Cette missive vient de Cantoman, mis au frais par mes soins pour une durée de 15 jours suite à son attitude lors de la vente de l'OM.
Elle commence en ces termes :
.Bon, les gars, on n'est pas en Centrafrique ! Ce serait donc cool de me permettre de revenir sur le forum, surtout que je n'ai jamais insulté quiconque, proféré des menaces ou tenu des propos déplacés. J'ai juste soutenu mes idées... qui ne sont pas forcément fausses, d'ailleurs !
Je compte sur votre bon sens
Bon, le règlement étant le même pour tous, la sanction était de toute façon confirmée.
Mais ce presque mea culpa était encourageant ...
La suite le fut beaucoup moins:
tu connais mon métier, je n'en ai jamais abusé, je ne veux pas en jouer, ni tomber dans une menace quelconque. Mais il serait dommage qu'une absence d'écoute et de bon sens m'incite à évoquer dans la presse les méthodes excessives de censure pratiquées sur le forum, pour des broutilles, qui plus est...
Merci d'avance
A vous lire
Cantoman
Ce pauvre troupeau de modérateurs débonnaires ne sachant que faire et restant par trop indécis, j'ai décidé de demander au bon peuple d'OMlive ce qu'il convenait de faire ...
D'ou ce sondage ...
Vive la démocratie participative !!
PS : Inutile de dire que l'ensemble du staff n'a absolument pas apprécié ces menaces ridicules et conseille à celui qui les a proférées de ne pas oublier de bien citer OMlive.com dans son article.
Nous ne refusons jamais un peu de pub gratuite ...