Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:etienne92200 a écrit:chris92300, perso, je joue avec du vieux matos, mais ceci étant, c'est vraiment à toi de parler avec le vendeur, de tester (prise en main etc) les raquettes, de voir vers quel jeu tu veux t'orienter ... puis pour la tension de la raquette aussi. Perso, je tendais tout à 30kg à l'époque et je tapais comme Thomas Muster
Vraiment, y'a du bon matos chez Head hein !
faudra que tu m'explique comment tu fait pour taper comme un sourd avec un cordage tendu a 30.parceque plus c'est tendu moins t'as de puissance...
Head,Wilson,Babolat,Technifibre y'a le choix en bon matos
chris92300 a écrit:Ouai je compte essayer des raquettes au shop c'est toujours mieux.
En ce moment j'ai une Babolat à l'ancienne un peu qu'on m'a preté, 265g 645cm² elle doit être équilibrée ou légèrement en tête.
Mais j'sais pas si c'est la raquette ou moi mais j'fais beaucoup de balles longues juste avant la ligne, alors que j'ai l'impression de pas mettre beaucoup de puissance.
chris92300 a écrit:Ouai je compte essayer des raquettes au shop c'est toujours mieux.
En ce moment j'ai une Babolat à l'ancienne un peu qu'on m'a preté, 265g 645cm² elle doit être équilibrée ou légèrement en tête.
Mais j'sais pas si c'est la raquette ou moi mais j'fais beaucoup de balles longues juste avant la ligne, alors que j'ai l'impression de pas mettre beaucoup de puissance.
chris92300 a écrit:Ouai surement c'est juste que j'ai l'impression de me retenir un peu pour pas qu'elle sorte... ou alors je joue pas assez proche du filet. Mais ça m'arrive surtout sur des balles plus ou moins à plat, en lift ça atterit un peu plus dans le court quand même.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 195 invités