sa sera et restera un conflit d'ancienne colonie contre colonisateur que tu le veule ou passuperolive a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:la religion porteur de conflit
Rappelles moi de quel pays tu es originaire ?
Modérateur: Modérateurs
sa sera et restera un conflit d'ancienne colonie contre colonisateur que tu le veule ou passuperolive a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:la religion porteur de conflit
Rappelles moi de quel pays tu es originaire ?
oui je connais sa , de meme que pas mal d'irlandais sont toujours en prison dans des prisons anglaises pour avoir revendiquer leur independance en 2007Fidel Cienaga a écrit:EL MAGNIFICO, Tiens Elma, ça pourrait t'amuser si tu vas faire un tour à Londres, va au Public Record Office. Dans les archives du Ministère de la Défense, il y a un plan d'élimination de la population catholique d'Ulster datant du début des années 70 et signé du chef d'état major. Déclassifié en 1999 (les anglais ont la classe pour ça).
etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga, peezee : pourquoi ?
Attendez : à Londres, ils ont accepté bcp de choses, résultat ... qu'est-ce qui s'est passé ?
fourcroy a écrit:Dans mon programme, un changement de régime, plus parlementaire. La grande élection nationale est l'élection des députés, qui se fait par moitié à la proportionnelle au plan national et par moitié selon le scrutin actuel par circonscription. Les députés élisent le Président de la République. On supprime le Sénat.
fourcroy a écrit:Dans mon programme, un changement de régime, plus parlementaire. La grande élection nationale est l'élection des députés, qui se fait par moitié à la proportionnelle au plan national et par moitié selon le scrutin actuel par circonscription. Les députés élisent le Président de la République. On supprime le Sénat.
j'adherefourcroy a écrit:Dans mon programme, un changement de régime, plus parlementaire. La grande élection nationale est l'élection des députés, qui se fait par moitié à la proportionnelle au plan national et par moitié selon le scrutin actuel par circonscription. Les députés élisent le Président de la République. On supprime le Sénat.
trunksultra a écrit:etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga, peezee : pourquoi ?
Attendez : à Londres, ils ont accepté bcp de choses, résultat ... qu'est-ce qui s'est passé ?
Ils auraient dû faire quoi?
ideh a écrit:trunksultra a écrit:etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga, peezee : pourquoi ?
Ils auraient dû faire quoi?
Tout simplement, ne pas aller en Iraq .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités