Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Confetize a écrit:etienne92200 a écrit:Confetize, bah quand je voulais poster je pouvais pas.
J'avais du demander un accès à cookies ...
C'était y'a qq mois, peut-etre cela a t-il changé ... ?
Je vais voir ça
Cela dit, j'ai un accès la bas, ché pas si on dit comme ça, je peux poster quoi ...
Mais je pense pas que tout le monde puisse quoi
etienne92200 a écrit:Si sonny et la femme de l'autre peuvent le samedi 03 février au soir, on va partir sur cette date comme base.
Normalement Zythoun devrait suivre, c'est un peu sa cantoche
Olympien a écrit:etienne92200 a écrit:Si sonny et la femme de l'autre peuvent le samedi 03 février au soir, on va partir sur cette date comme base.
on s'en fout d'eux, d'autant plus que c'est censé être une soirée entre couilles (à moins que la femme 2 nous ait caché quelque chose) et qu'ont va passer toute leur soirée à se rouler des galoches
sonny a écrit:Olympien a écrit:etienne92200 a écrit:Si sonny et la femme de l'autre peuvent le samedi 03 février au soir, on va partir sur cette date comme base.
on s'en fout d'eux, d'autant plus que c'est censé être une soirée entre couilles (à moins que la femme 2 nous ait caché quelque chose) et qu'ont va passer toute leur soirée à se rouler des galoches
sillicate a écrit:et plus si affinitésUn restal entre couilles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités