Formule 1 Saison 2007 :D

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar titours » 29 Jan 2007, 13:00

trunksultra, le problème de Trulli, c'est le chat noir qu'il porte en permanence dans sa combinaison, j'ai rarement vu un pilote aussi malchanceux.....
titours
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 29 Jan 2007, 13:02

titours, c'est clair, un peu comme Kimi d'ailleurs...
Si il aurait rien qu'un petit peu plus de chance, il pourrait vraiment plus se montrer... C'est dommage :?
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar titours » 29 Jan 2007, 13:06

trunksultra, je pense que Kimi est différent, dans un entretien, Mario Illien, ancien concepteur des moteurs Mercedes, donnait comme conseil à Ferrari de construire un tank pour Kimi, car celui-ci ne sait pas ménager ses montures.

Il est à bloc du premier au dernier tour, et apparement, il n'est pas un grand fan de technique....

Mais bon c'est un pilote super agréable à voir.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 29 Jan 2007, 13:08

titours a écrit:trunksultra, enfin l'argent ne fait pas tout, regarde l'équipe Toyota qui a des moyens énormes pour des résultats décevants.

Ce qui me fait croire en RB, c'est le moteur Renault qui est un des meilleurs et surtout la présence de Newey qui est un des meilleurs concepteurs de F1, si ce n'est le meilleur.......

Ouais Rosberg à prouver qu'il pouvait exploser un nombre incalculable de voiture en une saison :lol:

webber n'a pas fait mieu sur sa saison, et rosberg à souvent etait l'égal de webber, voir des fois nettement devant lui.
Pour un débutant dans la catégorie c'est pas mal.
Meme heidfeld l'année précédente a fait mieu que webber
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar trunksultra » 29 Jan 2007, 13:10

titours, sur ce point je ne sais pas trop mais ce qui est sûr, c'est qu'il sait te sortir toutes les tripes de sa machine et peut réaliser des temps canons
Je suis vraiment très heureux que Ferrari l'ai choisit car ama c'est un des tout meilleurs actuels, et j'espère qu'il aura enfin une voiture solide et performante pour lui permettre vraiment d'accrocher les succès qu'il mérite
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar titours » 29 Jan 2007, 13:11

Ryo Saeba, Rosberg il a déjà choppé un melon énorme pour sa première saison en F1, en même temps c'est un peu normal, tout le monde lui cire les pompes........

Un peu comme villeneuve à son arrivée en F1, sous pretexte que c'est le fils de papa, il doit être bon......

Rosberg, on le jugera cette année, la deuxième saison est souvent révélatrice, en tout cas beaucoup plus que la première d'après moi.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 29 Jan 2007, 13:15

Rosberg il a rien montré de spécial

par contre Kubica m'a vraiment impressioné et demontré que Villeneuve n'était qu'un pilote très moyen
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 29 Jan 2007, 13:20

Moonwalker, c'est vrai que Kubica a bluffé tout le monde à son arrivée.

Maintenant pour Villeneuve, je ne sais pas trop quoi penser de ce pilote, sa dernière saison chez BMW ne devait pas être facile, du faite qu'ils ont tout fait pour le mettre dehors, mais manque de chance son contrat était en béton....
titours
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 29 Jan 2007, 13:21

Villeneuve est une imposture et aurait mieux fait de ne jamais revenir sur les circuits, il a bloqué la place d'autres qui la méritaient bien plus que lui... :twisted:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 29 Jan 2007, 13:23

trunksultra a écrit:Villeneuve est une imposture et aurait mieux fait de ne jamais revenir sur les circuits, il a bloqué la place d'autres qui la méritaient bien plus que lui... :twisted:

+1

je n'ai en mémoire aucun fait d'armes de Villeneuve en particulier sur la période 1996-2006 si ce n'est quelques dépassements lorsqu'il avait une voiture supérieure a tout le plateau :!:
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 29 Jan 2007, 13:24

trunksultra, on sent le fan de Ferrari et de Schumacher parler :lol:

Ce n'est pas le plus grand pilote de tout les temps, mais il a quand même un peu de talent.

Dans tes propos, je pense que tu dois penser à Montagny qui aurait du remplacer Trulli, mais avec la politique de merde de Renault, ils sont allé chercher Villeneuve, une très mauvaise idée à l'époque.....
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 29 Jan 2007, 13:31

Moi je suis deg pour montoya, du gachi :|
putin ses dépassement sur schum, ses attaques etc...
j'ai encore en mémoire le depassement sur schum dans le S de senna à interlagos :aime:

Dommage qu'il se soit planter chez mclaren.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Moonwalker » 29 Jan 2007, 13:38

Ryo Saeba, montoya lui il en avait :P pas comme cette pleureuse de Villeneuve :P
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 29 Jan 2007, 13:38

Ryo Saeba, il n'était pas super pro Montoya, il suffit de le voir sur le podium lors de sa victoire aux Etats Unis, il ressemblé au bonhomme Michelin :lol:

Sinon, c'est clair qu'il a fait de supers dépassements.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 29 Jan 2007, 13:39

titours a écrit:Ryo Saeba, il n'était pas super pro Montoya, il suffit de le voir sur le podium lors de sa victoire aux Etats Unis, il ressemblé au bonhomme Michelin :lol:

Sinon, c'est clair qu'il a fait de supers dépassements.

pro ou pas on s'en fou, il avait des couilles, et n'hesitait pas des qu'il le pouvait à tenter qquchose :!:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar titours » 29 Jan 2007, 13:46

Ryo Saeba, oui enfin si le mec physiquement il a du mal à tenir une course, il va avoir des problèmes ..........

Et puis, si Schumacher était si fort, c'est aussi grace à son niveau physique qui lui permettait de rester lucide jusqu'au bout.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 29 Jan 2007, 13:55

titours a écrit:trunksultra, on sent le fan de Ferrari et de Schumacher parler :lol:

Ce n'est pas le plus grand pilote de tout les temps, mais il a quand même un peu de talent.

Dans tes propos, je pense que tu dois penser à Montagny qui aurait du remplacer Trulli, mais avec la politique de merde de Renault, ils sont allé chercher Villeneuve, une très mauvaise idée à l'époque.....

C'est vrai, ca se ressent? :oops: :mrgreen:
Même sans ca, je penserai la même chose à propos de Villeneuve
Exact, je fais allusion à Montagny auquel Renault n'a même pas donné sa chance alors que LUI connaissait la voiture et que LUI méritait beaucoup plus sa place qu'un Villeneuve sortit du fin fond de sa retraite... :roll:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar titours » 29 Jan 2007, 13:58

trunksultra, et oui mais bon, on connait la politique Renault ou Briatore concernant les pilotes........... il n'y aura sans doute jamais un pilote français dans cette écurie.

Pourtant Montagny et Bourdais on largement le niveau pour être dans une des deux Renault :roll:
titours
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 29 Jan 2007, 14:01

Ca c'est clair et c'est même plus que du gâchis
Pourvu qu'ils puissent réussir ailleurs afin que Renault regrette amèrement cette erreur...
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar titours » 29 Jan 2007, 14:04

trunksultra, oui mais cela semble mal engagé quand même, en tout cas pour cette année.

Montagny, pilote d'essais chez Toyota peut espérer une place de titulaire, lorsque l'un des deux pilotes terminera son contrat.

Pour Bourdais, il a fait un test interressant chez Toro Rosso, reste à savoir si cela lui ouvrira les portes de la F1.
titours
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café