Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:J'ai le cul entre deux chaises... D'un côté j'ai toujours été pour les McLaren, mais de l'autre, depuis sa première année j'adore Kimi...
Enfin je suis content pour lui qu'il ai enfin une voiture lui permettant de jouer le titre.
superolive a écrit:Moonwalker a écrit:Moi j'ai toujours été ferrariste
+1
Raiko va tout casser .....
titours a écrit:Ne vous enflammez pas trop vite, Ferrari à l'énorme avantage de connaître les Bridgestone.
Maintenant je les vois bien faire une saison à la Renault, exploser tout le monde sur les 3/4 premiers GP et après gérer tanquillement le championnat.
Entre Raiko et Massa, je vois plus Raiko prendre l'avantage.
titours a écrit:Quand on pense que Renault a laisser partir Montagny y'a maintenant plus d'un an, on peut se poser la question sur leur politique pilote
trunksultra a écrit:superolive a écrit:Moonwalker a écrit:Moi j'ai toujours été ferrariste
+1
Raiko va tout casser .....
Et il a déjà commencé...
Moonwalker a écrit:trunksultra a écrit:superolive a écrit:Moonwalker a écrit:Moi j'ai toujours été ferrariste
trunksultra a écrit:titours a écrit:Ne vous enflammez pas trop vite, Ferrari à l'énorme avantage de connaître les Bridgestone.
Maintenant je les vois bien faire une saison à la Renault, exploser tout le monde sur les 3/4 premiers GP et après gérer tanquillement le championnat.
Entre Raiko et Massa, je vois plus Raiko prendre l'avantage.
Entre Raiko et Massa, la question ne se pose même pas: net avantage à Kimi, et ce alors que Massa est déjà chez ferrari depuis 1 an...
Après, c'est clair que cette victoire fait plaisir aux ferraristes mais je ne pense pas pour autant que nous puissions dire avec certitude que ferrari sera la meilleure cette année, ca serait absurde...
Surtout quand on voit que derrière ca tient bien la route, surtout avec un Hamilton qui semble très prometteur
Bref, ca va être une bonne saison en perspective
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 103 invités