En fait moi j'ai le PXC 250.
http://forum.generationmp3.com/index.php?s=e71f6385ccb209295489d55aa44face7&showtopic=41750
Je l'avais payé "que" 100€ sur apple.com par contre. C'était une promo, ça marche peut-être plus. Voir aussi son-video.com qui est souvent intéressant.
J'ai mis le portapro parce que j'en vois partout, c'est visiblement la référence depuis des années, qu'un pote m'a dit qu'il aimait bien, et qu'ils sont garantis à vie.
Mais je n'en ai pas moi-même... Je me suis juste dit que tant de personnes sur tant d'années ne pouvaient pas faire un mauvais choix.
Un peu comme Canon avec les appareils photos num. Le mien n'en est pas un mais je les recommanderais sans problème.
Pourquoi, tu connais et tu n'aimes pas?
Sinon en ce qui concerne les Senns, j'ai vu beaucoup d'avis qui recommandaient le PX100 plutôt que le 200 au niveau du son. En fait, la différence entre les deux est que le 100 est ouvert et le 200 est fermé. Le son est peut-être plus éclatant avec un ouvert, mais on est moins isolé du bruit extérieur, et on dérange plus les autres aussi...