Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
pareil a l'echauffement, joue bcp sur son coup droit, et des l'entame, aligne le sur son revers
.Travis Bickle a écrit:en ce moment un match de légende Ferrer-Nalbandian
O2Mars, dans un tournoi, en 4e serie, c'est le plus régulier qui gagne (sauf si tu joue un "faux 4e serie").Joue long, si il te ballade droite gauche fais des ronds (gros lifts), le mec va galerer a jouer a hauteur d'epaule, il derva alors reculer, a toi d'en profiter pour etre dans le cours.
sinon un truc tout con: a l'echauffement regarde bien ses points faibles, au bout de 3 jeus , tu dois savoir son poit faible et baser ton plan de jeu la dessus.
pareil a l'echauffement, joue bcp sur son coup droit, et des l'entame, aligne le sur son revers.histoire de faire la course en tête et de le faire cogiter
allez MERDE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités