Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Chacun son truc !

23 Jan 2007, 17:02

Un petit topic pour l'entraide et le partage de petit trucs pour tout les jours entre OMlivers !

J'ouvre le bal :

Dans un micro-onde, plus un aliment est placé au centre du plateau, plus il sera long à chauffer.

Quand vous avez garé votre voiture, redressez les roues. Cela rallongera la durée de vie de vos soufflets de cardans.

La majorité des venins (de guêpes, abeille, vives, rascasses, etc.) sont thermolabiles. Ils deviennent inactif à la chaleur. Passez votre main sous de l'eau chaude rapidement après la piqûre.

Et puisque je parle de rascasse, quand vous en pêchez une (pas trop grosse quand même), passez votre index et majeur dans sa bouche, et votre pouce sous la lèvre inférieure pour la manipuler facilement à l'abri de ses aiguillons !

23 Jan 2007, 17:04

Lorsqu'on vous sert un plat au resto, goutez le avant de le saler.

Préférez le poivre au sel par ailleurs .

:wink:

23 Jan 2007, 17:08

Pensez toujours a faire le point sur le niveau de papier toillette restant.

23 Jan 2007, 17:09

toujours ecrire les criteres d'une requete avant d'en ecrire la commande

23 Jan 2007, 17:10

En fait, c'est un topic "trucs de grands-mères d'OMlivers" ! Pourquoi pas ?

Voici donc une contribution à cette noble oeuvre :

http://www.trucsdegrandmere.com/

23 Jan 2007, 17:47

Ne jamais faire la grosse commission après avoir pris sa douche, les poils de cul mouillés collent au Mon chéri... :oops:

23 Jan 2007, 17:52

=D> =D>

23 Jan 2007, 17:54

C'est un conseil comme un autre... 8)

23 Jan 2007, 17:56

Betsamee a écrit:toujours ecrire les criteres d'une requete avant d'en ecrire la commande

+1 :mrgreen:

ne pas acheter son seul et unique costard juste avant de prendre 8kg et donc de transformer le pantalon en collant moulant, ca peut etre consideré comme un "truc" ?

23 Jan 2007, 17:57

loursin a écrit:
Betsamee a écrit:toujours ecrire les criteres d'une requete avant d'en ecrire la commande

+1 :mrgreen:

ne pas acheter son seul et unique costard juste avant de prendre 8kg et donc de transformer le pantalon en collant moulant, ca peut etre consideré comme un "truc" ?

Le contraire est vrai aussi... :oops:

23 Jan 2007, 17:58

Dagobert, tu veux dire acheter un collant moulant juste avant de perdre 8kg ? :mrgreen:

23 Jan 2007, 18:00

Toujours voter DSK à une élection, à défaut, votez Bayrou.

23 Jan 2007, 18:01

loursin a écrit:Dagobert, tu veux dire acheter un collant moulant juste avant de perdre 8kg ? :mrgreen:

:ptdr: :ptdr:

Pas tout à fait, mais j'ai pas trouvé de collant moulant vendu avec veste assortie pour servir de costard...

23 Jan 2007, 18:08

JPP REVIENS, alors la je dit +100, avant DSK j'aurais quand même ajouté Kouchner et Jospin. =D>

23 Jan 2007, 18:10

:non: Kouchner vote Sarko : Bouhh, vilain !!
Pour Jospin et DSK, tu prêches un converti. 8)

23 Jan 2007, 18:13

Comment transformer chaque topic en topic politique :lol:

Je vais essayer dans la section mercato, on verra...

23 Jan 2007, 18:13

Si vous devez voyager plusieurs jours et que vous voulez laissez votre voiture d'un aéroport ou d'une gare (ce qui est excessivement cher et y'a pas toujours qqn pour vous accompagner) jetez votre ticket!! Après pour sortir vous allez au guichet vous dites j'ai emmené quelqu'un il est parti avec le ticket ou une autre excuse bidon ils vous feront payer qu'une journée ce qui est beaucoup plus raisonnable surtout en revenant de vacances ou de w-e!! 8)

23 Jan 2007, 18:15

le fan club de DSK est prié de réserver ses posts pour les topics appropriés :evil:

Image

Ségolène fowever

:lol:

23 Jan 2007, 18:19

Nosco a écrit::non: Kouchner vote Sarko : Bouhh, vilain !!
Pour Jospin et DSK, tu prêches un converti. 8)

Je prêche avec c'qui a...

23 Jan 2007, 18:22

ne jamais retourner une capote pour faire des économies en voulant s'en servir une seconde fois...
Répondre