Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Nov 2007, 17:03

Betsamee, oh je savais pas ca mais il a de beaux reste le ti sampras!!
a quand le retour sur le circuit!! :mrgreen:

20 Nov 2007, 17:16

Betsamee a écrit:d'ailleurs voici la passation de pouvoir federer sampras :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... pr_extreme

Sampras :aime: un des rares sportifs pour qui je me levai au milieu de la nuit pour le voir jouer .
le match du "siecle" reste pour moi le 1/4 de finale de l'US Open entre pete et André, jamais vu un tel niveau de jeu (Pete perdant en finale ).la rencontre entre 2 monstres sacrés, 2 mecs qui se respectaient comme peu le font actuellement, un Hervé Duthu in fire (d (ailleurs qu'est qu'il était bon ce mec au micro =D> ) , bref un moment de sport magique.

bon j'arrete la nostalgie :mrgreen:

20 Nov 2007, 18:38

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:d'ailleurs voici la passation de pouvoir federer sampras :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... pr_extreme

Sampras :aime: un des rares sportifs pour qui je me levai au milieu de la nuit pour le voir jouer .

personnellement avec Jordan c'est le seul qui me faisait foutre mon reveil en pleine nuit

20 Nov 2007, 18:43

Préfère Agassi moi :mrgreen:

20 Nov 2007, 18:45

Ancienne école : Mac Enroe. Un génie.

20 Nov 2007, 19:01

etienne a écrit:Ancienne école : Mac Enroe. Un génie.

certes mais on tape pas dans la meme categorie de monstres sacres, borg,sampras,federer...

20 Nov 2007, 19:02

Ca ne choque personne que Federer ait perdu aux Masters le seul match qu'il pouvait perdre sans être éliminé contre un inconnu qu'il avait toujours battu ?

20 Nov 2007, 19:05

Sampras c'est aussi, et surtout, la CLASSE à l'état pur.

un grand bonhomme tout simplement.

20 Nov 2007, 19:09

gob a écrit:Ca ne choque personne que Federer ait perdu aux Masters le seul match qu'il pouvait perdre sans être éliminé contre un inconnu qu'il avait toujours battu ?

il suffit de deux victoires au Masters pour passer en demi.amha il a une telle marge qu'il a laché un peu ce match. et Gonzales c'est pas un manchot non plus, irrégulier au possible, mais un coup droit de feu...

Federer, qui perd 7/8 matchs, impliqué dans une affaire de paris truqués j'y crois peu.

20 Nov 2007, 19:11

gob a écrit:Ca ne choque personne que Federer ait perdu aux Masters le seul match qu'il pouvait perdre sans être éliminé contre un inconnu qu'il avait toujours battu ?

fatigue psychologique AMA , il a laisse filer quelques matches en fin de saison et gonzalez est pas franchement un inconnu

de toutes manieres avec ses gains annuels issus de ses victoires en tournoi il a pas trop besoin de magouiller pour se faire du ble

20 Nov 2007, 19:12

Travis Bickle a écrit:Sampras c'est aussi, et surtout, la CLASSE à l'état pur.

Perso j adorais Sampras pour sa classe , je retouve la meme chez Rodgeur

20 Nov 2007, 19:16

Betsamee a écrit:
Travis Bickle a écrit:Sampras c'est aussi, et surtout, la CLASSE à l'état pur.

Perso j adorais Sampras pour sa classe , je retouve la meme chez Rodgeur

je trouve Rodgeur moins classe pour ma part.son seul défaut, c'est qu'il lui manque un vrai rival (Nadal :twisted: ), quel dommage que Marat....

20 Nov 2007, 19:19

Rodgeur il lui manque ce petit truc .... genre une finale de RG gagnée en 5 sets face à Nadal.

Vous avez les vidéos de Sampras en train de vomir sur un court et en train de pleurer (il avait perdu son coach) ? Face à Courrier et Coretja, non ?

20 Nov 2007, 19:20

Moi j'veux bien la vidéo où il dégueule :mrgreen:

Fatigue?

20 Nov 2007, 19:21

Tyson pour le réveil en pleine nuit pour ses 2 premiers titres.

Sinon ça parle de l'Argentine ici ?

:arrow:

20 Nov 2007, 19:27

etienne,

http://youtube.com/watch?v=YAPAULqAuis

20 Nov 2007, 19:29

Il a bien perdu contre Volandri à Rome ou Gasquet y'a 1-2 ans...

De temps en temps, il perd contre des manches...

Ho le beau troll que voila pour le Richard national de mes amis français... :mrgreen:

Ceci dit sans rire c'est étonnant comme défaite (surtout qu'il a gagné le 1er set si je ne m'abuse), mais je vois pas avec le fric qu'il a ce qu'il chercherait à gagner qques centaines de milliers de dollars en plus en falsifiant ses matchs ;)

20 Nov 2007, 19:36

Le sondage sur l'equipe :shock:

Roger Federer est-il le plus grand tennisman de l'histoire?
Oui 79%
Non 19%
Nsp 2%

Un peu abusé quand meme #-o

Rien ne vaut le Kid de Las Vegas

Image

8)

20 Nov 2007, 19:38

Il l'est pas encore, mais il peut le devenir, il a que 26 ans ;)

20 Nov 2007, 19:40

Tylerdurden, Ouai mais la question c'est " Est-il " et non pas " va t-il devenir " :wink:

Il a quasiment aucun concurrent a part Nadal d'Avril a Juin #-o
Répondre