Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Avr 2007, 11:42

Massa va vouloir prendre sa revanche sur son 1er GP et montrer (enfin?) ce qu'il vaut vraiment, et surtout pour ne pas risquer de rester dans l'ombre de Kimi jusqu'à la fin de la saison...

06 Avr 2007, 11:50

trunksultra, c'est clair que Massa doit avoir le couteau entre les dents, mais va t il supporter la pression d'un Raikkonen coller à son aileron lors de la course, si ce scénario se présente????

Je pense que Raikkonen est un pilote plus calme que Massa, j'ai peur que ce dernier craque sous la pression de son équipier.

06 Avr 2007, 11:51

titours, moi je pense que le moteur de Raikkonen va péter :mrgreen:

Le style de Raikko est très erxigeant envers sa mécanique (remember les casses du moteur Mercedes qui arrivaient dix fois plus souvent a lui qu'a ses coéquipiers)

06 Avr 2007, 11:53

Raikkonen=Ice man :wink:

06 Avr 2007, 11:54

Moonwalker, oui, j'ai lu pas mal de truc disant la même chose, il paraît que Raikkonen est toujours à fond et n'est rarement tendre avec sa mécanique......

06 Avr 2007, 11:55

titours a écrit:trunksultra, c'est clair que Massa doit avoir le couteau entre les dents, mais va t il supporter la pression d'un Raikkonen coller à son aileron lors de la course, si ce scénario se présente????

C'est clair que ca va être dur mais si il arrive à se surpasser, ce sera tout bénef' pour lui car il est déjà considéré par beaucoup comme "inférieur" à Kimi, donc ca va être très intéressant
Malgré tout, je ne sais pas si une belle bagarre pourra avoir lieu entre eux deux, car la scuderia n'est pas adepte des risques et réfère largement privilégier la stratégie, et ca peut être dommage pour le spectacle...

06 Avr 2007, 11:57

Moonwalker a écrit:Le style de Raikko est très erxigeant envers sa mécanique (remember les casses du moteur Mercedes qui arrivaient dix fois plus souvent a lui qu'a ses coéquipiers)

Moi je me demande si c'est vraiment sa conduite ou si c'était pas la faute du moteur Mercedes... :?
Néanmoins, si on lui donne la fiabilité, son pilotage est exemplaire et vraiment très bon...

06 Avr 2007, 11:58

J'avais lu une interview de Villeneuve qui disait qu'il avai été frappé par le "jmenfoutisme" de Raikkonen il avait déclaré que "le seul truc qu'il l'interéssait était de monter dans la voiture et de rouler a fond"

06 Avr 2007, 12:18

Moonwalker, ouais, certains disent aussi que Raikkonen n'est pas très bon en mise au point de sa voiture, mais en même cela ne l'empêche pas d'être rapide......

J'aime bien son style, qui je pense correspond à la F1 avec l'antipatinnage, on en reparlera l'année prochaine.

06 Avr 2007, 12:34

A Quelle heure il est le GP svp?

06 Avr 2007, 12:38

poupou alpin, 9h sur TF1 dimanche matin.

06 Avr 2007, 12:41

titours, merci.
Mais en direct, c'est plus tot, non?

06 Avr 2007, 12:49

poupou alpin, bah écoute je pense que c'est le directe à 9h.

06 Avr 2007, 16:27

poupou alpin, c'est à9h :wink:
la course est à 15h en malaisie.

06 Avr 2007, 17:14

titours a écrit:poupou alpin, 9h sur TF1 dimanche matin.

Bien trop tot ca :x

06 Avr 2007, 18:59

Moonwalker a écrit:
titours a écrit:poupou alpin, 9h sur TF1 dimanche matin.

Bien trop tot ca :x

Toujours mieux que la dernière fois quand même :)

06 Avr 2007, 19:01

trunksultra, tu rigoles j'adore les GP le matin quand il faut se léver juste avant le départ, c'est toujours les meilleurs :D

06 Avr 2007, 19:03

titours a écrit:trunksultra, tu rigoles j'adore les GP le matin quand il faut se léver juste avant le départ, c'est toujours les meilleurs :D

C'est clair qu'il y a toujours un petit plaisir particulier, je sais pas pourquoi mais ca a toujours une saveur particulière c'est vrai...

06 Avr 2007, 19:05

trunksultra, peut être parce que quand c'est le départ on a encore la tête dans c** :lol:

06 Avr 2007, 19:08

titours, possible :mrgreen:
Répondre