zythoun a écrit:Qui me parle
Lâche toi thouthoun (Foufoune ?), laisse parler ton coeur de centriste
Modérateur: Modérateurs
zythoun a écrit:Qui me parle
jod.ko a écrit:Y'a beaucoup de centristes dans les gens que tu as appelé...
Jodko.
eXtase a écrit:JPP REVIENS a écrit:Immmmmmaginons avec Extase un monde meilleur.
C'est une remarque à charge? une boutade peut être? une moquerie?
L'orthographe est la science des ânes, la raison pour que tu l'aies fait tienne?
Cordialement.
jod.ko a écrit:L'âne n'en pense pas moins... J'ai bien envie de l'exprimer mais je prendrais un Rouge à coup sur...
Jodko.
etienne92200 a écrit:Mais le camarade en rouge ....
Lolo_DV a écrit:JPP REVIENS, tu es d'accord qu'il y a une différence de traitement médiatique en France ? il me semble que oui.
Est-ce que tu l'approuves ? il me semble que non.
Donc il faut trouver un truc. Moi je constate, et c'est une originalité française (à moins qu'au Japon ou en Russie ? et encore), TOUS les QG des médias nationaux sont installés à Paris. Même par exemple Radio Monte Carlo contrairement à ce que son nom indique ...
Moi ça me choque que tous les QG des médias soient au même endroit, comme la plupart des hommes politiques qui parlent dans ces médias d'ailleurs. Ils fréquentent les mêmes rues, ont des minots qui vont dans les mêmes écoles ... ma foi c'est pas normal.
Donc il faudrait délocaliser ces QG. France 2 à Lille, avec des envoyés à l'Elysée, ça leur ferait tout drôle. Ca pourrait suffire à montrer la diversité culturelle française dans les médias.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 179 invités