant.

Mais ce n'est que mon avis ... :|
Invité

Messagepar Papa mouyo » 25 Jan 2007, 16:32

eXtase, :lol:
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Le Café